Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une mains a la namuroise Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 une mains a la namuroise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:34

hier passage a namur cash game table super bizar meme moi j'arrive pas a joué mon poker une mains a la namuroise Icon_scratch j'etait perdu a cette table une mains a la namuroise Icon_scratch j'ai vus des coup a pleuré de rire une mains a la namuroise Lol surtout celui la .

situation table super flambette ,j'en profite me fait 400 euro une mains a la namuroise Icon_cheers ,et vient un coup ,vus j'etait hyper aggro a l'habitude j'ai la postion cuttof ,une option 4 table 2-2 biensur 5 call j'ai une mains a la namuroise 396619 une mains a la namuroise 331358 je raise a 28 une mains a la namuroise 922225 une mains a la namuroise Lol deux call l'option et middle position .

flop une mains a la namuroise 824229 une mains a la namuroise 578387 une mains a la namuroise 362531 check jusque chez moi je decide carte gratuite je check car table super bizar une mains a la namuroise Lol .

turn une mains a la namuroise 146219 check sa arrive j'ai moi je me dit bon vais quand meme bet en semi bleuf car il montre aucune force .

86 dans le pot ,je bet 54 deux fois callé une mains a la namuroise Affraid .

river une mains a la namuroise 249936 . une mains a la namuroise Affraid la flush qui rentre check check sa arrive chez moi mes comme je dit la table il te call assez facilement avec A3 ou meme il m'aurrait call avec la 3eme paire du board ,oui un truc de fou .

donc sa arrive chez moi a peut pres 250 dans le pot la je suis vraiment dans la merde ,je jure tout les dieux une mains a la namuroise Icon_evil en me disant mes comment ta joué comme un chretin au turn vouloir prendre le pot ,je fait quoi ou j'abandonne en sachant je vais etre callé ,ou bien j'attaque obligé .

je prend la decition de pas checké mort ,je bet 120 deux fois call ,bravo fabrice ta joué comme une merde une mains a la namuroise Icon_scratch une mains a la namuroise Icon_evil .

shodown tout le monde ce regarde je montre une mains a la namuroise 396619 une mains a la namuroise 331358 l'autre demande ta quoi il montre une mains a la namuroise 830502 une mains a la namuroise 592672 L' autre muck fold une mains a la namuroise Icon_scratch .

la c'est de trop je lui dit deja call turn ?? et surtout river une mains a la namuroise Icon_evil une mains a la namuroise Icon_evil ta rien une mains a la namuroise 88739 il me dit oui quinte je dit ou sa quinte ?? il regarde et me dit a oui merde je pensait il avait le 7 une mains a la namuroise Icon_scratch ,avec tout sa il gagne avec hauteur Q un pot de passé 500 euro ,je lui dit meme turn tu peux pas payé il dit oui j'etait a tirage ,je lui repond car quand meme enervé tes un vrai clown ,il me repond mes je devait payé obligé j'avais la cote une mains a la namuroise Lol une mains a la namuroise Lol .

l'autre je lui demande t'avait quoi pour payé il me dit rien une mains a la namuroise Icon_scratch une mains a la namuroise Icon_scratch une mains a la namuroise Icon_evil .

je me suis levé de la table direct heureusement encore gagnant et il me dit mauvais perdant une mains a la namuroise Lolune mains a la namuroise Lol
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:09

LOL , faut se convertir en joueur de cash a Namur si c à se point la !

Je pense Fa que tu aurais du Cbet le flop et voir call un all in si ca raise ,mais le pot est énorme déja et plutot que de bet le turn bet le flop et prend la carte gratuite au turn si t call Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:01

oui comme ecrit j'ai joué comme une merde une mains a la namuroise Icon_cheers une mains a la namuroise Lol une mains a la namuroise 200498
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:29

LOL
C'est énorme, je me pi**e dessus tellement c'est grossier ! une mains a la namuroise 703743

il y a vraiment des gens qui savent pas ce que c'est une quote ! c'est incroyable.
T'aurais dus prendre une photo souvenir du mec, on l'aurait publié en première page du site internet avec la mention WANTED Placardé en grand sur sa figure !
Celui là je le veux tout les jours à ma table !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:16

tu la dit a lui mettre une tarte mes bon restons fair play une mains a la namuroise Lol une mains a la namuroise Lol ,pas de sa faute que c'est un chretin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:23

c'est un poisson qui dois rester en vie c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

une mains a la namuroise Empty
MessageSujet: Re: une mains a la namuroise   une mains a la namuroise Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:04

OMFG!!!!!!!!!! une mains a la namuroise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
une mains a la namuroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la réalité Namuroise!!!
» mains en vrac... discuss
» PREMIERE MAINS
» 2 mains marrantes
» FT 20$ sng - 8 mains à analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: