Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Empty
MessageSujet: Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant   Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:58

Qui est intéressé d'y aller??? Moi j'y vais.... enfin des que j'aurai contacter FRED
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 03/07/1987
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/11/2008

Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant   Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:42

Max et moi, pour prendre ma revanche Smile J'espère qu'il ne fera pas tout blanc quand on en sortira :s Au pire si je saute prématurément, ça sera mon excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant   Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:15

Good luck à vous...Et pour les cartes et pour la neige... Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Icon_tongue Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de ce soir 50€ freezout à Dinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ship It Dinant 100 freezout
» Tournoi 60: Dernier tournoi du challenge Team A, ce soir par Marcelbecari
» 1er au 110 freezout de Dinant
» Freezout du 15/07 à Dinant
» DINANT:FREEZOUT 80€ CE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: