Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
chute de bankroll help me lol Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 chute de bankroll help me lol

Aller en bas 
+4
galax
DaV
Emilio
greginhio
8 participants
AuteurMessage
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:18

bon voila ca fait 3 jours ou c'est la loose complete j'ai chuté de 1090$ a 780 il est vrai ke g tilté et envoyé 100$ en cash game d'enervement sur une main mais meme en sng je me prends des bads venu de nulle part genre j'ai JJ un mec fait tapis je le suis il a JJ et il va touché sa couleur alors que faire avant de peter les plomns complet? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilio




Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Localisation : aubange
Date d'inscription : 15/11/2007

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:40

1) quant ça va pas,vaut mieux faire une pause
2) prend un verre,relaxe toi
3)retire déjà un peu de sous
4)That poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:50

Je suis à 100% d'accord avec Mr. Bindo et je vais même aller un peu plus loin :

Mr Bindo a écrit:
1) quant ça va pas,vaut mieux faire une pause

fait une pause et download un bon jeu gratuit ( Sword of the New World si tu aimes les MMO, albatross18 si tu aimes les jeux de golf etc...) Passe 1 semaine dessus ca ira beaucoup mieux.

2) prend un verre,relaxe toi

Attention, parfois tu bois une bonne st-feuillen puis hop tout motivé tu mets 200 sur une table 5/10 et tu perds tout en 3 mains (le contraire se produit aussi mais bon, si tu es en bad run c'est peu probable)... Donc prend un verre oui, mais éteind le PC d'abord lol!

3)retire déjà un peu de sous

Clair!!!!! J'aurais même commencé par ca, empoche tes gains et va te faire un bon gueuleton avec ta miss favorite

4)That poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:00

Si çà peut te rassurer, je suis en mini bad run aussi (sur une semaine, pas sur 2 mois).

Couleur max battue par full à la riviére, joueurs qui touchent systématiquement leur brelan avec AA KK QQ ou JJ en main quand je floppe deux paires, etc ...

Courage, ce n'est qu'un très long et très douloureux moment.
Revenir en haut Aller en bas
oli89000

oli89000


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/10/1968
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/06/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:21

greginhio a écrit:
bon voila ca fait 3 jours ou c'est la loose complete j'ai chuté de 1090$ a 780 il est vrai ke g tilté et envoyé 100$ en cash game d'enervement sur une main mais meme en sng je me prends des bads venu de nulle part genre j'ai JJ un mec fait tapis je le suis il a JJ et il va touché sa couleur alors que faire avant de peter les plomns complet? Sad
Bon... je te comprends à 100% : c'est pareil pour bibi !
> 60$ en décembre,
> 1300 en mai...
> mais ce p$#*%@! de mois de juin, ce ne sont que des bads sur bads... genre 10 mains de suite avec à la turn + de 75% de chances de gagner : TOUTES PERDUES !
Autant dire que je folde toutes mes ppA et ppK... On gagne davantage avec 72o apparemment Wink
> BR revenue à 550$... Pffffff, la pause s'impose !

Et retirer ses gains est, semble t'il, la bonne solution... Mais j'espérais monter un peu de limites après 4 mois à 1$, 2$ et 5$... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:55

Ben sachez que sa va toujours,
se n'est pas vous qui allez pas, mais cette envie de gagner car on sais qu'on peut faire mieux, qui ne va pas.(on a tendance à prendre les parties moins au sérieux)
On joue de mieux en mieux et rien ne vas plus (s'est ce que je me dis aussi).
Alors ce que fais, je joue en fictif et "freerool" afin de continuer à m'entrainer pour pas chèr.
Et s'est la que je vois que les résultats sont identiques et que tous va toujours aussi bien qu'avant.
Comme dis Mr Bindo( Emilio), une pause de temps en temps sa fais pas de tord non plus, le poker, à notre niveau ne dois pas devenir une obsession, sinon s'est chez les fous direct...
Ce que je fais aussi, je change de variante Po homaha et 7 stud's, sa me change les idées.

Je Joue en réel sur EP uniquement pour des grosses sommes quand je me sent bien et qu'il fait calme dans ma tête, sinon je ne joue pas fort haut.

courage sa va allez.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:12

je te conseille de faire une pause car j ai eu la meme chose que toi
j ai gagner pas mal puis poufff tout d un coup je me prenais des badbeats de maldade tout le temps. donc fait une pause d au moins une semaine ou si pas ben attend toi a retombe tres bah lol
Revenir en haut Aller en bas
oli89000

oli89000


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/10/1968
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/06/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:31

Re !
Merci pour vos réponses...
j'ai trouvé un truc : je ne fais plus que des parties à 1$...
ca remonte donc tranquillement...
+13$ hier, +24$ ce jour (Ok...j'avoue Embarassed ... j'en ai gagné une aussi à 5$ :lol: )

Mes objectifs ont changé pour quelques temps : c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid : c'est la "VazyMollo's attitude" !!
On se prend bcp moins la tête et on ne s'enfonce pas la tête sous terre...
Veux pas aller chez les fous direct (sans passer par la case départ et empocher les 10 000 !!! )
Citation :
Comme dis Mr Bindo( Emilio), une pause de temps en temps sa fais pas de tord non plus, le poker, à notre niveau ne dois pas devenir une obsession, sinon s'est chez les fous direct...
Revenir en haut Aller en bas
oli89000

oli89000


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/10/1968
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/06/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:38

Suite et fin...
J'en ai pris quelques une de trop dans la tronche : fin énervé, j'ai retiré presque toutes mes billes de Winamax...
reste plus que 50$...
Nouveau challenge : doubler, puis... doubler, puis... ben DOUBLER encore et encore... ou mourir !

J'ai repris un SnGo et comme par hasard, sur les 20 premières mains : AA, KK, AA, KK... et fini 1er... Vous avez dit Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:49

Ben 50$ c'est largement suffisant pour jouer des tournois à 1$ de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Leftflow




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:46

SOo.oOS a écrit:
Suite et fin...
J'en ai pris quelques une de trop dans la tronche : fin énervé, j'ai retiré presque toutes mes billes de Winamax...
reste plus que 50$...
Nouveau challenge : doubler, puis... doubler, puis... ben DOUBLER encore et encore... ou mourir !

J'ai repris un SnGo et comme par hasard, sur les 20 premières mains : AA, KK, AA, KK... et fini 1er... Vous avez dit Bizarre ?

c'est ptete que ce jour la, winamax a oublé d'activer ses algoritmes et ses bots. Very Happy

c'est facile a dire, mais pour eviter la chute, il faut avoir une bonne gestion de BR. pour le moment je genere 80$ de benef et je joue que des 1 / 2$ les sng.pas plus, ca monte a petit feu, mais ca monte. (trop doucement)

par contre je m'attaque au cash que je decouvre petit à petit, et ca a tendance à exploser ma BR. j'en revient po. question de rentabilité : en une heure, jai gagné plus qu'a mon taf. bounce bounce bounce bientot pro je pense. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli89000

oli89000


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/10/1968
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/06/2008

chute de bankroll help me lol Empty
MessageSujet: Re: chute de bankroll help me lol   chute de bankroll help me lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:25

Leftflow a écrit:
...

par contre je m'attaque au cash que je decouvre petit à petit, et ca a tendance à exploser ma BR. j'en revient po. question de rentabilité : en une heure, jai gagné plus qu'a mon taf. bounce bounce bounce bientot pro je pense. cheers

Ca donne quoi depuis tout ce temps, Left ??

Moi... ca monte aussi... les 50$ ont fait plein de petits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
chute de bankroll help me lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankroll à 4 chiffres :D
» Gestion de bankroll sit n go
» Gérer une bankroll .... ou pas !
» GESTTION DE BANKROLL
» gonfler ma bankroll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: