Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Merci pour la confiance Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Merci pour la confiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:03

Julien et moi avons eu une conversation hier.
Il m'a expliqué avoir soulevé un point important sur mon comportement et sa volonté, que je comprend tout à fait, de vouloir m'écarter du staff pour Une durée X.

Il est vrai que je dérape assez rapidement par moment lorsque l'on me titille ou que j'ai la gâchette facile par moment. J'admet avoir des défauts, et je comprend tout à fait que ça ne soit pas acceptable en tant que staff Men dont le rôle doit être le plus neutre possible 'sur certains points en tout cas'.

Merci pour l'honnêteté de Julien, du soutien des autres.

Maintenant, vous ne pourrez plus vous plaindre ni me traiter de chien fou car c'est en connaissance de cause que vous avez plaidé ma cause. lol!

En espérant faire du bon boulot à l'avenir,

Red

PS: N'hésiter pas à me donner des coups de pieds au cul en cas de récidive (que j'espère ne plus faire)
Merci pour la confiance 935193
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:21

Quelle prose agréable à lire...

Et je suis sincère.

Ton pire ennemi, c'est toi... Ici, tu n'as que des amis. Et ça c'est important.

Pour les coups de pied au cul, j'ai peur d'user un peu vite mes chaussures, mais promis, je ferai un investissement pour des chaussures à clou... un bon coup de pied une fois par mois devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:31

Ok, mais pas trop long les clous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:04

Red, tu es un Staff Men important et nous sommes heureux de t'avoir parmi nous (même si ça ne fait pas bien longtemps que je suis là).

Comme je l'ai dis aux autres, je ne peux pas dire si tu dois ou pas prendre un congé mais simplement que tout membre du Staff de WP doit garder un droit de réserve et être le plus diplomate possible surtout publiquement. Cela a été très difficile également pour moi il y a quelques années mais j'ai compris que je me mettais tout le monde à dos.

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais il suffit bien souvent d'avoir une conversation entre 4 yeux pour que tout rentre dans l'ordre.

Bref, j'arrête de parler de ça. A te lire, je sens que tu as compris et cela ne sert à rien d'en parler 150 ans.

Je suis content de travailler avec toi au même titre que les autres membres du Staff.

Longue vie au Staff WP !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:28

Red,

pas besoin de faire un long discours, tu sais ce que j'en pense et j'espère que tu as conscience qu'il s'agit d'un dernier avertissement..

Je suis content que tu te remettes en cause
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Merci pour la confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la confiance   Merci pour la confiance Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:30

Dju tu peux demander les orties à Neo ca sera pas mal efficace aussi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUS POUR MON AWARD MERCI MERCI
» 3 mains pour 3 commentaires.....merci
» Pierre Neuvile pour le PCA
» PCA Bahamas
» Merci pour cet award..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: