Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vous avez un parrain Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Vous avez un parrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vous avez un parrain Empty
MessageSujet: Vous avez un parrain   Vous avez un parrain Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:36

Avec du retard pour cause de beaucoup d'autres choses, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez chacun un parrain au sein de la Team Pro.

Nos valeureux guerriers de la Team Pro se sont réunis internetement parlant, et ont posé leur dévolu sur vos personnes en accord les uns avec les autres.

Tadam... (en écrit ça donne moins bien... c'est moins solennel)...

Alors:

Hotmax9 devient le parrain de Mugo19

Hanswawa devient le parrain de Billy

Awojj devient le parrain de Jerozme

Neophrak devient le parrain de Thecrow

Zepequenio devient le parrain de Fab.ace


Pour rappel ou pour info.

Aucune obligation ni d'un côté ni de l'autre ne nait avec ce parrainage.

L'idée dans le projet est de permettre aux joueurs de la team comp d'avoir une sorte de coach, conseiller, confident... en vue de leur progression.

La relation s'établit dans un premier temps: Filleul => Parrain. Cela signifie que ça va être à vous de vous tourner vers vos parrains. Eux vous consacreront du temps dans votre progression, mais c'est à vous de montrer que vous en avez envie.

Une fois le rapport de sympathie établi entre vous (il existe déjà mais bon, c'est pour la forme), vous pouvez décider avec votre parrain de la manière de laquelle vous souhaitez travailler avec lui. Sorties en live, tournois ensemble sur le net... Plein de possibilités existent et c'est à vous de les mettre en place.

Bonne chance à toutes et à tous...


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous avez un parrain Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un parrain   Vous avez un parrain Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:08

Cool ça !!! Vous avez un parrain 922225
On va se voir qq fois en live Pat., tu pourras m'aider pour les deals Vous avez un parrain Lol

Non sérieusement, c'est bien et je sais que je pourrai compter sur toi si nécessaire aussi bien en live que sur le net Vous avez un parrain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous avez un parrain Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un parrain   Vous avez un parrain Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:55

Tres bonne nouvelle !

Je m'attendais à ce parrain là Vous avez un parrain Icon_biggrin

Apres une pause poker pour plusieures raisons necessaires, je vais me
re-concentrer à nouveau et progresser grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Passif ?
» Si vous avez des questions, c'est ici...
» Si vous avez des questions...
» Si vous avez des questions...
» Si vous avez des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: