Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT

Aller en bas 
+6
StefM
rsca03
zepequenio
jarrod6
Rednoise
pneuville
10 participants
AuteurMessage
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:34

Bonjour à tous,

Rentré de Berlin, j'ai un peu fait le point et ai pris le temps de redéfinir mes objectifs pour cette fin de saison EPT.

Il existe deux rankings sur une saison EPT qui sont organisés en collaboration avec Pokerstars, pour lesquels je peux encore faire quelque chose d'intéressant.

http://www.europeanpokertour.com/fr/awards/

Quand on se passionne pour les chiffres, on ne s'arrête plus...

Le premier de ces ranking est tout simplement celui de joueur de l'année

Le trophée EPT du Joueur de l'Année est attribué au joueur de poker qui a récolté le plus de points au cours de la saison. Les joueurs ont la possibilité de gagner des points en participant à tous nos Main Events et événements annexes à 1 000 $ ou plus. Ce challenge a été lancé par Pokerstars.com. Du tournoi 6 max. à 1 000 $ des Bahamas en passant par les championnats de 8-Game à 2 000 £ de Londres jusqu'à la Grande Finale de l'EPT à 10 000 € de Monte Carlo... Toutes les devises et toutes les variantes de poker comptent. Pour remporter ce trophée, vous devrez réellement démontrer que vous êtes au-dessus du lot.

Actuellement, une fois mon résultat au side event de copenhague comptabilisé, je devrais me situer vers la 6ème place. Un ou deux résultats sur les 3 EPT à venir (Snowfest, San Remo et Monte-Carlo, et je pourrais accrocher le podium.

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Player10

Ensuite, il y a celui du meilleur qualifié en ligne.

Le trophée EPT du Qualifié en ligne de l’Année n'est pas destiné à l'élite Pokerstars.com qui se fait les dents au « Step 6 ». Cette récompense ne se limite pas au nombre de sièges que vous avez gagnés, mais aux résultats que vous obtenez en disputant l’événement ! Vous avez remporté cinq places lors de l'EPT Londres mais n'avez pas fini dans l'argent ? Dommage… Notre équipe vous souhaite bonne chance pour le PCA ! Ce mélange unique de sièges gagnés et de performances a été créé tout spécialement pour cette récompense. Une chose est sûre : le joueur qui repartira avec le trophée sera une vraie serrure aux tables de poker. À la fois sur les tapis virtuels et en dur !

Là, pour l'instant je suis 2ème. Objectif: se qualifier pour les 3 derniers EPT et y faire bonne figure.

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Qualif10

Voici mon joli challenge pour cette fin de saison.

Je vous tiendrai bien entendu informés de l'évolution des ces classements.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:44

gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:54

GL dans ta quete du graal Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:30

Bonne chance a toi pierre , j'espère qu'on pourra se rencontrer a Monaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:43

GL Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:46

Bonne chance Pierre Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:55

Bonne chance Mr Neuville
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:30

Bonne chance pour ce beau défi ....


Mon rêve à moi ( point de vue poker ) serait de participer à un EPT .....

L'année prochaine je vais tout faire pour Deauville ....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:32

GL Pierre, objectif à portée de mains mais si loin en même temps.

Tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: ok Zepe à MC   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:49

d ici là je ne pense qu'à Snowfest , j'ai tellement faim d'un ITM Ept.....je le sens bien , et si j'ai bien vu la liste Philips Carter ne serait pas qualifié ....donc doublement le moment ....

GL à tous

zepequenio a écrit:
Bonne chance a toi pierre , j'espère qu'on pourra se rencontrer a Monaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT   Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:12

Gl Mr. Neuville ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WPL4: Aperçu et principe de cette saison 4
» Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Mes objectifs pour 2011
» Wallonie Poker League II: Suspens pour cette fin de semaine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: