Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
vendredi 13 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 vendredi 13

Aller en bas 
+2
DaV
relaxcool
6 participants
AuteurMessage
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

vendredi 13 Empty
MessageSujet: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:15

pour vendredi 13 voici 13 citations de j-c VD

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de  terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

« Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des œufs. Et, dans les œufs, il y a la vie potentielle »

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.  S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon

Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je   connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que  ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. »

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ça existe et ça existe pas .Ça nourrit l'homme sans  qu'il ait faim ... It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas  le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau

Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà  les yeux rouges

Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête,  mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. »

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côte de tes jambes. C'est le nord.

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens

vendredi 13 588783
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:53

Culte! Merci Relax, même en avance de 8 jours, ça fait toujours plaisir à lire vendredi 13 703743
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:45

j'en avais entendue quelques unes mais ca m'a bien fait rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:43

Il est vraiment inimmitable .
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:49

il vraiment fort ce jc vendredi 13 920200 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matchek

Matchek


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/11/2007

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:42

je trouve pas ca si con, c est surtout de l auto derision qu il fait mais la plupart des personnes preferre le prendre pour un imbecile et prenne c qu il dit pour ce qu il pense. a mediter je pense study
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG le vendredi
» Le vendredi 13.
» Inscriptions
» vendredi 24
» vendredi 29.12 à Spa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: