Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un carré plutôt mal négocié ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un carré plutôt mal négocié ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fironman

fironman


Nombre de messages : 12
Date de naissance : 18/08/1966
Age : 57
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Date d'inscription : 05/11/2009

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:33

Après 2 h 1/2 de tournoi + 2 h de cash...
Table 2/2 je suis BB main Un carré plutôt mal négocié ? 955982 Un carré plutôt mal négocié ? 600675 , 3 joueurs call, SB check, je check évidemment.
Flop : Un carré plutôt mal négocié ? 801697 Un carré plutôt mal négocié ? 146219 Un carré plutôt mal négocié ? 52769 , SB check, je check, 3 autres check
Turn : Un carré plutôt mal négocié ? 139989 SB check, je raise 6, cut off call , on est plus que deux pot 22€

River : Un carré plutôt mal négocié ? 122316 ! Il me met sur un K et il l'a aussi , j'en suis sûr !

Pot à 22, je mise 16 comme un con , il call en disant, j'ai la même chose que toi ! Plutôt très mal misé, non ? Un carré plutôt mal négocié ? 30899
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Re: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:55

Non...Bet au 2/3 du pot...Tu aurais p-e pu essayer un "tapis" pour faire croire a l'arrachage ou le "check" pour piéger mais la c'était risquer de ne rien prendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Re: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:55

c'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un peu plus d'action avant mais bon tu prends un pot de 54 et je trouve qu'en misant 16, ça ressemble déja à un arrachage.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Re: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:16

difficile de gagner plus sauf si tu as une image précise du gars et qu'il est capable de payer une mise en overbet!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Re: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:21

Si c'est à Namur ,je mets 80 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fironman

fironman


Nombre de messages : 12
Date de naissance : 18/08/1966
Age : 57
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Date d'inscription : 05/11/2009

Un carré plutôt mal négocié ? Empty
MessageSujet: Re: Un carré plutôt mal négocié ?   Un carré plutôt mal négocié ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:01

oui , en fait j'ai réfléchi comme vous à rentabiliser la main mais je pense qu'il aurait payé un overbet à 60 voire plus en pensant à l'arrachage...mais bon... Un carré plutôt mal négocié ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carré plutôt mal négocié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur, regardez plutôt....
» BWIN... ou plutôt BLOOSE
» vous etes plutot prudent ou pas?
» carré
» 2011 commence plutot bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: