Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite analyse s'il vous plait bien.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Petite analyse s'il vous plait bien..

Aller en bas 
+6
dje2007
nirvananight
rsca03
anonyme1
oliemma
ronaltinhooo
10 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 6:41

Pour planter le décor : c'est un 11$ freezout sur Ps.. Un bon 3000 inscrits, nous ne sommes plus que 400 environ à ce moment là, pour 342 itm.. La moyenne est à 21000, et je suis un peu en dessous..LEs blinds à 400/800, je suis à 17500. Je pense n'avoir fait aucune erreur, en prenant les bons risques au bon moment, l'image que je donne ne doit pas être trop mauvaise..

Et puis..


PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 400/800 Blinds 75 Ante (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

SB (t8192)
BB (t30174)
UTG (t20764)
Blaireau(t13895)
Ronaltinhooo (MP1) (t17431)
MP2 (t30294)
MP3 (t56001)
CO (t38588)
Button (t26988)

Ronaltinhooo's M: 9.30

Preflop: Ronaltinhooo is MP1 with APetite analyse s'il vous plait bien.. Spade, APetite analyse s'il vous plait bien.. Heart
blaireau bets t2400, Ronaltinhooo raises to t5600, 6 folds, UTG+1 calls t3200

PREMIERE QUESTION: est-ce que je raise assez? Dois-je l'allumer pour le faire dégager direct?

Flop: (t13075) 3Petite analyse s'il vous plait bien.. Club, KPetite analyse s'il vous plait bien.. Club, 7Petite analyse s'il vous plait bien.. Club (2 players)
Blaireau bets t8220 (All-In), Ronaltinhooo calls t8220..

DEUXIEME QUESTION: je pense que oui mais pour être certain.. Ai-je raison de caller son all in? Je le vois sur AK à ce moment, mais vu le tirage couleur, est-ce bien raisonnable, ou dois-je attendre un spot moins "risqué"?

Turn: (t29515) QPetite analyse s'il vous plait bien.. Club (2 players, 1 all-in)

River: (t29515) 4Petite analyse s'il vous plait bien.. Club (2 players, 1 all-in)

Total pot: t29515
Main pot: t29515 between Blaireau and Ronaltinhooo, won by Blaireau, qui a Petite analyse s'il vous plait bien.. 824229 Petite analyse s'il vous plait bien.. 391181 en main..

C'est un main qui m'envoyait dans le top 70, dommage better luck next time, mais c'est juste pour voir si j'ai bien négocié l'affaire..

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:22

En raisant à 5600 je suppose que tu veux garder le client ...

Après le flop est désastreux pour toi ...a mon avis tu es devant au flop mais il est sur le tirage et la turn fait le reste ...

Je l'aurais joué fort pareil ....next time ....

Ah le fold héroique ....sur le flop ....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:05

Salut Tino,

Ton bet n'est pas mauvais car tu veux prendre un max, perso j'aurai mis un peu plus,mais cela n'aurai rien changé.

Lui doit te voir sur une grosse main, car tu relances sa main juste un peu plus du double ( à ce stade c'est signe de force) lorsqu'il te paie, il est comitted. Et a mon avis il va faire un stop n go quoi qu'il arrive. ( C'est un bon moyen de sortir d'une mauvaise situation ( sa position n'est pas bonne et il est committed)

Il fait all-in, et c'est normal que tu le paies, ta lecture est bonne, il est en tirage...

Malheureusement la suite est défavorable pour toi.

Bad timing, bad running...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:40

je vais faire plus simple mais je ne sais pas les info du vilain ,pour ma part blin 400/800 anté 75 vilain raise 2400 ta les AA ton tapis est endessous de la moyenne ton M pas top, tu approche d'ITM .

au moment de son raise tu a un pot de 4275 ,ton tapis est de 17.431 donc pour moi je raise allin la raison tu peux couché vilain car les ITM approche et peux couché sa mains ,mais je doute vus son tapis 13.895 .

le pot preflop si tu le prend tu augmente ton tapis de 1/3 pratiquement ,pas negligable, et allin a ce moment la ,tu serra moins vus sur les AS ,mais plutot sur AK AQ ou petite paire ,donc tu serra plus facilement payé avec une petite main .donc mini raise avec la profondeur des tapis montre quand meme que tu a de la force donc pour moi trop visible Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_wink .

d'ou l'erreur de vilain de juste call a ce moment du tournoi avec sa profondeur de tapis il doit te raise allin avec ces 10 et non call,ou meme mieux fold et oui!! de toute facon avec ces 10 personellement moi j'envoi allin ,ou j'attend ITM ,la preuve qu'il attendait l'ITM car il juste call tres mal joué de sa part,mais pas trop d'info sur lui ,mais tu dit que tu a une bonne image ,donc la boite aurrait été mieux je pense .

pour ma part il a eu erreur des 2 coté ,car tout les deux vous vous engagé au flop en sachant tres bien que vous ete quand meme comit +- et que sa vas etre dur de laché de telle mains au flop ,donc pour ne pas avoir mal a la tete boite preflope .

(sa ne tient qu'a moi comme d'habitude Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:57

+1 avec rsca03

maintenant tu ne peux pas fold au flop. ton tapis est trop petit par rapport au flop.
A moins d'avoir de solides indication sur ton vilain je paierai mourant, mais je paierai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:12

Perso je préfère le raise au all in preflop : vu ta position, un autre quidam peut s'emballer avec AQ AK ou une paire et partir à tapis, faut pas décourager les vocations ^^

Après ben, tu sais que ça va au bout depuis ton raise donc, bien joué, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:14

ps : si ta table est très aggro, un call preflop pourrait même t'offrir un new york back raise sur un squeeze mignon mais vu l'attaque du vilain initial, c'est à mon avis très très risqué, faut aimer l'adrénaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:07

Moi je crois que quoi qu'il ai fait , cela n'aurait rien changé , ça allait partir allin de toute façon au vu des mains et des tapis respectifs.

Mais perso j'aurais boité qd même ! Et si qq'un me fait ce coup là , à sa place je couche derrière mais c moi !
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:44

pour moi tu l as bien jouée , tu peux comme dit RSCA raise all in également car tu parait moin fort que ton mini reraise , mais je pense que les 2 sont bons ! Tu l oblige a call preflop et tu le comit en même temps dans le coup

Tu lui a fait mettre tout son stack sur tes AS quoi demander de mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:00

là, je tape 1 !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:19

KokomoBlues a écrit:
là, je tape 1 !


moi je tape 2 Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_cheers Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_cheers Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_study .
Revenir en haut Aller en bas
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 48
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

Petite analyse s'il vous plait bien.. Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse s'il vous plait bien..   Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:30

Même avis, tirage improbable et imprévisible.

Mais c'est vrai que de toute façon, tu allais aller All in, alors autant prendre l'initiative pré-flop dans ce cas.
Mais encore une fois, c'est plus facile pour nous maintenant avec toute la situation devant nous !!! Petite analyse s'il vous plait bien.. Icon_biggrin

Next time !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite analyse s'il vous plait bien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mai... faites ce qu'il vous plaît!...
» Une petite qualif ça fait du bien
» Petite victoire qui fait du bien.
» comment vous jouez ce genre de main vous .
» pbatbass vous salue bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: