Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
réponse post zepeq 13 décembre Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 réponse post zepeq 13 décembre

Aller en bas 
+12
DidjHam
Xa
bilbio
zepequenio
Tinger Bell 666
hanswawa
KokomoBlues
Becari
dje2007
dunkelzhan
los0078
phildex
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:43

Super, super!!!
Hâte de lire la suite.
Comme déjà expliqué, j'utilisais Holdem manager aussi mais depuis mon changement de Pc, je ne l'ai plus et je vois vraiment la différence.
A l'époque , Dje me l'avais installé gracieusement via skype
Mais depuis la mise en place de l'école, ce service est payant !!!! Snif

Je m'y suis malgré tout attelé mais cela a foiré comme j'aurais pu le présager.
>Du coup, je stoppe pour le moment le cash game que j'aimais tant et j'attends.

Néanmoins, je suis preneur de toute information sur le cash

Bonne route à toi pour la conquête de la NL 200
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 46
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:30

Vraiment intéressant ton post!!
Je me réjouis de voir la suite.

Perso, j'en ai un peu marre des MTT et je me suis dirigé vers les SnG.
J'ai aussi commencé à tâter du CG.
Mais il faut bcp de temps pour y jouer et je n'en ai pas trop pour le moment.

J'ai déjà aussi essayé d'installer HM mais ça a foiré.
Et c'est le genre de truc qui me met en super tilt!
Je réessayerai un de ces 4 quand je serai zen réponse post zepeq 13 décembre Icon_twisted .

J'ai aussi acheter Harrington en cash 1. Reste plus qu'à le lire et à l'étudier réponse post zepeq 13 décembre Icon_biggrin

J'attends la suite de tes posts avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:12

Concernant le rakeback:

FTP pratique ce que l'on appelle le rakeback partagé contrairemant à la plupart des autres rooms qui pratiquent le rakeback contribué.

Sur le rakeback contribué vous recevez un rakeback sur les $ que vous avez réellement engagé dans le pot. Donc si vous contribuez de $1 dans un pot de $60 (raké) parce que vous étiez BB vous recevez généralement 25-30% des $0.05 de rake pris sur votre dollar.

En rakeback partagé vous recevez en fait 27% du rake pris divisé par le nombre de joueurs actifs (ayant recu des cartes) dans la main. Et ce même si vous n'avez pas contribué d'un seul $ au pot.

Cette différence est très importante si vous pratiquez un jeu "tight" et moins sensible si vous êtes "loose"

Actuellement depuis que j'ai recu le rakeback sur FTP je peux dire grossomodo que je retouche pratiquement tout le rake qui est pris sur les mains que je gagne.

Le rakeback que je retouche représente +- 0.9BB/100 hands.

Si vous avez déjà un compte sur FTP il est possible d'obtenir du rakeback via le site www.rakebackpros.com qui, me semble-t-il est en fait un morceau de FTP...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:01

phildex a écrit:
Super, super!!!
Hâte de lire la suite.
Comme déjà expliqué, j'utilisais Holdem manager aussi mais depuis mon changement de Pc, je ne l'ai plus et je vois vraiment la différence.
A l'époque , Dje me l'avais installé gracieusement via skype
Mais depuis la mise en place de l'école, ce service est payant !!!! Snif

Je m'y suis malgré tout attelé mais cela a foiré comme j'aurais pu le présager.

Désolé que tu n'y sois pas parvenu phil mais je t'avais dit que c'était plutôt délicat sur windows seven, même avec quelques tuyaux).

Je voudrais cependant apporter quelques précisions sur ce service :

5 heures sont consacrées à l'install et se répartissent comme suit

- 2 h 30 pour l'installation (à distance)
- 1h30 pour une mini formation à l'utilisation pratique et à la compréhension des principales statistiques utiles
- 1 h pour les maintenances futures (pannes, mises à jour, questions supplémentaires)

En cas de dépassement des heures, c'est pour ma pomme
En cas d'installation plus rapide, les heures gagnées sont remplacées par un coaching

A ce jour, Hotmax (4h), Lulu (3h), Fishou (4h30) et Mehden (4h) ont été installés. J'espère qu'ils sont satisfaits même si le coût de leur holdem manager a été multiplié par presque deux.

Il devenait bien sûr impossible de continuer à faire ça gratuitement car les demandes explosaient et entamaient très sérieusement mes heures de jeu.

Et même si l'installation de l'école n'avait pas eu lieu, j'aurais dû demander une contribution pour toutes ces heures passées à dépanner plutôt qu'à jouer.

Je termine en disant toutefois que je reste (et phildex le sait Smile ) disponible pour tout petit conseil ou coup de pouce à ceux qui préfèrent mettre les mains dans le cambouis
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:35

dje2007 a écrit:
phildex a écrit:
Super, super!!!
Hâte de lire la suite.
Comme déjà expliqué, j'utilisais Holdem manager aussi mais depuis mon changement de Pc, je ne l'ai plus et je vois vraiment la différence.
A l'époque , Dje me l'avais installé gracieusement via skype
Mais depuis la mise en place de l'école, ce service est payant !!!! Snif

Je m'y suis malgré tout attelé mais cela a foiré comme j'aurais pu le présager.

Désolé que tu n'y sois pas parvenu phil mais je t'avais dit que c'était plutôt délicat sur windows seven, même avec quelques tuyaux).

Je voudrais cependant apporter quelques précisions sur ce service :

5 heures sont consacrées à l'install et se répartissent comme suit

- 2 h 30 pour l'installation (à distance)
- 1h30 pour une mini formation à l'utilisation pratique et à la compréhension des principales statistiques utiles
- 1 h pour les maintenances futures (pannes, mises à jour, questions supplémentaires)

En cas de dépassement des heures, c'est pour ma pomme
En cas d'installation plus rapide, les heures gagnées sont remplacées par un coaching

A ce jour, Hotmax (4h), Lulu (3h), Fishou (4h30) et Mehden (4h) ont été installés. J'espère qu'ils sont satisfaits même si le coût de leur holdem manager a été multiplié par presque deux.

Il devenait bien sûr impossible de continuer à faire ça gratuitement car les demandes explosaient et entamaient très sérieusement mes heures de jeu.

Et même si l'installation de l'école n'avait pas eu lieu, j'aurais dû demander une contribution pour toutes ces heures passées à dépanner plutôt qu'à jouer.

Je termine en disant toutefois que je reste (et phildex le sait réponse post zepeq 13 décembre Icon_smile ) disponible pour tout petit conseil ou coup de pouce à ceux qui préfèrent mettre les mains dans le cambouis

Je comprends ta décision Dje 2007 et n'en tiens certainement pas rigueur.
J'ai joué certainement d'un concours de circonstance malheureux pour une install gratuite sous Xp et monpc qui crame 3 mois plus tar.

Une chose est sure , ton service est super optimal.
Et ne doit en aucun cas entamer la durée de ton temps qui est ton principal hobby sans que celui-ci ne te rapporte.

Amicalement phil
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:42

Je trouve l'idée de Zepeq d'animer la rubrique excellente.

Je suis curieux de voir la suite.

Merci Raph de nous faire partager tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:35

Ca tombe bien : j'ai besoin de me remotiver au CG Smile

Grooveman avait déjà lancé une initiative récemment.
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:02

réponse post zepeq 13 décembre Icon_cheers Vite , vite , vite , la suite
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:29

Purée Zepeq, tu me donnes presque envie de me mettre au CG....super initiative et super post!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:32

Bon alors pour ceux qui n'ont pas encore vu mon post, je suis un peu gainé mais hier soir j'ai décidé de faire un shoot avec une cave en NL100 SH. Après moins d'une heure et 2 belles livraisons je fais un gain net de $195.

J'adore le poker réponse post zepeq 13 décembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:32

il y a de quoi être gêné de shooter x% de sa bankroll mais heureusement tu t'en es bien tiré
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:26

merci a tous pour vos messages de soutiens , je prévois le prochain post cash games pour fin de semaine , on essayera de rentrer un peu plus dans le sujet et j essayerais de vous donner quelques petites astuces encore.


A Bientot Smile



@TingerBell : je te deconseille de jouer aux limites que ta Banqueroll ne te permet pas , on essayera de déterminer ensemble a quelle limite chacun de nous dois jouer , ne melangez pas non plus votre br cash et tournois c pas bon.


@ Hanswawa: Je pense Hans que le cash games me permet de jouer plus créativement post flop ,ceci dis je jour completement different en cash que en tournoi , mais ca permet également lorsque tu n'as pas de temps pour te lancer dans des tournois de faire une petite session de cash.
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:56

Petite question @ zepequenio concernant les 2 BR distinctes...

tu veux dire avoir vraiment 1*20 caves pour le CG et 1*100 Buy-ins pour les MTT ??

Jusqu'ici j'ai pratiquement uniquement joué en CG (je suis actuellement sur la 100NL avec une BR qui me permet presque d'attaquer la 200NL) et je me lance dans les MTT...

Ca peut paraitre ridicule mais je joue principalement (sauf rares exceptions) des MTT de 5-10$. Disons que de cette manière même si j'acumule de mauvais résultats en MTT cela n'impacte pas ma BR...
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:17

Et en effet le CG permet plus de créativité post-flop...Je serai même tenté de dire que le CG est d'une certaine manière plus technique au risque de me faire flinguer... réponse post zepeq 13 décembre Icon_biggrin

En effet en CG étant donné la profondeur des stacks (généralement entre 50-100 voire même 200BB à une table deepstack) la majeure partie de l'argent va être misé post-flop...Les cotes implicites peuvent être énormes...Pour autant que vous et votre adversaire soyez stacké à un certain niveau.

La taille des stacks en jeu est un facteur primordial à prendre en compte en cash game car c'est ce qui va (entre-autres) déterminer votre range de mains jouable PF.

L'exemple très simple est celui avec lequel vous allez suivre un early raiser avec 33/78s flopper un set/tirage et prendre 80BB au pauvre malheureux avec AA qui ne pourra pas lacher sa main...

Il peut même partir en tilt en se disant "nondidju j'ai un VP à 10 j'avais quand même raisé à 4.5 BB PF UTG c'est évident que j'ai AK-KK-AA comment il a pu suivre avec son suited connector"...

En tournoi, passé un certain stade les cotes implicites diminuent...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:39

tu as tout a fait raison dunkelzhan et je pense que tu dois avoir un bon niveau si tu comptes passer en NL200 c nikel pour cette rubrique car on aura besoin de gens comme toi pour nous aider a progresser !!

En ce qui concerne la divison de BR , je te conseillerais si tu joues des mtt a max 10$ de te mettre 1000$ pour les mtt mais qui soit a part de ta BR cash games , ca permet d'avoir une vision plus claire de ses sessions et de ne pas melanger MTT et Cash.

Ceci dis c pas non plus indispensable , mais je pense que c mieux , mais si tu joues cash games sur la meme room que tes tournois ca deviens difficile.
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:00

Heuuuu...En live j'ai pas mal cartonné et on-line ca dépend un peu des rooms il y a vraiment des rooms plus easy que d'autres...

Puis en plus on-line j'ai longtemps été le fish avec la paire d'As que je décris plus haut mdr... :-) donc je sais de quoi je parle LOL

La je viens de démarrer un challenge 100K hands en NL100 full ring après un genre de tilt, une grosse remise en question et une grosse relecture de bouquins :-)
- J'ai défini une stratégie (principalement PF) et je l'applique sans la changer pendant la durée du challenge
- Je ne regarde pas mes résultats de jour en jour. Si j'ai perdu $20 avant hier et $65 hier, de cette manière je ne le sais pas exactement...Ca me permet de me concentrer sur ce qui est vraiment important et surtout ca me permet de ne pas tilter...Tilt is our worst enemy !
- Je ne joue pas plus de 2 tables simultanément car même si le tracker me donne déjà un paquet d'infos il y en a un tas d'autres que je ne peux constater que par moi même comme par exemple qui est susceptible de payer une mise énorme avec TPTK alors qu'il y a une suite et une couleur sur le tableau??

Voilà 3.5 Khands pour le moment, je compte poster mes résultats sur la page de mon profil toute les 10-20k hands.

Si tu le souhaites je peux poster un certain nombre de mains que j'ai joué en 50NL ou 100NL avec une petite analyse de facon a faire vivre un peu plus cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:51

Je pense que je vais tenter un shoot en cette fin d'année.. Je n'y connais pas grand chose alors voici mes questions de noob :

1) combien de buyin faut-il pour aborder une limite? j'ai 500 dolls dormant sur party et je comptais commencer par la NL25 .

2) Après combien de mains peut-on savoir si on gagnant ou perdant?

3) Quand move up ou down?

4) que ce soit en MTT ou SNG, je multitable..Est-ce ok pour le CG?

5) il y a vraiment une grosse différence entre holdem manager et pokertracker pour le CG?

je posterai ici mes résultats journaliers pour essayer de garder le cap!
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:47

1. 20*Buy-in

2. je dirai 10K hands pour avoir une tendance. 30K+ pour avoir des stats plus fiables...

3. je move up

-quand ma BR me le permet de jouer à la limite visée (22-23 Buy-ins de facon a pouvoir perdre une cave ou deux sans redescendre de limite)
- quand je me sens à l'aise dans la limite à laquelle j'évolue.
Alors là je tente un shot ou deux à la limite supérieure pour voir

4. je suis revenu du multitabling intensif (2 tables max now). Je trouve que je fais beaucoup moins de grosses erreurs lorsque je suis sur moins de tables mais tout est affaire de personnes :-)

Ai tracké et enregistré (a l'époque ou c'était encore possible en étant juste spectateur sur FTP) presque 70k hands d'un gars qui jouait 8 tables simultanées quotidiennement en NL25 full ring... très tight (VP à 10-11) (forcément en multitabling y doit pas jouer J6s le gaillard) mais avec un winrate de presque 10BB/100 mains...Donc c'est possible !

5. Je n'ai que PT3
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:53

voila hans , 500$ c parfait pour débuter en NL25 et se faire la main, comme a dis dunkelzhan je dirais que a partir de 20K hands tu peux commencer a te fier a tes stats , mais pour avoir une certitude si tu bats ta limite ou pas , beaucoup de pro parle de minimum 100K hands....

Pour ce qui est du multi table , je pense que au début essaye 2 tables , si tu te sents a l'aise sur 2 tables , passe a 3, puis 4...

Alors en ce qui concerne HM et PT3 j'ai les 2 licences et HM est pour moi beaucoup mieux et surtout a un niveau , ca ne fait jamais ramer ton PC , mais PT3 est exellent logiciel aussi si tu possede deja PT3 , attend peut etre u n peu ..

En tout cas ca me fait plaisir de voir que vous soyez enthousiasmer par le cash , et ensemble on va avancer pour tout defoncer !!!!!

COM ON WP!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:11

J'ai hâte de suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:32

merci les gars pour les conseils... je pense commencer bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:48

une idée de la manière dont je dois paramétrer PT3 pour party poker?
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:39

Pour la configuration DB/hand histories normalement ils donnent des pdf online pour paramétrer chaque poker room...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:16

bon je crois que je vais m'y mettre aussi par contre je commencerai par le début car je suis vraiment newbie si vous avez des livre a préter ou a revendre je suis aussi preneur
je vous tiendrai au courant si vous voulez faire des session skype cash game je suis aussi pour
enfin je suis pour, temps que c'est pour qu'on évolue tous ensemble

merci pour ton initiative zepeq
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

réponse post zepeq 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:23

bonne idée bilbio Wink

Complétement in pour des sessions cash games sur skype..

Par contre pas besoin d'acheter de livres, tu as l'e-book de ryan fee qui est assez complet et plaisant à lire.

http://www.poker-academie.com/downloads/Hold%27emNL6Max.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse post zepeq 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Victoire à Chaudfontaine
» réponse d'un millionnaire à une blonde ...
» *4*bis OMAHA : Quel est le nombre d'outs (JT)(86) flop 97x ... réponse
» Objectif Namur Deepstack Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: