Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Kickingaces : Il serait temps :-)

Aller en bas 
+24
damicopino
bilbio
Le Cousin
artouch
Becari
maelito2002
okkervill07
1bo7
Mehden
Billy
StefM
Rednoise
thebigman15
ALLINVEGAS
pascal747
ronaltinhooo
nevill
Tinger Bell 666
twoshean
Chacha04
jerozme
oliemma
marcus
kickingaces
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kickingaces

kickingaces


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 20/01/1971
Age : 53
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/04/2009

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:20

Rappel du premier message :

Prénom : Patrice

Age : 38 ans

Sexe : Masculin

Profession :
Employé secteur bancaire

Situation familiale :
marié et papa de deux garçons de 6 et 8 ans (en pleine forme)

Localisation :
Morlanwelz (originaire de Binche). Et oui, comme mon frère à qui j'ai piqué la présentation de ce post ! Merci fréro Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_biggrin

Intérêts:
Il va falloir que je varie mais sport (la famille, c'est du sport ?) et Poker sinon, il fut un temps où lecture (autre que pokeristique), ciné, sorties... en faisaient un peu plus partie

Fim préféré :
Seven reste un très bon choix petit-frère alors je laisse.
Mais je suis surtout série : Dexter, les Sopranos, True Blood sont mes préférées

Pourquoi le pseudo Kickingaces ?
Jeu de mots pour les anglophones... kick king aces (ou ass Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 736895 )

Musiques du moment :
Très varié mais je suis soit très rock soit très lounge selon mon humeur.

Expérience au poker :
Je joue depuis 3 ans sur internet et en live depuis +/- 2 ans.

Main préférée :
Aucune. Pourquoi se limiter aux cartes ?

Variante de poker :
Texas Holdem No Limit, j'ai encore tant à apprendre mais suis ouvert aux autres variantes

Résultats :
Dragons Poker Club de Mons : gagnant du championnat fin 2008
J'ai remporté l'avant-dernier Inter-club à Dinant (sais plus le nom exact du challenge).
Bataille des Forums (Namur) pour les AP : une fois 1er ex-aequo (avec autre membre AP) et une fois 3ème ou 4ème (j'ai un doute).
Mais pour l'instant,... Je me cherche (pokeristiquement parlant)

Site :
Principalement B-Win et un peu Fulltilt

Comment j’ai connu Wallonie Poker ?
Comment j'aurais pu vous rater ?

Pourquoi m’inscrire sur Wallonie Poker ?
Jusqu'à présent pour me tenir au courant de l'actualité et il faut l'avouer profiter aussi de tous vos excellents articles et commentaires techniques,...

Pourquoi refaire une présentation ? Parce que je ne veux plus juste profiter du contenu de votre forum et nouveau site (trop beau d'ailleurs !) mais essayer à mon niveau d'alimenter également celui-ci et d'échanger beaucoup plus avec votre communauté.

Lectures-médias préférés sur le poker :
Les Harringtons (tournoi et maintenant cash), Poker Mind, le dernier de Gus Hanssen et magazines
Internet et les nombreux sites en français ou anglais, les Master Class de Winamax,...

Mes projets :

Je stagne maintenant depuis des mois et mes résultats sont souvent assez irréguliers. Je voudrais donc m'améliorer autant en life que online et être plus régulier.

  • ONLINE : Maintenant que mes amis de Belgacom me permettent enfin d'avoir une connection décente... continuer les sit'ngo à 5/10 et faire gonfler ma bankroll, essayer quelques plus gros events et tenter prudemment le cash game. Améliorer mon jeux en analysant mon historique mais pour celà il faudrait que je me procure et me familiarise avec un bon programme (du style pokeroffice ?)
  • Life : Jouer plus régulièrement en club mais aussi lors d'évènements à faible buy-in. Le championnat de Belgique, ce sera pour une autre fois ! Négocier ferme avec mon épouse pour dégager du temps Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 505106
  • Et peut-être même voir pour intégrer une team dans quelques temps si c'est possible Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 65176 Et dès que ma bankroll aura atteind un niveau acceptable, j'aimerais tester votre système de coaching qui est assez tentant.

BON ALLEZ, VAIS ARRETER LA ET ... Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 729148 Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 88739
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:45

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 106248 qué djeu din Binche
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:09

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
B10G

B10G


Masculin
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 19/05/1978
Age : 46
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/11/2009

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:52

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickingaces : Il serait temps :-)   Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:45

Kickingaces : Il serait temps :-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickingaces : Il serait temps :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: