Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AA en main, la table est calme.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 AA en main, la table est calme....

Aller en bas 
+5
Maxlepolak
ramstein007
DidjHam
Chacha04
josuhapp
9 participants
AuteurMessage
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:33

Situation : SNG / 29 Vilains / 1 Héros

Le héros est tout heureux de ce voir distribuer AA en main, la table est calme.... 362531 AA en main, la table est calme.... 441111 , d'autant plus qu'il est au bouton, et se remémorant le bon vieux Dan H., fait une relance standard, histoire de laisser planer un doute sur la table...et de dégager le SB & le BB qui n'ont pas arrêté d'ennuyer le Héros...

Et voici le Flop :

AA en main, la table est calme.... Aa110

Magnifique n'est-il pas ?

Le Héros enfile sa belle cape rouge, tout en refrénant son envie de laisser une carte gratuite au pauvre Vilain, qui, bien entendu à checker. On va lui mettre la moitié du pot, histoire qu'il envois son Tapis, ce qu'il fait

Embarassed

Ne me dit pas qu'il s'est Floppé un Brelan , ou il a AA en main, la table est calme.... 671715 AA en main, la table est calme.... 801697

Voici la Turn et la River :

AA en main, la table est calme.... Aa10

Oui, c'est cela, il a certainement un brelan ou s'est offert une Flush par la porte de derrière....

La solution est ici ==> http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1553775 (Âmes sensibles, s'abstenir....)

Je fournis les mouchoirs, bien évidement....découpés dans ma belle cape rouge que j'ai déchiré en lambeaux... confused
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:30

C'est un tout beau çà... AA en main, la table est calme.... 935193
Revenir en haut Aller en bas
DidjHam

DidjHam


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/01/1970
Age : 54
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 02/11/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:38

"La chance sourit aux innocents"...
AA en main, la table est calme.... 935193 AA en main, la table est calme.... 122346
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:56

Pouah ... !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:29

Ca fait toujours mal de se faire craquer les AA surtout de cette manière
Si il est en face de toi à une table je crois que tu AA en main, la table est calme.... 88739 en pleine tronche...

C'est du grand n'importe quoi ça... AA en main, la table est calme.... 71354
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:36

OMG le vase... tout est mauvais dans sa ligne Very Happy le limp faiblard avec sa bouse le call de ton raise et le call au flop... Juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:23

waw ça fait mal au vu de la main du vilain, de fait le call preflop est mauvais....mais pour moi ton raise aussi
ok le flop est assez sec et il a une main de merde mais dans l'absolu avec des joueurs large comme on en rencontre bcp maintenant
demander 400 pour voir un pot de 1500 à qq'un qui est déjà impliqué (il a misé 200 volontairement et tu ne sais pas qu'il a une bouse) ça reste une invitation à l'entubage qui ne te donne aucune info sur sa main.

tu dis que sb et bb t'ont bcp ennuyé mais tu les "poussent" à te payer et si un paye les autres suivront encore plus facilement...

Avec AA tu veux isoler:

- Sb et bb ont +- 4000 et tu leur demande 2,5 et 2bb pour te suivre en sachant que si un paye ton vilain payera surement aussi ce qui lui permettrai de voir un pot de 1900 pour 400 (si sb paye bb se retrouve à devoir mettre 400 pour 2300)

....ils pouvaient le faire avec beaucoup de main et tu te retrouvais face à 2 adverssaires qui pouvait être là avec un range très larges si ils ont des suited connector tout les 2 tu as "seulement" 60% d'espérance de gain....
avec AA en ayant pu parler tard dans le coup ce n'est pas génial !!!

raise à 800 minimum perso je fais 1000 ça me donne 500 sûr ou limite le range des call

GL la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:51

+1 avec yodabe,meme si je comprends l'envie d'engranger des jetons .Tu as lu tes adversaires d'ou le +1 avec yodabe ta relance et trop faible d'autant que son stack et 2 fois la relance.mainteant ce n 'est pas lui que tu voulais attraper apparement donc AA en main, la table est calme.... Affraid sick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:55

Moi, je trouve qu'il a bien fait de relancer moins fort, il faut l'entraîner dans le coup, ce qu'il fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:13

Pareil, d'accord avec Alain Wink (ça va fi ? Very Happy ) la relance n'est pas assez conséquente (surtout au vu de la profondeur du stack) Donc même au lieu de 800 ou 1000 (que je ferais d'habitude) ici je préfère faire tapis directement et prendre 500 jetons (soit environs 20% de mon tapis PF) et si je suis call, tant mieux !!!

Après, ça reste pas de bol face au gros vilain... mais pour le même prix, il pouvait déjà te dominer au flop Smile (celà dit, sa ligne est horrible non seulement à cause de sa bouse mais aussi s'il avait une main à potentiel car il n'a jamais la profondeur pour jouer de cette manière ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:32

Rednoise a écrit:
Moi, je trouve qu'il a bien fait de relancer moins fort, il faut l'entraîner dans le coup, ce qu'il fait bien Smile

ok mais alors il ne faut pas avoir de regret en perdant 3 fois sur 10, voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:42

A ce niveau de blindes, le raise moyen est à 2.5BB.

un raise à 3BB est pas "petit".

De plus, en payant, vilain se retrouve à miser 40% de son stack avec une main mauvaise, et face au contibet adverse, en ayant rien touché, il est presque obliger de suivre et effectuer la donation.

Aucun joueur ne peut se permettre d'engager 600 dans ce coup. Le seul moove a effectuer ici sur son bet à 600, c'est all in /fold
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:54

sb et BB peuvent rentrer sans soucis et encore jouer ensuite
ils savent que la décision sera vite prise au flop

le tout est d'éviter de se retrouver face à 2 ou 3 joueurs ds se coup et 600 même si c'est passé cette fois de se point de vue là, c très limite à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

AA en main, la table est calme.... Empty
MessageSujet: Re: AA en main, la table est calme....   AA en main, la table est calme.... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:43

Tout d'abord merci pour vos commentaires.

Concernant le Bet de 3BB, je l'ai préféré à ce moment à un 2.5BB pour sortir le SB & le BB afin d'isoler le seul qui était rentré volontairement dans le coup, mon ami au AA en main, la table est calme.... 790591 AA en main, la table est calme.... 669145

Il est à notre table depuis 5 mains, sans en avoir joués aucunes. Pour avoir limper , je le mets donc sur un range du genre 22+,A2s+,K2s+,A2o+,KTo+ ( sur le range j'étais dans le bon )

Avec ce flop, AA en main, la table est calme.... 578387 AA en main, la table est calme.... 525384 AA en main, la table est calme.... 249936 , je pense toujours que je suis devant, à moins d'un brelan, voire même d'un tirage quinte improbable avec une main du genre A4 ( on ne sait jamais...) Oui je sais, avec le deux de la turn, il gagnait aussi...mais au flop c'est tjrs +/- du 80 vs 20%

Donc je suis dans un face à face 86% vs 13% pour peu qu'il n'ai pas de brelan, d'où ma mise (1/2 pot) qui le met à tapis qui ( c'est ce que je pensais à ce moment) ne pouvais le faire suivre éventuellement que si il avait un tout petit quelque chose...

Et n'ayant rien, il était dans une confrontation 92% vs 7% ( moi avec cela, je fold, mais cela n'engage que moi)

Mais l'histoire en a voulu autrement..
Revenir en haut Aller en bas
 
AA en main, la table est calme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCA Bahamas - Main Event Final Table !
» WSOPE MAIN EVENT TABLE FINALE
» Main jouée au Main Event de l'APT Macau 2009...
» WPT Barcelone: Main Event Table finale
» WSOPE MAIN EVENT FINAL TABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: