Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 vidéo - Wap 18 - victoire de chacha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Empty
MessageSujet: vidéo - Wap 18 - victoire de chacha   vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:51



Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Empty
MessageSujet: Re: vidéo - Wap 18 - victoire de chacha   vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:47

ty pour la vidéo Kokomo!

j'arrive pas a croire que j'ai joué aussi mal, j'avais honte en regardant la vidéo ! vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Icon_redface

du coup je m'abstient de commenter les mains des autres, ce serait indécent... vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Empty
MessageSujet: Re: vidéo - Wap 18 - victoire de chacha   vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:18

TY Koko...J'avais pas encore eu l'occasion de la voir... Comme j'ai chatté à mort...Impressionnant... vidéo - Wap 18 - victoire de chacha Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo - Wap 18 - victoire de chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire a namur dimanche au 60 et on enchaine hier soir victoire a dinant
» victoire sur winamax
» VICTOIRE A NAMUR
» la victoire dans le 4$ 2r+1a
» OHL, une victoire et une TF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: