Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tools du online ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tools du online ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kickingaces

kickingaces


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 20/01/1971
Age : 53
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/04/2009

Tools du online ? Empty
MessageSujet: Tools du online ?   Tools du online ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:43

Salut à tous chers membres WP !

J'aimerais faire appel à la communauté et plus particulièrement à ceux d'entre vous qui sévissent sur le net. Depuis peu, après avoir connu pas mal de déboires avec mon fournisseur internet Bel..... Tools du online ? 340496 je me suis remis à jouer régulièrement sur le net.

Je me rends compte cependant que je ne dispose d'aucun outil afin de revoir mes tournois et d'analyser mon jeu et celui de mes adversaires.
Tools du online ? 46584

J'ai déjà entendu parler de certains programmes du style PokerOffice mais je ne connais personne qui les utilise.
Est-ce pratique, couteux, ... ?

Je joue principalement sur B-Win, Fulltilt et PS et plutôt en sit'ngo 5 et 10.

En fait, ce qui m'intéresse dans un premier temps, c'est plus de pouvoir analyser mon jeu, pouvoir poster des mains.

Merci de me faire part de votre expérience, vos conseils et le nom des logiciels que vous utilisez. Tools du online ? 83991
Revenir en haut Aller en bas
 
Tools du online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche programme Reason ou Pro Tools
» MTT 16.50 $ online
» MTT Online - 5,5$
» Ma sortie au ch. Online
» MTT 11$ online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: