Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards

Aller en bas 
+35
dehuyguy
VMAX
nirvananight
ramstein007
marcus
morgar7111ll
KokomoBlues
Tinger Bell 666
dunkelzhan
CAILLOU
pirou96
oliemma
MrWize
titicoxbe
rsca03
Xa
nevill
Jeyspeed
deivid
Billy
ronaltinhooo
fab.ace
Mehden
pbatbass
hanswawa
JPDB
awojj
StefM
luanvi
jeeby2
Rednoise
mugo19
dje2007
bilbio
Becari
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:46

Rappel du premier message :

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Awards2010

Hello tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que nous avons le plaisir de vous convier à la seconde Grande Cérémonie des Wallonie Poker Awards.

Souhaitant donner un caractère communautaire à la cérémonie, nous avons décidé d'en faire une soirée exclusivement WP.

Nos awards récompenseront désormais uniquement les membres actifs de notre forum.

Cette soirée de gala sera placée sous le signe de la fête.

Buffet de prestige, sono, et plein de surprises.

13 récompenses pour 2009 seront remises à l'occasion de cette cérémonie. Les votes auront lieu le jour même au début de la soirée.

Catégories Majeures:

-Meilleur joueur live
-Meilleur perf Live
-Meilleur joueur online
-Meilleur perf online
-Meilleur espoir
-Meilleure joueuse


Le staff se chargera très rapidement de publier les nominations pour ces awards.
Seuls les membres totalisant un minimum de 40 messages au 31 janvier 2010 sont éligibles ou peuvent voter.

Awards classiques:

-Meilleur rédacteur
-Meilleur technicien
-Fair Play
-Poker Face


Le staff se chargera très rapidement de publier les nominations pour ces awards.
Seuls les membres totalisant un minimum de 40 messages au 31 janvier 2010 sont éligibles ou peuvent voter.

Prix spéciaux:

-Meilleur membre (prix du public)

Ce prix a la vocation de récompenser un super walpokien sous tous critères (joueur, perfs, progrès, camarade, etc).
Ici pas de nomination, les votes se feront par messagerie privée. Un vote par membre. Pas de limite de messages pour ce prix. Seules conditions: être inscrit sur le forum avant le 1er janvier 2010 pour voter et être membre du forum pour être élu.
Les votes seront ouverts prochainement, et se termineront le 24 février à 18H.

-Award(s) d'honneur (décernés par le staff à une ou plusieurs personnalités membres ou non du forum pour sa/leur contributon à notre sport).

-The Guiness Price (match à la guiness le soir même pour le titre de Guiness Man entre Pbatbass et JPDB - Nos deux Guiness Stars s'affronteront dans un match en HU de la plus belle eau. Plusieurs épreuves dans le match).


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:50

A voir la liste de réservations, c'est encore une bonne soirée qui s'annonce Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:00

payé à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:06

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_basketball voilà au prix d effort je serais parmis vous malgré tout avec ma moitier à vendredi

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 176761
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:13

morgar7111ll a écrit:
Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_basketball voilà au prix d effort je serais parmis vous malgré tout avec ma moitier à vendredi

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 176761

ma moitier vient aussi Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Affraid alors je lui et dit Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 40237 elle ma dit oui mes alors on dort sur place et samedi tu peux faire un tournoi je lui et dit Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 11811 elle ma repondu Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 957475 j'ai repondu Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 505106 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 150697 pour finir j'ai ramassé des Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 122346 .




je pete un cable Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Lol Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 2126
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:15

rsca03 a écrit:
morgar7111ll a écrit:
Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_basketball voilà au prix d effort je serais parmis vous malgré tout avec ma moitier à vendredi

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 176761

ma moitier vient aussi Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Affraid alors je lui et dit Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 40237 elle ma dit oui mes alors on dort sur place et samedi tu peux faire un tournoi je lui et dit Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 11811 elle ma repondu Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 957475 j'ai repondu Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 505106 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 150697 pour finir j'ai ramassé des Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 122346 .




je pete un cable Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Lol Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 2126


Excellent.
Je propose la creation d'un nouvel award pour la "meilleur utilisation des smileys sur le forum"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:15

heureusement il en a pas + sinon je m'exprime qu'en smiley Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 200498
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:32

Tu devrais taper sur google smiley pour en trouver, tu pourrais les ajouter manuellement comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:40

Nous serons deux, mon épouse et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:20

In aussi sans madame mais avec un pote "maxlepolak" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:46

fabrice ce reveil comme d'hab Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Sleep Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Lol .

faut voté sur place pour les nominations??
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:01

hello, y'a t'il un horaire de dessiné pour la soirée ?
Peut on juste venir prendre un verre ( mon actualité ne me permet pas de participer à toute la soirée ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:03

rsca03 a écrit:
fabrice ce reveil comme d'hab Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Sleep Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Lol .

faut voté sur place pour les nominations??

oui, c'est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:03

ramstein007 a écrit:
hello, y'a t'il un horaire de dessiné pour la soirée ?
Peut on juste venir prendre un verre ( mon actualité ne me permet pas de participer à toute la soirée ) ?

C'est en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:14

Marcelbecari a écrit:
ramstein007 a écrit:
hello, y'a t'il un horaire de dessiné pour la soirée ?
Peut on juste venir prendre un verre ( mon actualité ne me permet pas de participer à toute la soirée ) ?

C'est en cours de préparation.

J'attends avec impatience , je suis déçu de ne pouvoir participer mais vous connaissez tous la cause ! Dis moi quoi pour le guodet !
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:59

La cause est bonne ramsteinounet !!!!!

Mais on sera content de boire un godet avec toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

A vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:04

j'ai hâte dit être je vous dit pas comment on va se marrer les gars je vous prépare quelques chose de beau alors un conseil RESERVER vite car il va y avoir du lourd du très lourd
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:09

Est-ce qu'il y a un dress code prévu? Cravate de rigueur ou juste le " casual chic"?
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:19

moi je dirais tenue de soirée je crois pas que la cravate est demander mais autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:19

ronaltinhooo a écrit:
Est-ce qu'il y a un dress code prévu? Cravate de rigueur ou juste le " casual chic"?

Ni costume de cérémonie, ni tenue de plage...

Être habillé correct entre les deux...

Cravatte non obligatoire (je déteste mettre des cravattes)... LOL
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:21

Marcelbecari a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Est-ce qu'il y a un dress code prévu? Cravate de rigueur ou juste le " casual chic"?

Ni costume de cérémonie, ni tenue de plage...

Être habillé correct entre les deux...

Cravatte non obligatoire (je déteste mettre des cravattes)... LOL

Ok, c'est noté.. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:21

bilbio a écrit:
moi je dirais tenue de soirée je crois pas que la cravate est demander mais autoriser

tenue de soirée = smoking (avec chemise en col cassé, et noeud pap)

tenue de ville = costard cravatte

tenue de la soirée des awards = un peu mieux que d'habitude sans verser dans l'excès (sauf pour Luanvi - parce qu'un peu mieux que d'habitude, ce n'est pas assez... et pan... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:22

Marcelbecari a écrit:
bilbio a écrit:
moi je dirais tenue de soirée je crois pas que la cravate est demander mais autoriser

tenue de soirée = smoking (avec chemise en col cassé, et noeud pap)

tenue de ville = costard cravatte

tenue de la soirée des awards = un peu mieux que d'habitude sans verser dans l'excès (sauf pour Luanvi - parce qu'un peu mieux que d'habitude, ce n'est pas assez... et pan... lol! )


Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 71354 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 703743 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 83991 Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 728293
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:32

Tenue WP c'est mieux non Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards   Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:36

mugo19 a écrit:
Tenue WP c'est mieux non Very Happy ???

c'est très bien aussi Mumu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 février - deuxième cérémonie des Wallonie Poker Awards
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Grande Cérémonie des "Wallonie Poker Awards"
» Pour la cérémonie des Wallonie Poker Awards
» Wallonie Poker Awards
» Awards Wallonie Poker 2011
» Les Wallonie Poker Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: