Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rush Poker, qu'en pensez vous ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rush Poker, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
oliemma
zepequenio
nirvananight
7 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:03

Voilà,

J'ai reçu ma news-letter de Fulltilt et ils viennent de mettre sur pied un nouveau concept de poker après les sng matrix, c'est place au rush poker.
(je vous donne le lien en dessous du post)

En gros vous êtes téléporté de table en table à chaque fois que vous foldé une main et vous arrivez à chaque fois à une nouvelle main... ça dope l'action et enlève l'impatience...

C'est chouette pour ceux qui ne savent pas attendre mais d'un autre coté on perd tout le coté profiling de la table et on aura sans doute affaire à un jeu ultra serré aux tables. Personnellement, je pense que ça dénature complètement la nature du jeu. C'est juste un outils que fulltilt a créé pour générer encore plus de rake...
D'un autre coté c'est un plan rêvé pour la stratégie du petit tapis...
bref, je reste perplexe !

Qu'en pensez vous ?


Lien Rush Poker
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:29

j ai testé et franchement j adore ca avantage énormement les regulars je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:39

Déjà débattu dans la rubrique le bar ... divers ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
B10G

B10G


Masculin
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 19/05/1978
Age : 45
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/11/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:48

perso, pas l'air terrible.

c'est juste un coup commercial de FTP, comme souvent. Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:32

Je n'aime pas l'environnement full tilt de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:48

oliemma a écrit:
Déjà débattu dans la rubrique le bar ... divers ..... Wink

Désolé, j'avais pas vu... Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:07

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Rush11J'ai

j'ai décidé de tester et je suis en train de grinder en Rush poker...J'étais assez sceptique au début mais j'apprécie de plus en plus ce format de jeu...


OK restons réaliste c'est probablement un gros coup commercial de FTP pour générer plus de rake/heure...Ils ont d'ailleurs déposé une demande de brevet pour le rush poker...

Le gros avantage est qu'il est possible de jouer entre 200-300 mains par heure en monotablant...

Le format du jeu fait qu'il est nécessaire d'apporter certaines modification dans la stratégie par rapport a une partie de CG standard...

J'ai commencé tout en bas de l'échelle ($0.05/$0.10)...Une limite que je déconseille pour tout un tas de raisons que j'expliquerai dans un article sur le rush poker prochainement ...
22k hands pour un gain de 2.05BB/100 hands...Du pipi de chat quoi... !!

Je suis ensuite passé en $0.10/$0.25...A cette limite les joueurs commencent à faire des trucs qui ressemblent un peu plus à du poker normal...
9K hands pour un gain de 4.88BB/100 hands...

Je compte encore jouer 10K hands en $0.10/$0.25 puis j'irai voir du côté de la $0.25/$0.50 comment ca fonctionne...

Ha oui dernier petit détail qui a son importance: Plus de rake pour FTP = plus de rakeback pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:35

Testé aussi en 0.25/0.50.
Autant j'aime pas jouer en CG normal online, autant ce format m'a plu. Je dis pas que je vais grinder mais une session de temps en temps quand t'as une heure devant toi c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:11

je joue beaucoup cette variante en omaha ces derniers temps et je trouve cette nouvelle formule fort sympa
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker, qu'en pensez vous ?   Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:29

Rush Poker, qu'en pensez vous ? Octupl10


Hiiiiiihaaaaaaaa une session de malade en bi-tablant....1463 mains à 22BB/100 mains....+$166

Il est possible d'octupler sa cave en rush :-) En cash game normal aussi mais ca prend un peu plus de temps Rush Poker, qu'en pensez vous ? Lol

J'ai l'impression que plus mon stack est gros et plus les gens me 3bettent etc...

I Love rush poker Rush Poker, qu'en pensez vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Poker, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» qu'en pensez vous ?
» AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe
» Qu'en pensez vous?
» pensez-vous que j'ai mal joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: