Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
supernova Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 supernova

Aller en bas 
+2
Rednoise
rsca03
6 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

supernova Empty
MessageSujet: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:09

petite question peutetre idiote ,l'année vient de commencé et je croise des super nova sur PS c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:54

Quand tu as le statut supernova, tu le conserves un an.
Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:15

sa oui mes moi je pensait une fois l'année commencé il fallait refaire ces points
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:30

source site PS

Combien de temps dure mon statut ?
Le statut des niveaux SilverStar, GoldStar et PlatinumStar dure jusqu'à la fin du mois calendaire suivant celui pendant lequel vous l'avez obtenu, à moins que vous obteniez de nouveau ce niveau ou un niveau supérieur. Ainsi, si vous avez accumulé 3 000 VPP entre le 1er et le 20 juin, vous obtenez le statut GoldStar pour le mois de juin. Vous conservez ce statut jusqu'à la fin du mois de juillet. Si vous vous qualifiez à nouveau durant le mois de juillet (en gagnant 3 000 VPP supplémentaires), vous conservez votre statut GoldStar jusqu'à la fin du mois d'août, et ainsi de suite.

Dès que vous avez remporté 100 000 VPP au cours d’une année calendaire, vous obtenez le statut VIP Supernova jusqu'à la fin du mois de février de l'année suivante au minimum. Nous étendrons votre statut Supernova sur une base mensuelle du mois de février jusqu'à la fin du mois de septembre, à condition que vous continuiez à remporter au moins 7 500 VPP chaque mois, avec au maximum un seul mois en dessous de 7 500 VPP.

Dès que vous avez remporté le million de VPP requis, vous obtenez le statut Supernova Elite jusqu'à la fin du mois de février de l'année suivante au minimum. De plus, nous étendrons votre statut sur une base mensuelle du mois de janvier jusqu'à la fin du mois de septembre, à condition que vous continuiez à remporter au moins 50 000 VPP chaque mois, avec au maximum un seul mois en dessous de 50 000 VPP.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:52

sacré bobo toujours reponse a tout supernova Icon_cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:27

Bobo sait tout...

C'est le Uggy les Bons Tuyaux de WP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:24

Citation :
Dès que vous avez remporté 100 000 VPP au cours d’une année calendaire, vous obtenez le statut VIP Supernova jusqu'à la fin du mois de février de l'année suivante au minimum.

attention à ça car un pote a cravaché fin décembre pour passer supernova et il était convaincu de le rester un an, et en fait non c'est seulemnt jusqu'en février, après il faut faire minimum 7500vpp par mois pour le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:33

d'un autre côté supernova tu avance 3,5x plus vite que normal, donc ca correspond "seulement" à 2142 VPP pour un bronze lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:53

bobo a écrit:
d'un autre côté supernova tu avance 3,5x plus vite que normal, donc ca correspond "seulement" à 2142 VPP pour un bronze supernova Lol

faux pour 1VPP tu reçois 3.5FPP mais un VPP reste un VPP.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:27

jerozme a écrit:
bobo a écrit:
d'un autre côté supernova tu avance 3,5x plus vite que normal, donc ca correspond "seulement" à 2142 VPP pour un bronze supernova Lol

faux pour 1VPP tu reçois 3.5FPP mais un VPP reste un VPP.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
EZEQK

EZEQK


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:37

Hello,
pour être dans ce cas, je confirme que le statut Supernova est "faussement" valable pour un an.

Bobo, tu as copier-coller le texte Supernova édté par PokerStars, le souci est qu'il n'est pas limpide sur plusieurs points.

J''ai obtenu le Supernova en décembre, et je croyais l'avoir pour un an. rien n'est plus faux. Il est disponible jusqu'à fin février 2010.

Pour le conserver, j'ai deux messages contradictoires de PokerStars:

L'un me dit que je dois faire 7.500 FPP par mois et l'autre 10.000 FPP par mois sans rater plus d'un mois.

Si en octobre je n'ai pas 100.000 VPP où si j'ai raté plus d'un mois, je repasse Bronzestar, sic... Et j'ai jusquà la fin de l'année pour repasser en Supernova avec 100.000 VPP.

Bref, tous les mois, il faut les VPP. Et on a un seul mois de "ratage" possible. Après la sanction tombe et adieu le Supernova...

Concernant les avantages:

Les VPP restent les VPP. Seul le multiplicateur de FPP change: X3.5 pour un VPP.

Plus des 30.000$ hebdo gratuits, des 100.000$ mensuels gratuits et des 1.000.000$ trimestriels toujours freerol. Plus des tournois VIP comme le dernier PCA où deux packages étaient en freeroll pour un side-event à 5.000$.

Concernant les gros bonus annoncés, attention aussi: Les bonus de 1.000$ Milestone sont accessibles en les "achetant" 50.000 FPP. Le 1.500$ cash nécessite 100.000 FPP. ET le 4.000$ une telle somme de FPP qu'à moins d'être Supernova élite...

Ils sont assez flous concernant ces bonus, je pensais les toucher en cadeau d'accueil comme ils semblent l'annoncer sur la page Supernova, que nenni... Je vais bien toucher celui de 1.500$, mais uniquement parceque je vais "l''acheter" avec 100.000 VPP.

Voilà, donc. Statut difficile à obtenir et à conserver, il faut jouer un paquet de sous et j'aurais aimé que PokerStars soit un peu plus clair sur le sujet consernant les conditions et les avantages.

Ce joli statut VIP a un gros défaut: Il vous oblige à jouer de gros volumes régulièrement sur PokerStars. Le marketing de cette belle room est bien malin...
Revenir en haut Aller en bas
 
supernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cà aide d'être supernova !!!!!!!!!!!!!
» freeroll supernova - définition de range
» PS : instant cash credit en septembre au tarif Supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: