Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Réorganisation forum pour les Teams Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Réorganisation forum pour les Teams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation forum pour les Teams Empty
MessageSujet: Réorganisation forum pour les Teams   Réorganisation forum pour les Teams Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:31

Voici, comment je vois les choses dans un 1er temps.

CAT 1
: GENERALITES ET ESPACE DISCUSSIONS

CAT 2: Les Projets WP
CAT 3: Teams, Radios, Awards
CAT 4: Annonces, Post-IT, Classements
-----------------------------------------------------
CAT 1: LES TEAMS DU FORUM III

CAT 2: Partie privé Team Pro, Partie privé Team Compétition, Partie privé Team des Aficionados, Partie privé du Club des
Aficionados

J'aimerais le présenter comme ceci:

CAT 1: GENERALITES ET ESPACE DISCUSSIONS
CAT 2: Teams, Radios, Awards
CAT 3:
- Premiers pas (qui reprend toutes les annonces + Post IT explicatifs): Annonces, Post IT
- News ou communication (tout message officiel destiné aux forums concernant les teams)
- Classements

L'annonce de tout à l'heure sur la promotion des teams et les changements se ferait dans News.
--------------------------------------
CAT 1: LES TEAMS DU FORUM III
CAT 2:
Partie privé Team A
Partie privé Team B
Partie privé Team C
Partie privé du Club des Aficionados

Ici pas de changement si ce n'est le nouvelle dénomination.

Il faudra trouver ou mettre les vidéos des tournois hebdomadaires et mensuels qu'on va mettre en marche.

Je mettrais bien la rubrique vidéo en CAT 2. L'accès au tournoi hebdomadaire serait publié dans la partie privé TEAM C pour être visualisé par les 3 teams sauf le club. Par contre, je pense que la vidéo réalisée après doit être consutable par les 3 Teams MAIS également par le club Afi comme ils ont payé une coti, sorte de plus-value.

Si par la suite, on voit que les vidéos ont du succès (réelle plus-value, beau tournois + commentaires de qualité), il sera possible dans 3 mois, d'augmenter la coti trimestriel à 45€ au lieu de 40€.
5€/mois par joueur suite à l'accès pour le club Afi, ils bénéficient d'un bon moyen d'apprentissage et en bonus on pourrait également ajouter 1x ou 2x/mois une vidéo d'un membre de la Team A.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Réorganisation forum pour les Teams Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation forum pour les Teams   Réorganisation forum pour les Teams Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:21

Voici comment je peux faire le changement.

CAT Projet Team III

Sous CAT Généralités

forum - premiers pas
forum - News et com
forum - classements

Sous CAT partie privée Team A

forum - comm
forum - vos tournois live
forum - vos résultats live
forum - ateliers de travail


Sous CAT partie privée Team B

forum - comm
forum - vos tournois live
forum - vos résultats live
forum - ateliers de travail


Sous CAT partie privée Team C

forum - comm
forum - vos tournois live
forum - vos résultats live
forum - ateliers de travail


Sous CAT partie privée Club Afi

forum - comm
forum - vos tournois live
forum - vos résultats live


Sous CAT inter Teams

forum - vidéos
forum - salon de discussion des teams (ici, ils pourraient poster quand ils sont dans un tournoi par exemple, ou demander des choses sur le projet).


En noir - visible de tout le monde
en rouge - visible de la team A
en bleu - visible de la team B
en vert - visible de la team C
en souligné - visible du club
en gras - visible des trois teams et du club

Afin de tout rassembler, je trouverais plus judicieux de tout rassembler en une seule catégorie et non diviser avec cat généralités et projet team 3.

Pour les grosses annonces, on pourrait juste dupliquer les annonces entre projet team 3 et annonces générales du forum.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Réorganisation forum pour les Teams Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation forum pour les Teams   Réorganisation forum pour les Teams Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:38

Bonne idée pour tout rassembler sous un catégorie (public et privé).

Moins chaud pour la sous Cat Généralités car les membres externes aux teams ne verront pas les parties privée et donc vont cliquer sur Projet Team puis d'office sur généralités car ils ne verront pas les autres.

Donc je le vois plutôt comme ça:

CAT Projet Team III
Sous Cat - premiers pas
Sous Cat - News et com
Sous Cat - classements
Sous CAT partie privée Team A
Sous CAT partie privée Team B
Sous CAT partie privée Team C
Sous CAT partie privée Club Afi
Sous CAT inter Teams

Ainsi les membres non team ou club ont un accès direct aux team public après avoir cliqué sur Projet Team III et ne doivent pas encore cliquer sur Généralités pour rien.

Pour le reste, ça me parait nickel Smile

Je dois partir cet aprem, je ferai l'annonce public fin de journée. (sur Annonce WP et dans News team).

Je pense que c'est mieux que le forum soit modifié avant de publier, l'annonce, mais que tu le modifies maintenant ou dans 4heures pour moi c'est égal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Réorganisation forum pour les Teams Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation forum pour les Teams   Réorganisation forum pour les Teams Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:09

J'ai laissé comme dit précédemment car, j'ai déplacé la catégorie challenge team pro dans projet team 3.

Tout est ok, et les permissions sont faites.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation forum pour les Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres pour toutes les Teams
» Pour les policiers du forum...
» macro : convertir automatiquement une HH de PS pour le forum
» des soucis pour accéder sur le forum ?
» Carton plein pour les Xaviers du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: