Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
QQ c'est pourri ou quoi??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 QQ c'est pourri ou quoi???

Aller en bas 
+5
rsca03
dje2007
BaBar1972
jerozme
ramoucho
9 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:57

je sais plus quoi faire avec QQ c'est pourri ou quoi??? 250494 QQ c'est pourri ou quoi??? 2987 !!!
je viens de sortir des 4 derniers tournois que j'ai fait sur poker 770 avec cette main!a chaque fois all in preflop a chaque fois devant et toujours battu!!!les 4 fois a des moments important du tournoi 2 fois itm(24 et 35 ieme) et deux fois a l'approche de l'itm(54 et 58 ieme) a chaque fois paye par un plus gros tapis qui touche!! QQ c'est pourri ou quoi??? 168705 QQ c'est pourri ou quoi??? 955982 , QQ c'est pourri ou quoi??? 667302 QQ c'est pourri ou quoi??? 391181 , QQ c'est pourri ou quoi??? 402877 QQ c'est pourri ou quoi??? 488903 et la derniere fois QQ c'est pourri ou quoi??? 671715 QQ c'est pourri ou quoi??? 139989 et QQ c'est pourri ou quoi??? 927645 QQ c'est pourri ou quoi??? 741759 qui touche un QQ c'est pourri ou quoi??? 396619 suis parano ou c'est poker 770 qui deconne??vais quand meme pas jeter dd preflop si je me sens devant???vos avis please
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:51

77 et TT ----> BADBEAT

AK ----> COINFLIP


Variance etc... seras gagnant sur long terme.. etc...


Lâche pas l'affaire ça finira bien par passer !

GL !
Revenir en haut Aller en bas
BaBar1972

BaBar1972


Masculin
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 14/08/1972
Age : 52
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 16/09/2008

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:34

Je crois que Jerozme a bien résumé QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_smile

En ce qui me concerne, QQ c'est pourri ou quoi??? 250494 QQ c'est pourri ou quoi??? 2987 reste une excellente main, cela dit, en fonction du moment du tournoi, j'ai l'impression qu'il y a différentes façon de la jouer.

Si tu est Itm et que tu joues pour la premiere place, elle reste très forte lors d'un coin flip avec un joueur relativement loose et perd énormément de sa valeur contre un joueur serré ou lorsqu'il y plusieurs joueurs engagés dans le coup. Si ton but est de grignotter des places pour gagner des $ je te conseille de la joueur bcp plus prudemment quitte à la folder préflop en cas de allin ...

Perso je pars du principe que préflop aucune main ne me garanti la victoire, le flop me donnera bcp plus de renseignements sur la viablité de ma paire ( de dames ) et il me permettra de décider si je pars effectivement allin.

Ce ne sont quelques réflexions personnelles, prends les pour ce qu'elles sont QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:41

Tout est dit je crois

Et surtout, reste heureux de toucher cette main, elle te rapportera en moyenne pas mal de jetons !
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:49

merci a vous tres instructif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:02

le long terme , le reste tu sais rien faire c'est la part du poker que j'aime pas trop QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_cheers .

si tu savait combien de fois on sort avec des big paire d'un tournoi , ma petite experience en sit en go pour le moment me font bien rire les tables final les blind et anté sont tellement élevé ,que a la fin tu doit collé avec des merde combien de fois j'ai vus des AQ vs 2-9 ce faire battre , des big paire ce faire craqué par 7-2 .

j'ai du acheté un stock de clavié QQ c'est pourri ou quoi??? 340496 QQ c'est pourri ou quoi??? 340496
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:11

Halalala la merveilleuse période de bad run... T'inquiète va, ça passera... Pour l'instant je collectionne aussi sur ce week end j'ai compté mon ration bad beat good beat... je win 1 30/70 et perd 7 70/30 2 80/20 et 4 coin flips Very Happy Merci la variance... (casse pas trop ton bureau, ta souris ou les jetons avec lesquels tu joue devant ton ordi, ça ne sert à rien Very Happy parole d'expert en destruction Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:31

Dos a écrit:
Halalala la merveilleuse période de bad run... T'inquiète va, ça passera... Pour l'instant je collectionne aussi sur ce week end j'ai compté mon ration bad beat good beat... je win 1 30/70 et perd 7 70/30 2 80/20 et 4 coin flips Very Happy Merci la variance... (casse pas trop ton bureau, ta souris ou les jetons avec lesquels tu joue devant ton ordi, ça ne sert à rien Very Happy parole d'expert en destruction Very Happy )

+1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:39

Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance... normalement tu devrais approcher les 70% de gain pour 30% de perte. Il faut jamais oublier que le poker c'est du long terme ! Sans ça tu oublie la notion de bankroll management et tu te laisses emporter par le TILT

Courrage, c'est jamais facile à vivre mais ça passera QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:53

nirvananight a écrit:
Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance...

A ce propos, j'utilise Poker Tracker mais en jouant sur plusieurs Rooms avec des NickName différents ( exemple: Josuha_PP, Josuha_BE, etc...) est-il possible de visualiser le résultat d'une main ( QQ ) pour l'ensemble des rooms ?

J'espère avoir bien formulé ma question.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:22

josuhapp a écrit:
nirvananight a écrit:
Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance...

A ce propos, j'utilise Poker Tracker mais en jouant sur plusieurs Rooms avec des NickName différents ( exemple: Josuha_PP, Josuha_BE, etc...) est-il possible de visualiser le résultat d'une main ( QQ ) pour l'ensemble des rooms ?

J'espère avoir bien formulé ma question.... Very Happy

j'ai acquis le miens dans le courant du mois de février donc je ne connais pas encore toutes les astuces des logiciel de tracking. QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_study
mais je crois que sur Hold'em Manager tu peux créer des pseudo fictif qui regroupent plusieurs comptes différents, mais je demande confirmation des plus habitués... QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_cyclops

pour poker tracker je ne sais pas QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:04

Grand merci à toi NirvanaNight, j'ai lancé une recherche sur Google "Pocker Tracker Alias" et j'ai reçu ceci :

My name at each site is different, how do I combine stats?

On the General tab of the Ring Player Statistics or Tournament Player Statistics window, select one of your player names from the list on the left side of the window. Click the "Alias" button and on the window that opens, select the site and your other player name to combine the stats. You can enter as many aliases as you need.


Traduction (Google Translate)

Mon nom à chaque site est différent, comment puis-je combiner les stats?

Sous l'onglet Général de la statistiques des joueurs des anneaux ou des joueurs du tournoi Statistiques fenêtre, sélectionnez l'un de vos noms de joueur de la liste sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez sur le "Alias" et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'emplacement et le nom de votre autre joueur de combiner les statistiques. Vous pouvez entrer autant d'alias que vous avez besoin.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

QQ c'est pourri ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi???   QQ c'est pourri ou quoi??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:52

dje2007 a écrit:
elle te rapportera en moyenne pas mal de jetons !

C'est une bonne moyenne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
QQ c'est pourri ou quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la on fait quoi ?
» C'est quoi?
» Dimanche 1er mai, fête du travail le fil rouge de vos tournois
» qui quoi ce soir???
» C'est quoi le rock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: