Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!

Aller en bas 
+3
Mehden
KokomoBlues
Guiltykid
7 participants
AuteurMessage
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:52

Winamax est fier de vous présenter sa nouvelle gamme de tournois réservée aux nouveaux inscrits sur Winamax. En plus du bonus de premier dépôt (100% jusqu’à 1000$), venez participez à nos tournois de bienvenue, spécialement crées pour vous !

- Welcome Freeroll : Avec votre premier dépôt, vous obtenez un ticket pour le "Welcome Freeroll". Ce tournoi est doté de 500$ et se déroule tous les dimanches à 21h00. Le ticket est valable un mois après son attribution, vous pouvez ainsi choisir la date qui vous convient !

- Sit&Go Freeroll : Dès votre inscription sur Winamax, vous serez crédité de 5 tickets (valables un mois à partir de l'attribution) pour disputer ces tournois. Il s'agit d'un Sit&Go gratuit avec 10 centimes de prizepool, répartis entre les 3 premiers. Gagnez vos premiers centimes et démarrez votre Bankroll !

Winamax propose également deux nouveaux tournois pour tous les joueurs du site :

- Freeroll Rebuy : Découvrez nos Freerolls Rebuy tous les jours de la semaine à 18h30 et 21h30. Inscrivez-vous gratuitement pour ces tournois avec 100$ garantis et si vous le désirez, rachetez des jetons pour 0.05 cents.

- Sit&Go Coin Flip : Un tournoi à 10 joueurs avec un buy-in allant de 0.5$ à 2$. Il s’agit du Sit&Go le plus rapide jamais proposé ! Tous les joueurs se retrouvent à tapis sur la première main, le gagnant remportant la totalité du prizepool. Testez votre chance !

Jouez aussi les Coin Flip Satellites à 1$ et 2$ : Le vainqueur remporte un ticket à 11$ ou 22$.

Bonne chance sur Winamax!

L'équipe des clubs


Dernière édition par Guiltykid le Mar 15 Déc 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:02

A l'occasion du championnat online, j'avais reloadé 300$ après un an d'absence suite à des problèmes continus de connection ainsi qu'un système tout-à-fait inimaginable / extravagant / unique de login ou les majuscules sont acceptées à l'inscription, mais pas reconnues (ROFL).

Lors de la première manche, j'ai été déconnecté sans arrêt dans les 3 tournois : ça se passait 1 ou 2 fois par minute; bref, impossible de faire quoi que ce soit de sérieux.

Vu que c'est comme ça depuis très longtemps, je n'essaie même pas de me faire rembourser; j'imagine que c'est sans espoir.

But don't feel guilty, kid !

KokomoBlues.

PS : désolé de polluer ce thread, mais il va sans dire que je ne pourrais plus m'intéresser à ces promotions.


Dernière édition par KokomoBlues le Mar 27 Oct 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:07

Vous pouvez m'envoyer un MP à ce sujet avec votre pseudo Winamax et j'essaierais de vous aider dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:33

MP envoyé, Guiltykid.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:51

C'est con, j'ai fais mon 1er dépot y a 1 peu plus d'une semaine Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:30

Guiltykid a écrit:
Vous pouvez m'envoyer un MP à ce sujet avec votre pseudo Winamax et j'essaierais de vous aider dans la mesure du possible.

Guiltykid a écrit:
La dernière mise à jour a été faîtes la semaine dernière.

Il est
vrai qu'il y a eu quelques soucis de déconnexions la semaine dernière
mais dans l'ensemble le réseau est de plus en plus stable.

Ongame travaille à renforcer la stabilité du réseau.

allo ?

toujours aucune nouvelle ?!
Aucun suivi ?

rien, niks, nada.

comme d'habitude, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:19

J'ai fait suivre votre demande auprès du support mais il est difficile de savoir si cela venait de votre connexion ou du réseau Ongame. Donc cela prend du temps.

Je les relances demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:03

D'après le support, votre connexion n'a pas eu de soucis durant les tournois de Wallonie.

Cependant, je vous ai attribué un ticket 20+2$ et un ticket 10+1$ pour les gênes que vous auriez pû avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:16

Guiltykid a écrit:
D'après le support, votre connexion n'a pas eu de soucis durant les tournois de Wallonie.

Cependant, je vous ai attribué un ticket 20+2$ et un ticket 10+1$ pour les gênes que vous auriez pû avoir.

Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:15

Guiltykid a écrit:
D'après le support, votre connexion n'a pas eu de soucis durant les tournois de Wallonie.

Cependant, je vous ai attribué un ticket 20+2$ et un ticket 10+1$ pour les gênes que vous auriez pû avoir.

Tu prends des risques parce que vu le nombre de problèmes de connexion ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:23

ronaltinhooo a écrit:
Guiltykid a écrit:
D'après le support, votre connexion n'a pas eu de soucis durant les tournois de Wallonie.

Cependant, je vous ai attribué un ticket 20+2$ et un ticket 10+1$ pour les gênes que vous auriez pû avoir.

Tu prends des risques parce que vu le nombre de problèmes de connexion ce jour là..


Oui mais lui c'est un grand black qui fait peur lol! et qui a crié le premier ... Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! 703743
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 46
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!   Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:14

Winamax a été la 1ère room sur laquelle j'ai joué et j'aimais vraiment bien. J'y ai joué pas mal.
Mais depuis pas mal de temps, j'ai les même problèmes que tout le monde, à savoir des déconnections (ça c'est normal ca arrive partout) mais impossible de se reconnecter.
En général si je joue sur Winamax, PS et FT sont aussi ouvert. Si ça déconnecte sur les 3 en même temps: PS se reconnecte en 10 secondes, FT en 15 secondes et Winamax... JAMAIS!!
J'ai beau couper le lobby, rien n'y fait. Idem sur le laptop de ma compagne.
Par contre si je suis déconnecté sur Winamax et que je n'arrive pas à me reconnecter malgré redémarrage complet de mon laptop ou non, je sais me reconnecter avec le laptop de ma compagne???
Conclusion: je ne joue quasi plus sur Winamax.
En fait après un certain temps j'y rejoue jusqu'à avoir un problème (càd très vite) et puis je mes envoye se faire f***** pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir les nouveaux tournois Winamax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez me soutenir sur Winamax. Freeroll de 20H00
» Bonjour a tous,Venez rejoindre la team Poker Gaume
» tournois ssh sur winamax
» Quel tracker pour les tournois Winamax ?
» Tournois XPERT sur Winamax ce soir 20/03 à 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: