Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
On se réveille ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 On se réveille !

Aller en bas 
+2
KokomoBlues
jeeby2
6 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:48

Petit clin d'oeil sur le forum qui vous est destiné à certains plus qu'à d'autres.

http://walloniepoker.forumsactifs.net/vos-resultats-on-line-f54/la-voie-est-ouverte-on-se-reveille-t9332.htm#135065

Je parle du nombre de tournois joués biensur et pas du fait d'être ITM ou non.(même si c'est un plus On se réveille ! Icon_wink )


Je rappelle que le temps passe et le but n'est pas de jouer 3 55$ par jour dans la dernière semaine On se réveille ! Icon_evil

Donc voila, je suis de retour et je sais que ce challenge sera une réussite malgré un début difficile.

A vos agendas, j'attends de vos nouvelles (confirmation des prochains tournois ou signe de vie)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:30

> Je rappelle que le temps passe et le but n'est pas de jouer 3 55$ par jour dans la dernière semaine On se réveille ! Icon_evil

et pourquoi pas ?
J'ai pas relu le règlement, mais je ne pense pas qu'il y ait un rythme imposé ...

tu m'as l'air fort inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:33

Non pas inquiet et effectivement ce n'est inscrit nulle part mais c'est juste pour garder une cohérence vis à vis des membres et des investisseurs et montrer l'implication de la Team.

Je doute que jouer les 5 ou 6 tournois la dernière semaine montre une image d'implication et de motivation Smile

Sinon tu m'as l'air en forme ce soir Kokomo...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:49

> pour garder une cohérence vis à vis des membres et des investisseurs

qu'entends-tu par cohérence ?

tes propos me semblent incohérents, lol


> Je doute que jouer les 5 ou 6 tournois la dernière semaine montre une image d'implication et de motivation

il va falloir m'expliquer ça ... je ne vois aucun rapport

je peux jouer un 55$ chaque jour, sans tenir compte de comment je me sens, en forme ... ou pas, en mode sérieux ou gamble, en mode convaincu ... ou pas, dans le bon état d'esprit ou pas ...

si vous préférez ça , j'ai aucun problème.


PS :
j'ai un réel problème à programmer les tournois que je vais faire; en fonction de mon taf, je me lance si je me sens en bonnes conditions et c'est le cas pour le moment; mais je ne le sais qu'au dernier moment (vers 18 heures).

Désolé, mais je ne souhaite pas m'astreindre à un planning où je ne serais pas au top.


avec respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:56

Ben alors tu m'envoies un MP vers 18h pour me dire que tu fais celui de 21h et je le valide si je le vois avant 21h.

C'est ok ça Wink


Pour mes propos c'est pas contre toi et je ne remets nullement ton implication en jeu, je ne doute pas de celle-ci ni des autres membres Smile

Je dis juste que pour un membre lambda voir qu'on a programmé un challenge sur 6 semaines et que rien ne bouge jusqu'à la dernière semaine, ça le fait moins. Pour ça que je vous taquine un peu avant pour qu'en arrive pas là.

Pour ton boulot, je connais très bien tes obligations, donc c'est ok si on fait comme dit plus haut?

Si tu le sens en fin de journée tu m'envoies un MP et si je le vois avant le début du tournoi, je le publie et te confirme qu'il fera partie du challenge.

On se réveille ! 551666 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:12

> Je dis juste que pour un membre lambda voir qu'on a programmé un
challenge sur 6 semaines et que rien ne bouge jusqu'à la dernière
semaine, ça le fait moins

j'ai un avis différent Wink

Tracasse-toi pas, on va chauffer les foules !

PS :
Sinon, tu n'as pas de problème avec mes messages assertifs ?

PPS :
je t'aime aussi

















On se réveille ! 703743
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:14

KokomoBlues a écrit:

PS :
Sinon, tu n'as pas de problème avec mes messages assertifs ?

T'inquiète, je sais qu'il y a un grand coeur tendre caché derrière On se réveille ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:10

j' avais besoin de connaitre mon planing de mars pour pouvoir te tenir au jus de mes dates .

Je jouerais party et ps , mardi je vai faire le PS a 21H00 et le Party a 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:15

Cette semaine va être difficile pour moi. Beaucoup de rendez-vous, une sciatique qui me fait souffrir horriblement, le challenge cash game, le champ live et le sat de saalbach...

Je verrai en fonction des avancées, mais je pense me diriger comme zepeq, moitié moitié sur PS et Party.

Mais bon, j'ai un peu d'avance sur les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:52

salut jeeby,

pas joué du tout cette semaine, j'avais pas une énorme motivation donc encore moins envie de jouer le challenge dans un mauvais état d'esprit mais ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:46

quand même énorme les excuses qu'on peut inventer ...

Plus qu'awojj ... lui, c'est facile : il va dire qu'il a fait 2 pauses sur 3 tous les jours ...

Vous croyez que jeeby va gober tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:00

KokomoBlues a écrit:
quand même énorme les excuses qu'on peut inventer ...

Plus qu'awojj ... lui, c'est facile : il va dire qu'il a fait 2 pauses sur 3 tous les jours ...

Vous croyez que jeeby va gober tout ça ?!

Lol et c'est celui qui a joué un tournoi qui dit ça On se réveille ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:32

KokomoBlues a écrit:
quand même énorme les excuses qu'on peut inventer ...

Plus qu'awojj ... lui, c'est facile : il va dire qu'il a fait 2 pauses sur 3 tous les jours ...

Vous croyez que jeeby va gober tout ça ?!


non 2 pauses c est une fois ou 2 max par semaine Wink


je serai in mardi mercredi et jeudi si pas de changements.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:59

salut les gars , je vai jouer le partypoker ce soir a 22H00 et faire une session de cash en attendant pour le challenge car je dois jouer pour le challenge cash ce soir , donc voila GL a kokomo et Pat !

Go go les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:05

GL raph.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on se réveille un peu !
» La voie est ouverte, on se réveille !
» le doc gyneco bien réveillé et trés chaud :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: