Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Message privé de Neophrak Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Message privé de Neophrak

Aller en bas 
+4
Billy
luanvi
Rednoise
Becari
8 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:35

neophrak a écrit:
Julien,

J'aimerais un droit de réponse quant a mon eviction et de ton annonce.

En effet cette dernière fait un peu "neo a volé dans la caisse" et est limite insultante.

J'ai eu la chance de rencontrer et d'être respecté par bcp de gens de cette communauté, j'aimerais leur rendre ce respect.

Je sais que tu esayes a tout prix de censurer toute réponse et que veux etouffer l'affaire mais j'estime que, même si c TON forum et que TU es le boss , la liberté d'expression est un droit.

En te remerciant.

neo

En ce qui me concerne, l'affaire Neo est terminée.

On passe à la suite. Je dois néanmoins lui répondre.


A mon sens, il est vraiment stupide sur ce coup là... Car l'annonce de son éviction est posée, calme et non désobligeante vis à vis de lui (elle préserve et lui et WP).

Je suppose qu'il doit rager de voir la sympathie des gens pour Pat.

Et même si c'est MON forum et que JE suis le boss, c'est un forum privé... Quand t'es viré de ton boulot, on ne te donne pas pour autant le droit d'organiser une réunion syndicale pour te faire entendre...

Perso, je n'ai pas peur de ce qu'il pourrait écrire, parce qu'au moindre truc désobligeant vis vis de nous, je le démolis (et pour longtemps). Je tiens juste à préserver l'ambiance.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:47

Je ne suis pas contre son message à condition qu'il nous l'envoie auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:10

Moi je pense que ca risque de partir en reglement de compte si on deverouille la section. Hier a Namur, personne en m' a parlé de Neo, je crois que ca serait remuer la merde pour rien. Comme tu dis , il est manque de reconnaissance et a besoin de message de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:18

Je suis un peu du meme avis que Lulu..
Si toutefois on acceptait qu'il poste qqch, la je rejoins rednoise, il faudrait y jetter un oeil avant la publication.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:35

j'ai du mal a comprendre pourquoi il veut un droit de reponse 10 jours apres la publication, et pq il n a rien demandé avant
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:35

Je projette de lui répondre ceci:

Bonjour Neo,

Je trouve la communication concernant ton éviction très bien faite, très laconique, et surtout non nossive à personne.

Dans celle-ci, je demande même aux gens de préserver leur sympathie à ton égard, chose que je n'aurais nullement faite en cas de "vol dans la caisse".

Il y avait sans doute (je dis bien sans doute) une logique à ce que tu puisses t'exprimer sur ce sujet il y a 10 jours, mais là, je n'en vois plus du tout l'intérêt.

Pour nous (le staff), cette histoire appartient au passé, et nous voulons avancer vers l'avenir.

Et pour être franc, je pense que c'est plutôt dans ton intérêt qu'il n'y ait pas de déballage public.

De toute façon, nous agissons et agirons dans l'esprit du forum. Tout post à tendance polémique n'a eu, n'a et n'aura jamais sa place sur WP.

Si tu n'acceptes pas ça, tant pis.

Bien à toi

Julien
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:52

je pense aussi qu'il n'y a pas de raison de publier quoique ce soit de plus, a part le message de oli, il n y a plus eu de reactions donc pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. si il veut en parler aux gens il peut le faire, via tous les autres canaux disponible tel skype msn etc....

Le seul danger est qu il envoit des MP a tous le monde, mais je ne pense pas que ce sera le cas.





NOCIVE et pas nossive
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:12

Voilà, ne souhaitant pas attendre, je lui ai envoyé le texte ci-dessus.

J'ai également retiré l'annonce de son limogeage.

Voici sa réponse:

neophrak a écrit:
Très facile comme réponse Julien.

Et très politique comme toujours.

Bonne chance dans ton business, je persiste malgré tout que la liberté d'expression est un droit et que le despotisme n'est plus de cet âge mais tu tu choisis.. j'estimais ne pas avoir a subir un tel affront de ta part sur la
place publique.. tu fais tes choix.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:17

C'est amusant comme il essaie de se donner bonne conscience.

Je crois qu'il cherche le clash... Sans doute a-t-il besoin que l'on parle de lui... LOL

Pour ma part, plus de réponse.

Je surveille (comme nous tous) et si il déconne, là je le bannis.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:16

J'ai juste eu une question hier à table.

Phili36 m'a demandé ce qu'il s'était passé avec Néo.
J'ai répondu : incompatibilité de points de vues et donc séparation.
Et Casti a dit : quand çà ne va plus, eject...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:22

j'ai encoré fêté hier et j'arrive seulement... j'ai mes idées et je suis contre la censure donc moi ça ne me pose pas de problèmes qu'il poste un message d'adieu... encore une fois, dommage d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:41

hanswawa a écrit:
j'ai encoré fêté hier et j'arrive seulement... j'ai mes idées et je suis contre la censure donc moi ça ne me pose pas de problèmes qu'il poste un message d'adieu... encore une fois, dommage d'en arriver là

Alors de un, ce n'est pas de la censure. Il a libre accès au postage.

Le post d'éviction était verrouillé avant que je ne le supprime.

Donc de deux, aussi bien pour lui que pour le reste du forum, pas de polémique dans ce message.

C'est une info comme on en donne d'autres.

Si il veut poster un truc à ce sujet, rien ne l'en empêche. Quoi qu'il en soit, il a intérêt à respecter la charte de convivialité.

Et ici, je suis désolé, mais ce n'est pas "un message d'adieu" qu'il envisage de poster.

Il trouve mon annonce "insultante"... Je ne sais pas pour qui il se prend, mais en tous cas, pas pour de la merde.

J'aurais pu le flinguer bien autrement.

Pour ma part, j'ai eu 4 commentaires de personnes hier:

-je ne sais pas pourquoi vous l'avez viré, mais j'en suis content. Le star système pour quelqu'un qui n'a jamais rien prouvé commençait à m'aggacer sérieusement.
-je suis content qu'il ne soit plus dans la team, il était vraiment imbu de sa personne.
-franchement, vu son comportement, je suis étonné qu'il n'ait pas été viré plus tôt.
-vous avez bien fait, le gars est en pleine crise d'adolescence et ne vous aurait amené que des emmerdes...

Les autres nada, quedal.

Dans tes idées, tu m'avais dit également que c'était mieux de ne pas verrouiller le post d'éviction pour que les gens puisse lui dire un dernier message sympa.

Je l'ai laissé libre. Première réponse le lendemain, le scandale de Hotmax9...

Le gars a commis des fautes graves. Il faut arrêter de lui donner de l'importance.

Tu as lu le commentaire "message caché" qu'il a mis dans le post du départ de Pat???

Pour moi l'affaire "Neophrak" est définitivement clôturée et doit l'être pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:43

Repeat: "Le roi est mort, vive le roi !"
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:04

ok..j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Message privé de Neophrak Empty
MessageSujet: Re: Message privé de Neophrak   Message privé de Neophrak Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:07

Après avoir lu tout le sujet.

Bonne décision professionnelle, il faut savoir trancher en tant que "capitaine" du bateau, et certains comportements à répétition doivent finir pas être finalisé même si je suis sur que Néo a un bon fond malgré ses différents comportements, c'est juste un manque de repère.

Et enfin, je suis d'accord avec la majorité, pas besoin de remuer le couteau dans le plaie, la sortie de Néo n'a pas fait grand bruit, ou juste un peu en surface, donc l'attitude était bonne, en 2 mots: "Rien contre toi personnellement, mais niveau professionnel c'était plus possible et je sais que tu es assez intelligent pour l'avoir compris".

Voila ct mon comment à 2cent de 23h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Message privé de Neophrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message privé de Pit
» Pub par message privé
» Message privé qui reste dans la boite d'envoi
» Ce message est le 100.000ème message de WP
» Neophrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: