Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charleroi comme je l'aime... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Charleroi comme je l'aime...

Aller en bas 
+4
ronaltinhooo
mutt_mark
oliemma
Lyrilis
8 participants
AuteurMessage
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:39

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/284718/une-camera-cachee-qui-fait-rire-jaune.html

Pour la vidéo sur youtube - faut laisser tourner - il y a 2 angles de vue à la séquence.

C'est clair que la réponse est exagérée, mais je comprends que se faire balancer un filet dans la gueule rende nerveux.

Mais bon c'est pas la première caméra cachée qui tourne mal.

Mon titre est ironique (j'aime vraiment ma ville et c'est clair que dès que les médias peuvent en rajouter une couche, ils n'hésitent pas) , ça aurait pu se passer n'importe où -bxl-liège etc...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:46

Je l'ai vue sur abrutis.com ...

La réaction de la personne qui donne le coup de pied n'est pas toute à fait dénuée de sens ...je pense qu'il croit que la personne qui court a commit un délit ....

Après il comprend de suite son erreur et est à coté de la personne qu'il
a frappé ...

Par contre l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:13

Lyrilis a écrit:
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/284718/une-camera-cachee-qui-fait-rire-jaune.html
Pour la vidéo sur youtube - faut laisser tourner - il y a 2 angles de vue à la séquence.
C'est clair que la réponse est exagérée, mais je comprends que se faire balancer un filet dans la gueule rende nerveux.
Mais bon c'est pas la première caméra cachée qui tourne mal.
Mon titre est ironique (j'aime vraiment ma ville et c'est clair que dès que les médias peuvent en rajouter une couche, ils n'hésitent pas) , ça aurait pu se passer n'importe où -bxl-liège etc...
L'idée de départ est tout sauf intelligente, la prod' est vraiment à blâmer car ça aurait pû être dramatique pour le comédien : paraplégique à vie !

Le comédien a mal apprécié les conséquences possibles, il aurait dû décliner de participer à cette aventure douteuse.

Le gars qui donne le coup de pied :
1/ il est doué
2/ c'est difficile de lui reprocher la "hauteur" exagérée de sa réplique, tout se passe en moins de 5 secondes !

Une telle idée stupide aurait pu être trouvée n'importe où, France, US, Asie, ...

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:51

Clair que ce n'est pas malin de faire ça, en voyant les types, on peut se douter de la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:31

N'est stupide que la stupidité (forest gump). Charleroi comme je l'aime... 703743
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:38

Waow impressionnant, il l'a pas loupé le pauvre...

Par contre j'ai souris quand le karateka apprend que c'est une caméra cachée il se marre, avant d'aller s'occuper de sa victime (genre haha jme suis fait pièger...)

Sinon c'est en effet pas très malin de la part de la prod, ni des scénaristes car comme niveau de caméra cachée on a déja connu plus drôle et original que de jeter un filet sur des inconnus et de partir en courant, c'est consternant de nullité...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:13

Caméra cachée nulle.

Le mec qui a été piégé est un vrai barraki qui n'a surement pas grand chose dans la tête.

Le mec qui donne le coup de pied est souple et doué et comme le dit oliemma, je pense que sa 1ère intention est bonne, il pense arrêté un mec qui vient de voler quelque chose.

Après on voit bien qu'il s'en veut..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Charleroi comme je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi comme je l'aime...   Charleroi comme je l'aime... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:52

Je pense que la caméra cachée est très mal pensée.
Je pense que la victime est pas très maligne.
Je pense que la réaction de la seconde personne est démesurée. Se mettre juste devant était plus simple...

Bref, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi comme je l'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre parrain à Charleroi
» Charleroi
» pkr challenge région charleroi
» club dans la region de charleroi
» Pays de Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: