Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kokomoblues Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Kokomoblues

Aller en bas 
+2
bobo
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:30

Voilà j'ai eu Kokomo au téléphone hier, et il est ok pour la promotion.

Ce qui devrait donner les groupes suivants:

Team Pro:

Awojj
Zepequenio
Hanswawa
Kokomoblues
Marcelbecari

Team Compétition:

Mugo19
Thecrow
Fab.ace
Billy
Jerozme
JPDB
Bobo

Team Afi:

Bilbio
Xa
Fishou
Cocofox
Pbatbass
Luanvi
Jeeby2

Club:

pascal747
ronaltinhooo
Tinger Bell 666
BatManTwelve
Mehden
PhilDesh
mutt_mark
Phil
TheBigSnoop
jupilar
Dunkelzhan
AMJMVA
MrWize

Il va falloir faire une annonce explicative de la montée en cours de route pour équilibrer le projet, en disant que cela ne change rien aux promotions/relégations de fin février/début mars.

Je pense que ce serait judicieux que ce soit Jeeby qui la fasse, afin de montrer sa prise en main du projet.

Pour le reste, je te transmets tout (Jeeby) soit ici soit par mail avant demain soir.

Je crois que publier l'annonce asap serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:36

Good news ca....

WP julien
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:43

Rien a rajouter, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:45

Excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:19

100% d'accord avec la répartition des teams qui me semble bien équilibrée. Pour le reste et bien tu sais qu'avant d'agir j'attends du concret Very Happy

Ma boite mail est affamée lol

Sinon petite parenthèse, je me souviens d'une discussion il y a longtemps où tu m'avais dis, je participe également au team pour me prouver quelque chose mais le jour où j'arrive en Team Pro, je laisse ma place au suivant car je suis fondateur et dirigeant du forum.

Le vent à tourné? Smile

PS: Attention, ce n'est pas une critique, vu ton expérience et tes résultats c'est une place que tu mérites à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:41

Je trouve les équipes bien équilibré.
Cependant, le saut de kokomo et Marcel bien que normal au vu du talent est selon moi trop rapide. Fin, je pense qu'on pourrait dire sur le forum, pourquoi faire sauter en team A 2 membres qui viennent d'être promu en Team Compétition?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:04

Je suppose que ça été fait sur base du classement général et donc comme justification, on explique à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:15

jeeby2 a écrit:
100% d'accord avec la répartition des teams qui me semble bien équilibrée. Pour le reste et bien tu sais qu'avant d'agir j'attends du concret Very Happy

Ma boite mail est affamée lol

Sinon petite parenthèse, je me souviens d'une discussion il y a longtemps où tu m'avais dis, je participe également au team pour me prouver quelque chose mais le jour où j'arrive en Team Pro, je laisse ma place au suivant car je suis fondateur et dirigeant du forum.

Le vent à tourné? Smile

PS: Attention, ce n'est pas une critique, vu ton expérience et tes résultats c'est une place que tu mérites à 100%

Ce n'est pas la question mais après moult discussions, avec nombre de personnes bien avisées, si je ne monte pas, je ne donne pas de légitimité au classement que j'ai créé... D'autant plus que le montant suivant se trouve loin, à la 9ème place du classement...

Par ailleurs, le fait que le projet change en projet plus tourné WP, plus tourné progression de groupe, plus tourné vers l'entraide, à défaut de vocation professionnelle, me motive assez bien...

Ta boite à mail sera alimentée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:19

Rednoise a écrit:
Je trouve les équipes bien équilibré.
Cependant, le saut de kokomo et Marcel bien que normal au vu du talent est selon moi trop rapide. Fin, je pense qu'on pourrait dire sur le forum, pourquoi faire sauter en team A 2 membres qui viennent d'être promu en Team Compétition?

une guerre en retard Red... Sujet déjà discuté ici: http://walloniepoker.forumsactifs.net/teams-f33/ca-y-est-pat-nous-quitte-t8680-50.htm

et aussi en réunion.

Même si les gens disent ce genre de chose, notre classement est là pour appuyer cette montée.

C'est d'ailleurs lui qui a décidé des promotions (un peu plus tôt que prévu).

Le classement est assez révélateur de la forme du moment et des performances réalisées de manière générale (et surtout de l'implication des membres dans le projet - le plus important pour l'esprit wp).
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Kokomoblues Empty
MessageSujet: Re: Kokomoblues   Kokomoblues Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:34

Euh, lol, je n'étais pas à la réunion et tu ne me l'as pas dis par skype.
Ceci étant, il est bon parfois de ne pas toujours dire oui et d'essayer d'être plus critique.

Mais comme je l'ai dis les équipes sont bien équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokomoblues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokomoblues - Calendrier des tournois (Fini)
» Kokomoblues en tête pour janvier 2010
» Grosse perf de Kokomoblues!!
» Bon anniversaire à KokomoBlues, micbeac
» SNG Classement Hebdo: 06/12-12/12: Kokomoblues= +1900$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: