Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
je me sentais vraiment bien!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 je me sentais vraiment bien!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

je me sentais vraiment bien!!! Empty
MessageSujet: je me sentais vraiment bien!!!   je me sentais vraiment bien!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:23

Salut les wp"s

Après avoir terminé 50eme sur 1500 joueurs au 22 rebuy sur ps il me restait le sunday.

7800 joueurs tous le monde sais que ce n'est pas le tournoi le plus facile ce sunday.

Mais ma fois je le commence vraiment bien et fait un beau début de tournoi en remportant les mains clefs quand il le faut.

J'arrive dans les places payées assez tranquillement avec 100000 jetons et une moenne de 70000

Je ùpnte mon stack tranquillement jusque 140000 avec une moyenne de 100000 et on est 750 joueurs

Je sais la route était encore longue mais je vais perdre un coup somme toute classique mais qui auraiy pu me propulser vers le haut du classement

blinds 2500/5000 antes 500

je suis bouton

utg colle 5000, utg2 raise 12500 et j'ai je me sentais vraiment bien!!! 2987 je me sentais vraiment bien!!! 830502 je re-raise a 39999 il reste les blinds a parler et la big un ultra afressif push all in pour 119000.

Connaissant le gars j'espére qu'il me dait ça avec as roi mais pas de bol il a je me sentais vraiment bien!!! 402877 je me sentais vraiment bien!!! 441111

J'ai une poussée d'adrénaline au flop mais vite retombée et presque assomé

le board je me sentais vraiment bien!!! 955982 je me sentais vraiment bien!!! 411921 je me sentais vraiment bien!!! 39606 je me sentais vraiment bien!!! 57126 ..................... je me sentais vraiment bien!!! 362531

Voilà ça c'est fait

Bon je rentre demain au bercail

Marrakesh n'aura pas été bon pour moi question live vivement nos prochaines aventures

tchaw les gars
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

je me sentais vraiment bien!!! Empty
MessageSujet: Re: je me sentais vraiment bien!!!   je me sentais vraiment bien!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:34

Yo buddy,
Sick façon de sortir en effet.

Bon retour et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

je me sentais vraiment bien!!! Empty
MessageSujet: Re: je me sentais vraiment bien!!!   je me sentais vraiment bien!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:23

Arf domage.

Bien joué tout de même Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sentais vraiment bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a vraiment des trucs qui me dépassent !
» Vraiment marre ..
» Le paradis... vraiment??
» vraiment dommage ...
» Nouvelles vraiment rès fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: