Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
de l'art de faire une connerie .... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 de l'art de faire une connerie ....

Aller en bas 
+6
pbatbass
hanswawa
jerozme
Tinger Bell 666
Chacha04
JPDB
10 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:47

à ce moment je suis ITM dans ce daily 30K à + de 5000 joueurs et très bien en jetons ...
à ma decharge , comment à t'il pu suivre ma relance pré flop !!!!!!
*********** # 199 **************
PokerStars Partie #34119702801 : Tournoi #203040495, 10$+1$ USD Hold'em No Limit - Niveau XIX (600/1200) - 16/10/2009 23:23:57 CET [16/10/2009 17:23:57 ET]
Table '203040495 218' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : ingoholti (17711 en jetons)
Siège 2 : Solcress (73971 en jetons)
Siège 3 : Rogelio2 (17934 en jetons)
Siège 4 : ballallday12 (32208 en jetons)
Siège 5 : EAST COST 22 (24644 en jetons)
Siège 6 : jonnyjames07 (16541 en jetons)
Siège 7 : bingohr (34946 en jetons)
Siège 8 : shevribesti (62397 en jetons)
Siège 9 : Maui79 (12639 en jetons)
ingoholti : met l'ante. 150
Solcress : met l'ante. 150
Rogelio2 : met l'ante. 150
ballallday12 : met l'ante. 150
EAST COST 22 : met l'ante. 150
jonnyjames07 : met l'ante. 150
bingohr : met l'ante. 150
shevribesti : met l'ante. 150
Maui79 : met l'ante. 150
Solcress : met la petite blind. 600
Rogelio2 : met la grosse blind. 1200
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Solcress [de l'art de faire une connerie .... 402877 de l'art de faire une connerie .... 488903]
ballallday12 : se couche.
EAST COST 22 : se couche.
jonnyjames07 : se couche.
bingohr : se couche.
shevribesti : relance 3600 à 4800
Maui79 : se couche.
ingoholti : se couche.
Solcress : relance 7700 à 12500
Rogelio2 : se couche.
shevribesti : suit. 7700
*** FLOP *** [de l'art de faire une connerie .... 249936 de l'art de faire une connerie .... 139989 de l'art de faire une connerie .... 671715]
Solcress : parole
shevribesti : parole
*** TOURNANT *** [de l'art de faire une connerie .... 249936 de l'art de faire une connerie .... 139989 de l'art de faire une connerie .... 671715] [de l'art de faire une connerie .... 146219]
Solcress : mise. 12000
shevribesti : suit. 12000
*** RIVIÈRE *** [de l'art de faire une connerie .... 249936 de l'art de faire une connerie .... 139989 de l'art de faire une connerie .... 671715 de l'art de faire une connerie .... 146219] [de l'art de faire une connerie .... 882831]
bingohr a dit, "aleeeeeeeeeeeeeeee"
Solcress : mise. 10000
bingohr a dit, "bolje poseren nego dobar"
shevribesti : relance 27747 à 37747 et est all-in.
Solcress : suit. 27747
*** ABATTAGE ***
shevribesti : montre [de l'art de faire une connerie .... 525384 de l'art de faire une connerie .... 52769] (une suite, Trois à Sept)
Solcress : montre [de l'art de faire une connerie .... 402877 de l'art de faire une connerie .... 488903] (deux paires, As et Rois)
shevribesti a remporté 127044 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 127044 | Commission 0
Tableau [5c Kh Ad 6c 7h]
Siège 1 : ingoholti (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : Solcress (petite blind) a montré [Ac Kd] et a perdu avec deux paires, As et Rois
Siège 3 : Rogelio2 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : ballallday12 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : EAST COST 22 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : jonnyjames07 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : bingohr s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : shevribesti a montré [3s 4s] et a gagné (127044) avec une suite, Trois à Sept
Siège 9 : Maui79 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:08

oufffffffff...C'est du n'importe qwa?????????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:29

Son call pf peut faire peur mais il a une très belle main pour contrer AK. Il cherche un accident (qui finira par arriver).

Dans ce spot, il ne fallait pas slowplayé. Une belle mise au flop (entre 2/3 et 4/5 du pot) et il devait se coucher. S'il ne le fait pas, tu dis merci fils et tu envoies une seconde cartouche au turn (3/4 pot). S'il te suit c'est un vrai donk et tu gagneras souvent de l'argent su ce genre de spot contre lui.

De manière générale, j'ai déjà remarqué que tu slowplay beaucoup trop. Parfois tu call également vraiment trop light (voir ton call all-in contre moi au dernier WAP avec KQo si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:20

tinger
ce n'est qund même pas si slowplayé que ça ...
préflop , je triple sa relançe ... ! il peut aussi bien me voir sur AA ou KK , même s'il me voit sur AK ou AQ , il engage 12500 chips avec 3-4s !!!
au flop , je suis d'accord avec toi , j'aurais pu au moins faire un contibet qui aurait surement suffi à le coucher , puisque en fait à ce moment il n'à rien ...
la carte gratuite que je lui donne lui fournit un tirage e il accepte d'engager 10000 de plus .
j'ai donc mal joué au flop . après troublé j'ai pas vu arriver la quinte ...
je trouve neanmoins qu'il à pris de fameux risques

neanmoins je tiens compte de ta remarque très judicieuse .
online je slowplaye trop souvent
gourmandise quand tu nous tient ...
bon WE

PS: me souvient pas de ce KQ au WAP , ça c'est terminé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:48

Je bet le flop 100% du temps ici même si j'ai AA ou KK, car au vu de ta grosse relance préflop, la continuation bet est obligatoire, car tu l'aurais fait si tu n'avais rien touché, ton check ici parait plus que suspect et représente plus de force qu'une bet imo, en plus tu as de la value a prendre sur tous les Ax voir meme KQ si le gars est tres loose, si il n'as pas un Ax que peut il avoir?? surement une paire en main ! du coup lui laisser une carte gratuite est hyper dangereux car si il touche son brelan au turn, tu perds ton stack alors qu'une mise au flop l'aurait fait déguarpir, bref je pense que tu as pris trop de risque!

Après c'est vrai que lui a joué comme un branque préflop, il n'aurait jamais du rentrer dans le coup, mais ensuite tu lui as tendu la branche d'ortie pour te faire fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:54

c'est clair que son call preflop est bizarre mais ce n'est pas si rare que ça...si je vois une chose à améliorer : c'est miser le flop... si tu touches pas pas, tu vas le faire 100 % du temps.... le fait de ne pas miser est suspicieux :-)

edit : grillé par Jerozme
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:04

Idem que Jerozme et Hans.
Mais le gars est quand même vachement loose, limite donk, pour suivre au flop avec une merde pareille.
Mais comme disait Tinger, il en faut des allumés comme ça, c'est avec eux que tu gagnes des jetons.
Mauvaise pioche sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:38

ouai, c'est un peu exagéré, cela dit, qui ne tente rien n'a rien. de l'art de faire une connerie .... Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:31

Je trouve son call au flop assez loose mais pas si mal joué;en effet: de 1 il est CL et de 2 il faut voir l'image de jpdb ,si t'es tight il sait que tu as une bonne main et là sa cote implicice est correct,si t'es loose ,là c'est plus délicat , en gros je ne rale pas trop sur ce call même si c un vrai suckout .

Evidemment post flop ton slowplay est difficilement justifiable dans ce cas d'autant que tu t'attaques au CL ! Pour moi c ça l'erreur ,c'est le CL et mieux vaut mettre fin rapidemment à une rencontre avec lui d'autant que tu es 2ème de la table.
Mais apres le turn, là je trouve que même si son call de nouveau est assez loose ! sa cote implicite est de nouveau acceptable et de plus il est venu avec sa poubelle pour se retrouver dans cette config. !
De toute façon je trouve que l'on juge trop souvent le bon jeu ou plutot le mauvais jeu de l'adversaire mais ici c'est clair que ton check PF est la chose la plus terrible que tu as fait dans ce coup ,MAINTENANT je ne juge pas car admettons que tu ais KK ici au lieu de AK ,et bien personne ne critiquerait un slowplay mais pour finir on aurait la même fin et là on critiquerait encore plus la main du villain et surtout qu'il soit venu avec !!
En résumé ,mieux vaut ne pas slowplayé (jamais) et encore moins face à un CL assez loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaBar1972

BaBar1972


Masculin
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 14/08/1972
Age : 52
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 16/09/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:36

Pour rappel : shevribesti (62397 en jetons) Solcress (73971 en jetons) donc, sauf si j'ai rien capté de l'art de faire une connerie .... Icon_redface, il n'est pas CL, c'est un petit détail pour Ramstein :-)

Nous avons toujours tendance à vouloir prendre de la value sur nos belles mains comme aveuglé par l'appât du gain, et je sais de quoi je parle :-)

Dans ce contexte, peux-tu me confirmer que tu as checker le flop en espérant une mise pour pouvoir relancer ? Mise qu'il n'as pas faite car il n'attendais que des cartes gratuites de l'art de faire une connerie .... 71354

Hier soir sur 50$ de Ps, j'ai fait exactement la même chose avec une paire de 6 qui touche ton brelan au flop, le gars check tranquillement pour avoir sa carte gratuite et touche une suite avec ses suited connectors ( à 2 trous ) de l'espace, là je me réveille et décide à miser mais il m'envoie son tapis en travers de la table :-)

Le slowplay est rarement une bonne idée sauf dans quelques rares cas ( nuts ) et je ne laisserai plus de cartes gratuites à mon adversaire sur des flops qui présentent la moindre possibilité de quoi que ce soit .

Cependant dans ton cas, tu n'as vraiment pas eu de chance que le gars aille chercher une suite sur la river mais ce qui attire mon attention également, c'est la façon dont tu mise en fonction du pot qui à mon avis est insuffisant :

préflop --> 12500 --> le pot montz déja à +- 28000
au flop --> +- 28000 --> aucune mise
à la turn --> 12000 --> le pot monte à +- 52000, soit moins de la moitié du pot, ce qui n'est pas forcément décourageant
River --> 10000 sur unpot de 52000 mais c'est trop tard :-(
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:51

tu as tt à fait raison babar
c'est une erreur que je ne commettrai plus ...
j'ai été aveuglé par l'appât du gain , et j'avais peur qu'il ne folde trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

de l'art de faire une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: de l'art de faire une connerie ....   de l'art de faire une connerie .... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:58

Carte gratuite au flop : je vois que ça arrive même aux meilleurs.
Je l'ai déjà faite quelques fois cette erreur, et je pense qu'ici je l'aurais encore re-faite !
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'art de faire une connerie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une connerie de side bet ...
» Que faire ?
» que faire
» Que faire ?
» que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: