Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Organisation du staff Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Organisation du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Organisation du staff Empty
MessageSujet: Organisation du staff   Organisation du staff Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:30

Comme on peut le voir cela part dans tous les sens donc je pense qu'il serait important de définir les responsabilités de chacun.

Et que chaque responsable de domaine forme un backup pour ne pas paralyser l'activité.

Et dans cet ordre d'idée, Marcel serait le coordinateur.

Quand une organisation grandit, il est important de la structurer pour ne pas se diperser!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait bien qu'on prenne la peine de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Organisation du staff Empty
MessageSujet: Re: Organisation du staff   Organisation du staff Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:35

C'est dans cet esprit que je travaille Hans. Et cela ne part pas dans tous les sens à mon sens.

C'est dans cet esprit que je rédige un vade mecum depuis un petit temps avec un organigramme.

Tous les posts que j'ai lancé hier soir sont juste des appels à la réflexion globale.

Décembre est un mois transitoire et très important.

Cette semaine, c'était un peu "relâche", mais dès demain, ça recommence.

Dans le staff nous avons pour l'instant 8 personnes.

Une neuvième devrait arriver demain (responsable des projets Teams).

Je prévois la publication de notre organigramme et vade mecum général milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-organisation du staff et du fonctionnement de WP (1)
» Mise en place de la nouvelle organisation du staff
» Agenda pour organisation générale du Staff
» Organisation merdique !!
» organisation du freeroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: