Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Discussion avec Bilbio sur PCB ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Discussion avec Bilbio sur PCB !

Aller en bas 
+4
Becari
luanvi
Billy
Rednoise
8 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:40

[14:11:28] Quentin Poitoux: Hep
[14:11:40] bilbio: salut
[14:11:43] Quentin Poitoux: How r u ? On ne te voit plus bcp sur WP Sad Beaucoup de boulot?
[14:13:45] bilbio: non pas de boulot
[14:13:54] bilbio: j'ai juste une lassitude passagère en faite
[14:14:00] Quentin Poitoux: ok ok ^^
[14:14:17] bilbio: je suis un peux fragile psychologiquement
[14:14:18] Quentin Poitoux: Pourtant, je pensais que la perf au bopc t'aurait boostée Smile
[14:14:32] Quentin Poitoux: aie :S
[14:14:36] bilbio: oui mais il y a pas que le poker dans la vie
[14:14:47] Quentin Poitoux: Non, bien sûr !
[14:15:23] Quentin Poitoux: C'est une passion, c'est un fait certain
[14:15:44] bilbio: et en plus je vais te dire entre toi et moi j'aurais penser un jour rentré dans le staff et je penssais que je fesais tout pour y arriver et ça me déçois que l'on mais jamais rien proposer alors que justement j'avais le temps de faire
[14:16:16] Quentin Poitoux: euh,
[14:16:40] Quentin Poitoux: On pense à beaucoup de gens pour le staff, et tu es dans les premiers, c'est sûr
[14:16:44] Quentin Poitoux: vu ton implication etc
[14:17:06] Quentin Poitoux: mais on ne va pas nommer quelqu'un qu'on affectionne parce qu'il s'implique !
[14:17:11] Quentin Poitoux: Il faut trouver une fonction
[14:17:34] bilbio: ok je comprend
[14:17:34] Quentin Poitoux: Si tu songes à la radio
[14:17:51] Quentin Poitoux: C'est hanswawa qui a décidé de monter ce bazard
[14:18:04] Quentin Poitoux: et on le laisse diriger son truc
[14:18:24] Quentin Poitoux: Mais je comprend ce que tu veux dire
[14:18:46] bilbio: je t'explique je revendique rien
[14:18:52] Quentin Poitoux: I know
[14:18:53] bilbio: je t'explique juste le pkoi
[14:19:01] bilbio: je ne suis plus trop actif
[14:19:06] bilbio: les 2 raison
[14:19:07] Quentin Poitoux: oki oki
[14:19:33] bilbio: sont la lassitude du poker vu mon état psychologique et ma déception c'est tout
[14:19:54] Quentin Poitoux: Ok
[14:19:56] bilbio: mais par contre je vais intégrer un staff dans le monde du poker c'est claire
[14:20:10] Quentin Poitoux: Je l'espère pour toi Wink
[14:20:15] Quentin Poitoux: Et sur WP !
[14:20:18] bilbio: bein c'est fait
[14:20:21] bilbio: non
[14:20:22] Quentin Poitoux: huh
[14:20:46] bilbio: j'ai accepter de bosser pour un autre forum
[14:20:54] Quentin Poitoux: ah bon :S
[14:21:00] Quentin Poitoux: Tu nous quitte alors?
[14:21:02] bilbio: bein oui
[14:21:06] bilbio: non
[14:21:12] bilbio: pkoi
[14:21:22] bilbio: je ne suis qu'un membre sur wp
[14:22:00] Quentin Poitoux: C'est quel forum?
[14:22:18] bilbio: le plus gros forum de belgique
[14:22:28] Quentin Poitoux: Wallonie poker?
[14:22:33] Quentin Poitoux: ^^
[14:22:34] bilbio: bein non
[14:22:52] Quentin Poitoux: Beh, qui parle français je n'en vois pas d'autres
[14:23:04] Quentin Poitoux: BP/Pokyz/ et 2 3 autres
[14:23:08] bilbio: justement
[14:23:22] bilbio: je vais la ou il y a pas de francophone
[14:23:41] bilbio: je vais ouvrir la partie poker club
[14:23:59] Quentin Poitoux: pokerclub, ce n'est pas seulement néerlandais?
[14:24:03] bilbio: si
[14:24:33] bilbio: mais ils veulent ouvrir la section francophone
[14:24:55] Quentin Poitoux: Davidi avait déjà essayé il y a un petit temps je pense,...
[14:25:04] bilbio: il fait partie du staff
[14:25:09] bilbio: en effet
[14:25:18] bilbio: ces lui qui a l'envie
[14:25:55] bilbio: de faire de poker club belgique un forum comme le club poker en france
[14:26:06] Quentin Poitoux: C'est cool, je vous souhaite bonne chance
[14:26:19] Quentin Poitoux: Mais ça ne va pas être facile du tout
[14:26:56] bilbio: oui je sais ce qui l'est moins ces que je sais que des que julien sauras que je rentre dans le staff il seras moins cool
[14:27:13] Quentin Poitoux: Pourquoi?
[14:27:29] bilbio: parceque ily a patrice et néo dans le staff et je sais déjà que ça lui fait pas trop plaisir
[14:27:38] Quentin Poitoux: lol ah bon
[14:27:49] bilbio: bein oui il a peur pour wp
[14:27:53] bilbio: je le comprend
[14:27:55] Quentin Poitoux: Pat prend de gros risques
[14:28:04] Quentin Poitoux: C'est fameusement casse gueule votre projet :S
[14:28:06] bilbio: mais notre but n'est pas de faire de l'ombre a wp
[14:28:15] Quentin Poitoux: J'espère bien !
[14:28:15] bilbio: non pas du tout
[14:28:27] bilbio: ces pas casse gueulle du tout
[14:28:40] bilbio: la j'ai rien lol
[14:28:55] bilbio: je me sent pas utile donc j'ai tout a y gagner
[14:29:06] Quentin Poitoux: beh quand même, non? Lancer un projet de forum en partant de rien
[14:29:11] Quentin Poitoux: C'est très risqué
[14:29:28] bilbio: et pour patrice au contraire lui qui viens de rentré chez pokerface52
[14:29:39] Quentin Poitoux: Justement
[14:29:40] bilbio: et bien qu'est ce que l'on a a perdre
[14:29:46] bilbio: dit moi
[14:29:54] bilbio: rien juste d'avoir essayer
[14:30:31] Quentin Poitoux: Avec votre nouveau forum qui vient d'être créé, si il doit rendre des comptes à PF52, ce n'est pas dans un premier temps avec quelques centaines de membres que ça va lui apporter un plus
[14:30:54] Quentin Poitoux: Enfin, bref, chacun fait comme il le sent, mais ça va être difficile !
[14:31:36] bilbio: de toutes façon le projet team ne convenais plus a patrice du faite de son nouveau job et néo n'est plus désirable donc eu je les comprend qu'il essaye de créer quelques chose
[14:32:04] bilbio: je ne crois pas que patrice fait ça uniquement pour sont job il a pas besoin de ça pour lancer la room
[14:32:57] bilbio: enfin voila le gros scoop lol
[14:33:02] Quentin Poitoux: Oui, je comprend qu'un projet team ne convienne pas à Patrice, mais pourquoi s'empêtrer dans la création d'un forum plutôt que de contacter des forums déjà existant
[14:33:14] Quentin Poitoux: Ok, Beh bonne chance en tout cas !
[14:33:21] bilbio: ha bein ces se qui a été fait
[14:34:04] bilbio: lui il ne donne pas une exclusivité juste qu'il boss un peux avec le forum il n'y a pas d'association avec pokerface et pbc
[14:34:17] Quentin Poitoux: ok
[14:35:08] bilbio: il a déjà quelques contrac avec des forum et club et assoc lui ces juste un truc en plus pour pouvoir s'exprimer et s'occuper
[14:35:17] Quentin Poitoux: ok
[14:36:05] bilbio: bon voila je dois aller donner un coup de mains a ma femme a + et t'inquiet moi je quitterai pas wp si je n'y suis plus ces que l'on ma jeter lol
[14:36:18] Quentin Poitoux: oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:41

Me suis retenu de rire...

C'est triste à dire, mais Davidi va quitter le navire car il en a rien à foutre dans 2 semaines, idem pour neo car il se fout de tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:06

"En meme temps" t'aurais tres bien pu eclater de rire... Du moment que t'ecris pas "ahahahahah" ds le chat, il aurait eu du mal à s'en rendre compte!!!

Ceci dit, c'est pas pour etre mechant avec Bilbio, mais si ils le prennent ds leur staff, ça veut tout dire...
C'est comme si dans notre staff il y avait....je sais pas moi.....Luanvi!
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:14

Rednoise a écrit:
Me suis retenu de rire...

C'est triste à dire, mais Davidi va quitter le navire car il en a rien à foutre dans 2 semaines, idem pour neo car il se fout de tout :S

Je n'en suis pas aussi sur que toi de ça.

Ils ont déja la structure Flamande derriere eux, Davidi a une bonne notoriete dans le monde du poker et Neo est revanchard. Je ne vendrais pas la peau de l'ours trop vite, je surveillerai l'ours plutot
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:15

Ouais... J'y ai réfléchi hier. C'est vrai qu'on a un peu snobé Bilbio.

C'est un super membre, et il a toujours essayé de s'impliquer dans tout. Pour dernier exemple, la vidéo tournée à la finale live. Mais il n'y a pas que ça. Il y a les trophées l'an dernier, la sonorisation au salon, et j'en passe encore.

Il propose toujours son aide pour tout...

D'un autre côté, ce n'est pas un monstre d'intelligence, et il écrit super mal (ce qui a contribué à le snober).

Le problème, c'est que créer un dixième poste de staff juste pour lui maintenant, alors qu'il vient d'accepter PCB, c'est délicat.

Et lui poposer quoi surtout?

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:16

davidi quittera pas le navire , il s agit d'une longue amitié avec vingabel, ben et les autres . MAis il est clairement en guest star, il ne fera rien de plus que de temps en temps posté des trucs à gauche et à droite sans plus, mais il developpera jamais 10.000 messages, bon la bas ca floode moins. ... Regarde son implication dans wam par rapport aux autres membres de la team et tu comprendras la mentalité du gars.

Neo pour ma part n a pas l ame d un forumeur beaucoup trop individualiste et opportuniste

Hotmax, n'y vas que par interet pour developpe son business PF52 et pour accompagner son buddy Neo , dès que le soufflé sera retombé il ira voir ailleurs.

Bilbio est finalement celui qui risque de le plus posté et y perdre le plus de temps. mais on en reparlera dans quelques mois.


Maintenant ce qui me fait sourire la dedans c est qu on a affaire à part Neo à des bilingues parfait (français wallons) qui ne maitrise ni l anglais ni le flamand et donc que ce qui aurait pu faire la force du forum 'la réunification' des belges autour du poker je n'y crois pas.

les posts sur FB et autres ne feront à mon avis qu'une chose leur rajouter des membres frnacophones qui devant le peu de devloppement de la rubrique et le côté Je me la pètes avec mes perf online de la plupart des flamands gros posteurs du site ne trouveront pas leur place avec leur misérable résultat sur des 3$ sur PS alors que les autres parlent de leurs différentes qaulifs pour les wsop et autres gros tournois du dimanche sur PS et Fulltilt.

A ce niveau là, j'ai un peu peur qu'il ne développe une radio parralelle à celle de bram en néerlandais qui commente en live streaming le warmup etc des differents néerlandophones le dimanche soir au niveau francophone dans un avenir plus ou moins proches.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:18

Sympa ce petit CR, merci Red Smile

Je peux comprendre la déception de Biblio s'il attendait quelque chose qui ne vient pas d'essayer de trouver sa voie ailleurs.

Mais rien n'est fait même si comme tu le dis Lu, ils ne partent pas tout à fait de 0 car déjà une structure flamande derrière mais les mentalités sont pas du tout pareil.

C'est comme un blog mais puissance 100, au début tout est rose et tout va bien, on est boosté à mort mais les semaines passent et tu dois garder cette même motivation mais si le trafic n'atteint pas tes espérances ou si tu vois que tu es en perte de vitesse, sans cesse se remettre en question, innover pour ne pas lasser les lecteurs.

Bref, vous pas être un génie pour voir que s'ils trouvent pas d'autres personnes avec des profils différents que 100% grinder, ils n'iront pas loin.

Mais en tant que WP, on ne peut que les encourager pour leur initiative même officiellement, ça permettra de garder une bonne image tout en sachant qu'on risque rien.


Dernière édition par jeeby2 le Ven 29 Jan 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:19

luanvi a écrit:
Rednoise a écrit:
Me suis retenu de rire...

C'est triste à dire, mais Davidi va quitter le navire car il en a rien à foutre dans 2 semaines, idem pour neo car il se fout de tout :S

Je n'en suis pas aussi sur que toi de ça.

Ils ont déja la structure Flamande derriere eux, Davidi a une bonne notoriete dans le monde du poker et Neo est revanchard. Je ne vendrais pas la peau de l'ours trop vite, je surveillerai l'ours plutot

Pour ce qui est de Davidi, il est co-propriétaire de PCB, donc, je l'imagine mal quitter le navire.

Pour la petite histoire, le gars qui a créé poker club l'a revendu il y a 3 ans pour 20.000€, ils sont 4 à l'avoir acheté dont Gabel et Davidi (pour 5000€ chacun).

Concernant Neo, il n'a déjà pas su communiquer sur le forum quand il était un membre important de WP, alors lui donner des responsabilités en plus, je n'y crois pas de trop. Ca va aller un temps, puis...

L'an dernier, il m'a confié détester les gens de PCB. Il avait déjà un accès d'admin à l'époque pour la partie francophone, et comme il ne foutait rien, ils l'ont viré.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:27

post précédent fait avant la reponse du boss

je plussoie pour le snobage du garçon, quand a lui trouver une fonction pour le moemnt je n'en voit pas mais ca viendra peux etre ....

Maintenant, le fait d avoir une "aurtograf" déplorable n'empêche pas d'avoir assez d'intelligence que pour pouvoir faire de la modération basique (fusionner, déplacer, censurer) et pour le reste il est conscient de ses lacunes à ce niveau là .

Maintenant allez le rechercher maintenant serait à mon sens une erreur stratégique, et un signe de peur que les deux autres pourraient interpréter. Llaissons le faire ses dents là bas quelques jours et le récupérer après la soirée (si il fait ca bien ce que je ne doutes pas) et si on le prends dans le sens du poil y aura moyen.

Je pense qu il pourra malgré tout apportez quelque chose au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:29

Marcelbecari a écrit:
Ouais... J'y ai réfléchi hier. C'est vrai qu'on a un peu snobé Bilbio.

C'est un super membre, et il a toujours essayé de s'impliquer dans tout. Pour dernier exemple, la vidéo tournée à la finale live. Mais il n'y a pas que ça. Il y a les trophées l'an dernier, la sonorisation au salon, et j'en passe encore.

Il propose toujours son aide pour tout...

D'un autre côté, ce n'est pas un monstre d'intelligence, et il écrit super mal (ce qui a contribué à le snober).

Le problème, c'est que créer un dixième poste de staff juste pour lui maintenant, alors qu'il vient d'accepter PCB, c'est délicat.

Et lui poposer quoi surtout?

Vos avis?



Je suis nd'accord avec toi qu'on l'a sans un peu snobbé.

Maintenant je ne vois pas a quelle place il aurait convenu dans le staff. De plus si on doit prendre toute personne impliquée dans le staff, on va pas s'en sortir.

On est 9 dans le staff, ca sert a rien d'etre 20. Ca doit rester comme ca a mon avis.

Maintenant on pourrait impliquer plus les membres qui sont demandeurs en les intégrants a des projets ponctuels. ex awards, wasop...

Je pense qu'il faut laisser aller les chose et voir, tout en gardant des bons contacts avec Bilbio et en faisant comme si de rien était.

Par contre afin d'eviter d'etre mis sur la touche, il faut qu on réagisse en interne et qu'on redynamise le forum, qui s'etouffe peu a peu . Il faut a nouveau etre revolutionnaire et creatif pour relancer la machine de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:38

La seule chose qui m'inquiète ce sont les dégâts qu'ils peuvent causer en terme d'image et de tord à WP soit en recrutant ici, soit en dénigrant et tapant sur le dos de WP.

Pour le reste wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:53

J'ai l'impression qu'on s'emballe un peu avec l'"AFFAIRE BILBIO" non?

D'accord, il est super sympa et il a ait pas mal de choses pour WP, maintenant comme dit Lulu, on est deja 9 et le prendre dans le staff juste pour dire on le prend, je suis pas convaincu, même apres le 26 si il fait bien son boulot, ce dont je ne doute pas non plus. Ca passerait un peu pour des excuses ma placées IMO.
Y a pas de dixième poste pour le moment, point barre.
Et si on a besoin d'un coup de main de temps en temps, que ce soit pour faire une video, ou autre chose, ben je suis sur qu'il y a d'autres membres qui seront prets a le faire.

Il a voulu aller voir ailleur, grand bien lui fasse. J'espere qu'il y trouvera son compte et je n'ai aucun probleme avec ça perso, je peux comprendre sa frustration et l"'opportunité" qui s'offrait à lui.


Au sujet du PCB, je vous plussoie, ne vendons pas la peau de l'ours et comme dit Marcus, esperons qu'ils ne dénigreront pas WP, ce qui en plus d'être idiot, serait aussi déloyal..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:06

C'est ce que je lui ai dis, on a pensé à toi pour le staff pour ton implication, mais on ne va pas te prendre parce qu'on t'affectionne... Il faut une fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Discussion avec Bilbio sur PCB ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bilbio sur PCB !   Discussion avec Bilbio sur PCB ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:01

Désolé mais je ne suis pas sur que ce soit très constructif tout ça. Si on regardait plutôt dans notre assiette plutôt que dans celles des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Bilbio sur PCB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilbio
» dublin le 6 handed en photos by bilbio
» bon anniversaire Bilbio
» WPL3: Classement étape 6 (FR 11$) "1° jerozme - 2° Bilbio"
» [Discussion Strategique] Pourquoi miser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: