Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Commande sur PS Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Commande sur PS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:06

Salut les gens!

Je souhaite commander un livre sur PS avec mes FPP mais ne l'ayant jamais fait, je voudrais savoir si c'est sur, rapide au niveau des délais.. Si c'est pour l'avoir dans 6 mois, autant l'acheter quoi...

Bien urbain
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:09

alors sur c est OUI , pas de probleme la dessus pokerstars est le site le plus fiable que tu peux trouver.

Concernant le delai ca depend ca peut aller tres vite 10jours+- , mais j ai un ami qui avais commandé des jetons "personalisés" et la ca a pris 4 mois

mais pour un livre je pense que sous 15j tu devrais l avoir
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:11

+10000000000000...PS est top à ce niveau..j'ai commandé le kill elky via leur store et nickel
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:11

Je me suis déja posé la question aussi car j'aurais voulu acheter une casquette sur Full-Tilt... confused
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:18

tu peux y aller avec ps, j'ai eu un délai entre 2 et 4 semaines pour toutes les commandes que j'ai réalisé.
Que ce soit bouquins ou autres, c'est toujours arrivé nickel et bien emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:21

CHACHA04 a écrit:
Je me suis déja posé la question aussi car j'aurais voulu acheter une casquette sur Full-Tilt... Commande sur PS Confused

j en ai pris une chacha je l ai eue en une semaine et elle est MAGNIFIQUE la blanche flexfit c de la bombe!!! Commande sur PS Lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:21

CHACHA04 a écrit:
Je me suis déja posé la question aussi car j'aurais voulu acheter une casquette sur Full-Tilt... Commande sur PS Confused

Je parle de PS Chacha.. Tu viens de te lever? Commande sur PS Lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:37

Merci à tous pour vos conseils avisés..

Je vais peut-être attendre encore un peu, j'ai vu qu'on pouvait avoir une Porsche Cayman aussi, je me tâte.. Commande sur PS 916755
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Commande sur PS Empty
MessageSujet: Re: Commande sur PS   Commande sur PS Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:23

zepequenio a écrit:
CHACHA04 a écrit:
Je me suis déja posé la question aussi car j'aurais voulu acheter une casquette sur Full-Tilt... Commande sur PS Confused

j en ai pris une chacha je l ai eue en une semaine et elle est MAGNIFIQUE la blanche flexfit c de la bombe!!! Commande sur PS Lol

C'est justement celle là que j'avais vu...Vais voir il me manque encore qq points...2850 affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précommandes boutique salon 2009
» j'en commande combien lol ;-)
» commande au 19 mars
» commande (salon du poker-Biercée)
» commande de cadeaux (échanges miles ou en euros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: