Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PokerStars en Euros Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 PokerStars en Euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PokerStars en Euros Empty
MessageSujet: PokerStars en Euros   PokerStars en Euros Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:15

Comme je n'avais pas encore vu d'article sur le sujet.

Je viens de voir qu'on peut splitser une partie de sa Bankroll en euros.

Du Cash Game en passant par les SnG et MTT, PS nous offre de plus en plus la possibilité de jouer en €.

Pas mal je trouve pour ne pas dépendre du cours du dollars.

PS: J'ai pas trouvé d'autres endroits pour poster, si c'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

PokerStars en Euros Empty
MessageSujet: Re: PokerStars en Euros   PokerStars en Euros Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:21

J'avais déjà testé il y a 3semaines environ, on dépend du cours quand on veut retransférer en $, et comme il n'y a pas bcp d'offres...
Mais bon, je pense pas que ce soit un + pour la room de commencer à jongler avec 2 devises.
Qu'on utilise la devise en $ quitte à jouer une partie en €, on retransfère le gains éventuel dans la devise du moment du début du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PokerStars en Euros Empty
MessageSujet: Re: PokerStars en Euros   PokerStars en Euros Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:24

AU début tu transfères mais une fois que tu as 2 Bankroll solides en Euro et en dollars tu peux cash out de ta BR Euros sans être dépendant du cours du dollars.
Revenir en haut Aller en bas
 
PokerStars en Euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130 euros au prix de 100 euros
» Qualif MC ...530 euros ..
» 60 euros du dilmanche.
» 44 à 4444 euros
» dollars ou euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: