Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu Empty
MessageSujet: Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu   Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:52

Chers tous,

Désolé pour ce retard, j'attendais que la rubrique "Atelier de travail" soit créée puis avec mon séjour à Cannes j'ai oublié de faire ce compte rendu.


Je souhaitais tout simplement remercier Djé qui nous a accueilli chez lui pour organiser cet atelier ainsi que les membres présents.

Le tout s'est déroulé dans une bonne ambiance et j'espère que le débat vous a permis d'apprendre des choses.

Si vous souhaitez réagir sur cet atelier, ce que vous en pensez, etc. Ce sujet est fait pour ça.

Je publiera les 2-3 photos prises dans les prochains jours, le temps que je remette la main sur mon cable.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu   Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:23

Et bien là, je te rejoins jeeby et remerçie Djé du nous avoir acceuilli dans son dojo.
Assez marrant, visiblement le staff c'était gouré sur le n° de porte où pas mal d'entre nous avions sans aucun doute dérangé une personne qui pensé passée un dimanche tranquille ....
Aprés un coup de fil auprés de Djé j'arrive à la bonne adresse, le Boss quand à lui, a dû monter la garde devant l'adresse erroné afin de ne pas perturbé cette personne par l'arrivé d'autre WP pas encore sur place (on avait pas tout les n° de tel des participants).
Entretemps, je sonne à Tingerbell pour le prévenir de l'erreur et là stupéfaction ...je le sort du lit Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu 703743 .....Monsieur avait oublié Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu 916755 ....... Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu 551666 .

Sinon, rien a dire si ce n'est le débat autour de la 1ére main (PP8) a été riche en discution et longue(lol) mais bon c'est pas une critique, je dirais même que j'aime assez (tous des points de vue et approche différente).
J'apprecie ce genre d'atelier et ce serai sympa d'en faire un peu plus (via skype par ex) où justement on pourrait discuté d'une situation bien pariculiére et voir les avis de tout les participants et interagir en fonction de son style et/ou de son point de vue...etc.
Le reste à été tout aussi bien.....bref moi je resigne à 2 mains pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier club des Afis (21/02) - Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du club des Afis trimestriel (18/04)
» Atelier du club des Afis trimestriel (18/04) - Extension Team C
» Atelier online du 21/02 - Compte rendu
» 2ème tournoi des Afis (Club + Team C), le 19/03
» 2ème tournoi des Afis (Club + Team C), le 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: