Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold

Aller en bas 
+12
nevill
Chacha04
bobo
hervé007
Tinger Bell 666
zepequenio
Becari
ronaltinhooo
ramstein007
awojj
JPDB
pascal747
16 participants
AuteurMessage
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:35

tournoi sur PS à 3.30dols + recave de 8395 joueurs

Les 1260 premiers sont payés. Blindes 1000/2000

Suit UTG +2 me reste 32000 chips pour un pot moyen de +-55000.

Je retourne QQ , je met 6000.

UTG +5 met 24000 et UTG +6 est allin pour 65000 : ce n'est pas le style de la table , en général les relances sont plutot respectées

Je folde : j'imagine au moins un des deux avec les as ou les roi : ils retournent tous les 2 AK

PS j'aurais remporté le pot : +- 70.000 pour moi plus mes 25000 restant : presque 2 fois le tapis moyen

Bien ou mal joué ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:37

J'ai oubliez de dire qu'a ce moment reste +- 1300 joueurs donc à 40 places de ITM, et comme les 2 joueurs me couvrent je peux sortir du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:57

voici un petit résumé de mon WE : ça vous aidera peut être à comprendre ce qu'il c'est passé dans ma tête au moment du coup

J'ai joué plusieurs MTT entre 3000 et 8000 joueurs sur PS ce WE

Tous les coups que je vous donne se situent soit pas trop loin de la bulle après plus de 3 heures de tournoi et le dernier explique comment je sort du tournoi après le coup que j'ai décrit ci-avant

1 : allin KK (7BB) suivi par J10 board J1010 : OUT
2 : relance de 5 BB avec JJ , poussé à tapis par 1010 pour 12 BB : un 10 à la river : OUT
3 : relance à 3 BB de vilain , je met tapis avec AK pour 8BB: il suit avec 34 : un 3 à la turn : OUT
4 : relance avec KK , suivi par vilain avec 62 trefle, il suit toutes mes relances jusque tapis pour une couleur à la river : pas OUT mais un stack dégommé et out 5 mains plus loin car allin forcé
5 : tapis avec AK , suivi par KQ : une Q et me voilà OUT
6 : je viens d'être ITM suis BB avec AK , tout le monde se couche , SB fait tapis , je suis , il retourne K6 et un 6 à la river : OUT

Alors voilà suit plus très loin du tilt
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:21

près de la bulle , beaucoup y vont à l'influence ...car la plupart des joueurs veulent être ITM.
perso , je ne folde jamais JJ + vers la bulle.
- ta paire est faite
- tu contres ceux qui veulent te coucher avec des mains pas top
- tu as besoin de jetons à ce niveau si tu veux aller + loin

souvent ça se terminera par un coin flip à ton avantage de depart , mais il faut savoiir ce qu'on veut : ou être ITM pour une petite somme , ou aller plus loin ... et ça demande la prise de risque du minimum nécessaire

mais c'est pas facile Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:27

hors bankroll, easy fold.
si l itm n est pas specialement important. easy call.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:32

awojj a écrit:
hors bankroll, easy fold.
si l itm n est pas specialement important. easy call.

Tout est dit

ps: ya qd même relance et surrelance ",logiquement" il devrait coucher car il y a qd même belle possibilité de KK ou AA ,ici ,évidemment,tu te retrouves super bien avec un 64-18-18 mais avec un KK c'es toi qui serait à 18 et le KK a 65 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:02

A priori, je fold aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:12

ITM important ou non, easy fold selon moi...

C'est parce que les dames sont jolies... mais ce n'est qu'une main, et selon la démo de force des autres, j'ai pas envie de jouer le tout pour le tout dans un spot ou je serai au mieux un petit favori à 68%, et où je n'ai pris aucun contrôle de coup...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:06

Perso je pense que dans ce tournoi en particulier; a l approche de la bulle les meks deviennent fou avec leur reraise... je pense que je CALL
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:28

awojj a écrit:
hors bankroll, easy fold.
si l itm n est pas specialement important. easy call.

+1
Revenir en haut Aller en bas
hervé007




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:20

au debut des wp namur j aurais folder. maintenant avec un peu plus d experience j y v ai a ce moment de la partie. Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold 11811 lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:52

C'est la bulle pour tout le monde pour eux aussi, donc le raisonnement qui te fait mettre un frein à ton envie sont les mêmes pour eux.

A ce niveau du tournoi, voir l'incidence de l'itm sur ta bankroll et/rapport à ton invest s'agisant d'un rebuy, même le premier niveau d'ITM est relativement important de l'ordre de 4 à 5 buy-in (plus que le 1.5x habituel) et peux t'emmener à réfléchir. Connaisat ton style de jeu, j'imagine que tu as pas dépensé 25 buy-in dans le tournoi.

Venons en au coup proprement dit.

Tu relances d'un classique 3 BB en étant hors position, sur quoi tes adversaires peuvent te voir logiquement vu ton style sur JJ+ (et encore) et AQs+ AK+ gros maximum.

Le premier relanceur t'envois 24.000, en se disant, comme cela si tu veux jouer tu seras commited et il est pret à dépenser les 8K restants quoiqu'il arrive, son but en faisant celà est de t'isoler ou de remporter le coup directement. Manque de bol, un autre gaillard se réveille également, à la place de celui-ci , que faire avec son AK, face a une relance et reraise, le folder c'est assez weak (surtout si tu as pas la pression de l'itm), caller difficile à concevoir, il naviguera dans le brouillard tout le long, donc le re-raise est la seule solution logique.

Maintenant à toi la parole, mal de crâne, que pensez ? je pense que tu es surement dans une situation "loin devant, loin derriere" .... Couvert par les deux gaillards, tu peux même pas espérer un side pot pour sauver la mise, (ce que les deux autres peuvent envisager en roue de secours), que faire que penser ? Ton fold es franchement pas illogique dans ce cas là, mais, tu as une opportunité de te mettre bien à l abri, mais fortement risquée,


Personnellement, mais c'est peux etre mon tempéramment joueur qui veux celà, j'aurais certainement easy call car le fait d'être ITM dans ce genre de tournoi n'apporte pas grand chose aux premiers palliers et donc si je joues je privilégie la prise de risque pour aller chercher les plus hautes places au risque de me planter . Cette période de bulle est souvent propices à monter des gros tapis voir très gros tapis ou de retourner bredouille .... that's poker....
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:22

bobo a écrit:
C'est la bulle pour tout le monde pour eux aussi, donc le raisonnement qui te fait mettre un frein à ton envie sont les mêmes pour eux.

A ce niveau du tournoi, voir l'incidence de l'itm sur ta bankroll et/rapport à ton invest s'agisant d'un rebuy, même le premier niveau d'ITM est relativement important de l'ordre de 4 à 5 buy-in (plus que le 1.5x habituel) et peux t'emmener à réfléchir. Connaisat ton style de jeu, j'imagine que tu as pas dépensé 25 buy-in dans le tournoi.

Venons en au coup proprement dit.

Tu relances d'un classique 3 BB en étant hors position, sur quoi tes adversaires peuvent te voir logiquement vu ton style sur JJ+ (et encore) et AQs+ AK+ gros maximum.

Le premier relanceur t'envois 24.000, en se disant, comme cela si tu veux jouer tu seras commited et il est pret à dépenser les 8K restants quoiqu'il arrive, son but en faisant celà est de t'isoler ou de remporter le coup directement. Manque de bol, un autre gaillard se réveille également, à la place de celui-ci , que faire avec son AK, face a une relance et reraise, le folder c'est assez weak (surtout si tu as pas la pression de l'itm), caller difficile à concevoir, il naviguera dans le brouillard tout le long, donc le re-raise est la seule solution logique.

Maintenant à toi la parole, mal de crâne, que pensez ? je pense que tu es surement dans une situation "loin devant, loin derriere" .... Couvert par les deux gaillards, tu peux même pas espérer un side pot pour sauver la mise, (ce que les deux autres peuvent envisager en roue de secours), que faire que penser ? Ton fold es franchement pas illogique dans ce cas là, mais, tu as une opportunité de te mettre bien à l abri, mais fortement risquée,


Personnellement, mais c'est peux etre mon tempéramment joueur qui veux celà, j'aurais certainement easy call car le fait d'être ITM dans ce genre de tournoi n'apporte pas grand chose aux premiers palliers et donc si je joues je privilégie la prise de risque pour aller chercher les plus hautes places au risque de me planter . Cette période de bulle est souvent propices à monter des gros tapis voir très gros tapis ou de retourner bredouille .... that's poker....



+100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:26

Les dames, 16bb, bonne équation pour un easy call.

L'itm ne rapporte rien en mtt, encore plus sur de tels tournois.

Bulle ou pas bulle, gamboool time imo.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:00

nevill a écrit:
Les dames, 16bb, bonne équation pour un easy call.

L'itm ne rapporte rien en mtt, encore plus sur de tels tournois.

Bulle ou pas bulle, gamboool time imo.

+1 easy call
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:14

Quelques "problèmes", qui empêchent de bien analyser la situation pour rechercher la décision la plus EV+ à long terme sur ce genre de situation:

- tu ne postes pas la HH en format standard
- tu postes les résultats
- tu donnes des indications sur ton état d'esprit en dehors du tournoi
- tu donnes peu d'indications sur le style de jeu de tes adversaires
- tu ne donnes aucune indication sur les ranges de mains qu'on peut assigner aux 2 autres joueurs
- tu ne donnes aucune indication sur ton image et la range de main sur laquelle aux 2 autres joueurs peuvent te mettre

Pour prendre la décision la plus rentable à long terme, il faut :

- assigner les hand ranges les plus probables en fonction des styles de jeu des joueurs
- calculer les probas des différents scénarios et leurs valeurs
- tenir compte des situations particulières aux tournois (bulle, stacks)
- tenir compte de la fold equity éventuelle

sauf read particulier, c'est la seule manière d'analyser une main.


Dernière édition par KokomoBlues le Sam 16 Jan 2010 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:24

awojj a écrit:
hors bankroll, easy fold.
si l itm n est pas specialement important. easy call.
-1
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:29

ramstein007 a écrit:
tu te retrouves super bien avec un 64-18-18 mais avec un KK c'es toi qui serait à 18 et le KK a 65 !!!

pour savoir les probas de gagner, il faut assigner des ranges de mains plutôt que des mains trop spécifiques et surtout éviter de tenir compte des mains réellement jouées ici.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:44

En assignant des ranges très loose , compatibles avec le niveau à ce BI, on a :
J1 : 88+, AQs+, AKo
J2 : TT+, AQs+, AKo

Text results appended to pokerstove.txt

15,675,942,744 games 12.588 secs 1,245,308,448 games/sec

Board:
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 28.100% 26.08% 02.02% 4087530264 317391944.00 { 88+, AQs+, AKo }
Hand 1: 34.083% 31.82% 02.26% 4988152236 354748388.00 { TT+, AQs+, AKo }
Hand 2: 37.817% 36.57% 01.25% 5732143452 195976460.00 { QQ }

Avec des ranges plus solides :
J1 : TT+,AKs,AKo
J2 : QQ+,AKs

Text results appended to pokerstove.txt

4,013,567,712 games 3.171 secs 1,265,710,410 games/sec

Board:
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 25.990% 23.58% 02.41% 946348260 96768572.00 { TT+, AKs, AKo }
Hand 1: 50.754% 46.85% 03.91% 1880259792 156786368.00 { QQ+, AKs }
Hand 2: 23.256% 21.24% 02.01% 852667668 80737052.00 { QQ }

on est très loin d'un coin flip favorable : entre 63 % et 77 % de chances de sauter sur ce coup.


Dernière édition par KokomoBlues le Sam 16 Jan 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:47

KokomoBlues a écrit:
Quelques "problèmes", qui empêchent de bien analyser la situation pour rechercher la décision la plus EV+ à long terme sur ce genre de situation:

- tu ne postes pas la HH en format standard
- tu postes les résultats
- tu donnes des indications sur ton état d'esprit en dehors du tournoi
- tu donnes peu d'indications sur le style de jeu de tes adversaires
- tu ne donnes aucune indication sur les ranges de mains qu'on peut assigner aux 2 autres joueurs
- tu ne donnes aucune indication sur ton image et la range de main sur laquelle aux 2 autres joueurs peuvent te mettre

Pour prendre la décision la plus rentable à long terme, il faut :

- assigner les hand ranges les plus probables en fonction des styles de jeu des joueurs
- calculer les probas des différents scénarios et leurs valeurs
- tenir compte des situations particulières aux tournois (bulle, stacks)
- tenir compte de la fold equity éventuelle

sauf read particulier, c'est la seule manière d'analyser une main.

+1, j'ajouterais même (en étant très tatillon) que on line, l'analyse "ne sert à rien" puisque si tu avais payé, l'action ne se serait pas faite dans la même microseconde et tu n'aurais pas reçu le même jeu.
Évidemment, avec un tel raisonnement, je remets en cause toutes les analyses ce qui n'est pas très constructif.

Par contre, pour le live, moi je paie.

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:30

Kokomo is back !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Empty
MessageSujet: Re: Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold   Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:53

KokomoBlues a écrit:
on est très loin d'un coin flip favorable : entre 63 % et 77 % de chances de sauter sur ce coup.

So + une question de stratégie pure que de math ici alors, au mieux 40% de chance pour tripler et se retrouver à 50bb iz good in my world Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de bulle surPS au 3r avec les dames. Fold or not fold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON20$turbo: Fold ou resteal avec ATs et 5BB à la bulle?
» Push or fold // Call or fold en TF du 22$ Big Antes?
» Fold ? Call ?
» fold ou pas fold
» bon fold ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: