Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Empty
MessageSujet: Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)   Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:46

C'est une suggestion de Kokomo...et je la trouve pas mal du tout.

Toutes les teams réunies une fois par semaine pour un ou plusieurs tournois genre Wap challenge.

Objectif général: progression.

Il pourrait y avoir des vidéos chaque semaine.

ici, avec la volonté des gens on serait certain de récupérer les hand histories très rapidement.

Le principe d'un club, où les membres se sentent investis.

A creuser.


Dernière édition par Marcelbecari le Mar 20 Avr 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)   Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:22

Très bonne idée.

Je pencherai pour un tournoi hebdomadaire entre la Team A - B et C et lors de la 4ème semaine, le club des Afis serait invité à participer.

Une manière de les motiver à continuer et à vouloir monter et donner envie à ceux qui ne sont pas encore dans le club d'y adhérer en montrant que ça bouge.
De plus, à voir on pourrait ajouter des bounty sur les membres de la team A lors de ce rendez-vous mensuel.

Vidéo bonne idée aussi mais sur un accès restreint aux membres A - B - C et Afis pour que justement ils sentent un peu de privilège par rapport aux membres non adhérents.
Idem pour les vidéos hebdomadaires, si realisées avec com, ça doit aussi être en accès restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)   Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:16

Bien entendu les vidéos seraient diffusées dans les parties privées des teams...

ok pour le reste (voir autre message, où je te parle de budget)...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)   Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:59

J'ai vu avec Tinger et le projet vidéo + son (commentaires) est sur le point de se mettre en place et plus de problème pour héberger sur le site.

Donc je vais programmer ces tournois pour le mois d'avril.
Si tu obtiens le sponso de PS c'est encore mieux.

L'idée de départ serait de faire un tournoi non pas hebdomadaire mais bi-mensuel dans un 1er temps qui réunirait les 3 Teams (A, B et C).

Pourquoi bi-mensuel et pas hebdomadaire?
Tout simplement parce que je veux un tournoi qui marche et pas 5 personnes au rendez-vous hebdomadaire.
De plus ça sera plus facile pour gérer la publication de la vidéo avec les commentaires.

Organisation
Bi-mensuel pour les 3 teams qui serait à date fixe, pas question de me prendre la tête toutes les 2 semaines pour savoir quand l'organiser et puis c'est plus simple pour que les gens s'organisent.

Tournoi mensuel avec les 3 Teams + le Club avec un système de bounty sur quelques membres de la Team A ou/et du vainqueur des éditions précédentes (en fonction du budget).

Les vidéos seraient privées (bien évidemment) dans la section Inter-Team mais avec de temps en temps une vidéo "public" (sur le forum et dans la rubrique vidéo du site) pour faire la promotion de nos teams et pousser les gens à s'inscrire au club car mon message de rappel n'a pas attiré les foules et je dois sans cesse "taper sur le clou" pour tenter de motiver les troupes.

Donc l'idéal serait que le club compte 15 membres actif pour le Trim 4, voir 20 membres au total.
Car actuellement, 12 membres dont quelques uns qui ne se connectent jamais et ne réagissent plus à rien (c'est trop faible).

Une fois tout ça mis en place, on pourra envisager d'étoffer le projet avec un classement pour avoir finale tous les 3 ou 6 mois.
Egalement de temps en temps lancer une invitation à des membres du forums pour venir participer à un des ses tournois privés (modalité de la sélection des invitations à définir)

Voila, pour ce projet qui a de beaux jours devant lui surtout si on décroche PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi hebdomadaire sur Stars (inter-team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter Team à Dinant.
» La Team WP en route pour gagner le tournoi Inter-Equipes !
» Inter Team : salon de discussion
» Tournoi 60: Dernier tournoi du challenge Team A, ce soir par Marcelbecari
» Tournoi inter Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: