hier passage a namur cash game table super bizar meme moi j'arrive pas a joué mon poker

j'etait perdu a cette table

j'ai vus des coup a pleuré de rire

surtout celui la .
situation table super flambette ,j'en profite me fait 400 euro

,et vient un coup ,vus j'etait hyper aggro a l'habitude j'ai la postion cuttof ,une option 4 table 2-2 biensur 5 call j'ai

je raise a 28

deux call l'option et middle position .
flop

check jusque chez moi je decide carte gratuite je check car table super bizar

.
turn

check sa arrive j'ai moi je me dit bon vais quand meme bet en semi bleuf car il montre aucune force .
86 dans le pot ,je bet 54 deux fois callé

.
river

.

la flush qui rentre check check sa arrive chez moi mes comme je dit la table il te call assez facilement avec A3 ou meme il m'aurrait call avec la 3eme paire du board ,oui un truc de fou .
donc sa arrive chez moi a peut pres 250 dans le pot la je suis vraiment dans la merde ,je jure tout les dieux

en me disant mes comment ta joué comme un chretin au turn vouloir prendre le pot ,je fait quoi ou j'abandonne en sachant je vais etre callé ,ou bien j'attaque obligé .
je prend la decition de pas checké mort ,je bet 120 deux fois call ,bravo fabrice ta joué comme une merde

.
shodown tout le monde ce regarde je montre

l'autre demande ta quoi il montre

L' autre muck fold

.
la c'est de trop je lui dit deja call turn ?? et surtout river

ta rien

il me dit oui quinte je dit ou sa quinte ?? il regarde et me dit a oui merde je pensait il avait le 7

,avec tout sa il gagne avec hauteur Q un pot de passé 500 euro ,je lui dit meme turn tu peux pas payé il dit oui j'etait a tirage ,je lui repond car quand meme enervé tes un vrai clown ,il me repond mes je devait payé obligé j'avais la cote

.
l'autre je lui demande t'avait quoi pour payé il me dit rien

.
je me suis levé de la table direct heureusement encore gagnant et il me dit mauvais perdant