Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nardeeus / Liège - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nardeeus / Liège

Aller en bas 
+9
ramoucho
pbatbass
basket23
Becari
DaV
galax
lenoble
bizardman
Nardeeus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

Nardeeus / Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Nardeeus / Liège   Nardeeus / Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Ravi de faire votre connaissance.

je me présente : Bernard, je viens de Dalhem près de Visé en province de Liège.

Je suis un ami d'akwadeus, déjà inscrit sur votre forum.

J'ai commencé le poker il y a maintenant un peu plus d'un an. Principalement joueur sur internet, j'aime aussi les tournois live qui permettent de faire des connaissances. Je ne suis pas un joueur acharné mais je suis à la recherche de la technique de jeu, c'est pourquoi je m'informe toujours lorsque je le peux pour essayer d'apprendre encore et encore, en lisant etc...

Mon premier achat de livre, dévoré en quelques jours près d'une piscine à Malte a été poker cadillac de Montmirell que beaucoup d'entre vous connaissent, car à l'époque, je voulais comprendre les méchanismes du jeu.

Je regarde beaucoup de vidéos de cours sur internet, décalées ou en live sur certains sites.

Ma préférence en tant que joueur, ce sont les les sit and go ou tournois organisés. Je joue principalement sur Winamax, Bwin, et Pkr.

J'avais un compte sur un partypoker lorsque j'ai commencé à jouer ( grâce à l'apport financier de Poker Strategy ) mais n'aimant vraiment pas le design général du site, je l'ai stoppé. Mon but est d'essayer d'améliorer mon jeu en gagnant des tournois freerolls. Je me fais en effet une ligne de conduite qui consiste à ne pas ouvrir un compte réel sur un site de poker; je désire gagner des gains sur les sites que j'aiment via les tournois gratuits. Cela me fait un bon entraînement.

J'ai participé à l'Epec d'anvers en 2007 ou j'ai terminé 24ième sur 130, ce fût une belle expérience. Sinon avec des amis, nous essayons de nous réunir quand c'est possible pour jouer ensemble autour d'un bon verre...Toujours un chouette moment !

Je participe à de nombreux forum de poker : Wam-poker/Made In poker/Poker Academie/Pokerfull

J'ai pu lire que Michel Abecassis était parrain de ce site, c'est une nouvelle excellente, car ce bon vieux Michel est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup et son prochain livre devrait être vraiment très très interessant.
Maintenant qu'il fait partie de la team Winamax et bosse en Angleterre, j'espère que nous pourrons néanmoins avoir de ces nouvelles aussi souvent qu'avant, car ce n'est pas le boulot qui manque pour ce fan de poker et de bridge !

Que dire sinon, mes centres d'intérêt sont :

- L'informatique ( les MMORPGS )
- La seconde guerre mondiale
- Les balades à la campagne
- Le bowling
- Ma famille
- La photographie
- L'aviation civile

je suis marié, j'ai 28 ans. Je travaille à l'état.

J'espère vraiment que la communauté Wallonie Poker me permettra de faire de chouettes rencontres avec des gens sympathiques afin de partager cette passion que nous avons en commun : le poker, et in fine, de pouvoir participer à de nombreux tournois grâce à une structure semi-pro.

Merci.

Main fétiche : 10d-8d
Joueurs que j'apprécient : Nakano, elky, Antonio Esfandiari et Gus Hansen

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harley

harley


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 21/08/1961
Age : 62
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 07/06/2008

Nardeeus / Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nardeeus / Liège   Nardeeus / Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:55

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
wizarded

wizarded


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 29/04/1987
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/05/2008

Nardeeus / Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nardeeus / Liège   Nardeeus / Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:06

Nardeeus / Liège - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
 
Nardeeus / Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: