Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:25

Voilà, comme vous pouvez le constater dans la rubrique bourse, toutes les parts sont officiellement vendues.

Je propose pour débuter le challenge le week-end du 14 et 15.

Je créerai une rubrique spéciale pour le challenge dès mon retour de Dublin.

S'il n'y a pas de règle de manière générale pour vos choix de tournois, ce serait bien que vous commenciez à en discuter entre vous.

Certains parlaient de jouer les mêmes tournois, d'autres au contraire envisageaient de jouer des tournois différents (mon avis opte pour la deuxième solution: à plusieurs sur le même tournoi, vous perdez en terme de potentiel de gain).

Les 50 tournois devront être joués pour le 31 décembre au plus tard.

Dans la rubrique, vous devrez annoncer 24H à l'avance vos choix de tournoi (au moins).

Jour
Heure
site
numéro de tournoi
votre pseudo

une fois votre tournoi défini, je vous enverrai le buy-in équivalent sur Pokerstars.

une fois le tournoi terminé, vous transférerez vos gains sur le même compte commun.

Je vous laisse en discuter. Si vous avez des soucis concernant vos choix globaux, n'hésitez pas à m'appeler... Je tenterai de jouer les médiateurs... LOL


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:28

Je pense que globalement chacun joue les tournois où il se sent le plus à l'aise. je vais jouer les 109 de PS...
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:01

moi 109 ps ou 109 full tilt suivant l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:17

PS, FT et celui de 22h25 sur 770.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:23

awojj a écrit:
PS, FT et celui de 22h25 sur 770.


+1

je fais une pause poker jusque le debut du challenge , du a une periode creuse qui me fais dire qu un break me ferait le plus grand bien jusque la! Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Lol
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:47

salut les gars

juste pour vous rappeler que les 50 tournois doivent etre joues pour le 31 decembre!! va etre temps je pense Smile

j ai un horaire fort charge en nuits en decembre. mais j ai conge ce mercredi et jeudi. je vais donc jouer mes tournois 2 a 5 ces 2 jours. a 19h sur PS et a 22h25 sur 770.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:50

awojj a écrit:
salut les gars

juste pour vous rappeler que les 50 tournois doivent etre joues pour le 31 decembre!! va etre temps je pense Smile

j ai un horaire fort charge en nuits en decembre. mais j ai conge ce mercredi et jeudi. je vais donc jouer mes tournois 2 a 5 ces 2 jours. a 19h sur PS et a 22h25 sur 770.


a+

+1000 (voir MP envoyé ce jour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:59

Par ailleurs, n'oubliez pas les règles. C'est bien 24H à l'avance qu'il faut annoncer vos tournois.

Si vous ne prenez pas de cash, vous risquez que les gens considèrent que les tournois ne comptent pas...

Pour les numéros de tournoi qui sont disponibles tardivement, vous pouvez éditer vos messages après.

J'ai fait ça pour ton tournoi de demain en le rajoutant à ton premier message qui est daté depuis belle lurette, Awojj.

Mais soyez vigilents sur ça...aussi.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer   Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:01

pas vu le MP ju, transmission de pensees Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer!
» ce soir que jouer vous ?
» 50$ gratuit pour jouer online
» Ce que vous devez poster pour vous présenter.
» ils sont pas number one pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: