Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire

Aller en bas 
+4
luanvi
bobo
marcus
Becari
8 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:23

Avant tout l'idée d'être au salon ne me ravissait pas outre mesure vu l'actualité chargée.

Cependant, il faut y être pour la crédibilité vis à vis de la concurrence.

Ensuite, on récupèrera leur base de données e-mail des visiteurs... ce qui est sans doute cool pour la promo.

Mon idée:

2 projets principaux:

-Emission de radio enregistrée sur place (pas d'horaire précis). Il faut juste définir quelques thèmes qu'on peut aborder. Tout d'abord avec le tout venant, puis avec les "personnalités" présentes. Le but est de pouvoir enregistrer à tout moment, en vue de faire un montage complet sur le salon. Ce serait en gros l'émission de mars.

Plusieurs thèmes sont possibles.

-le jeu en ligne
-le belge et le poker
-l'avenir du poker
-message aux autorités
etc... à réfléchir.

-promotion des activités du site:
+école (Hans et Djé seront présents pour discuter avec de potentiels candidats, voir pour animer quelques initiations).
+voyages
+site

il reste les folders du championnat de Belgique...

Si vous avez d'autres idées... je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:56

Bien je vois que l'enthousiasme est général.

Les montages de stands étaient prévus aujourd'hui de 11H à 19H...

Et l'ouverture du salon dans 24H

Dans l'état actuel des choses, vu l'engouement, et du staff, et des membres pour la section, je n'ai franchement plus envie de me casser la tête pour ce salon.

Je paierai notre emplacement au salon par correction vis à vis des organisateurs.

Aussi à moins que revirement extraordinaire de dernière minute par la prise en main d'une personne du staff, j'annulerai notre participation au salon dans l'après midi.

Je compte néanmoins sur votre imagination à tous pour monter un bobard de compétition justifiant notre absence...sinon notre image de marque va en prendre un sérieux coup.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:34

Désolé de répondre si tard mais je n'étais pas certain de mon emploi du temps de ce w-e.

Malheureusement ce w-e est hyper chargé pour moi ( travaux à la maison) et donc si je passe ce sera en coup de vent dimanche après-midi.

Marcel, je comprends ta déception sur ce coup. On n'a pas assuré, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:52

Moi j étais dispo, mais absolument pas inspiré par rapport au programme prévu, n'étant dans les secrets des dieux dans aucun des programmes mentionnés, j attendais les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:27

Pour ma part il est hors de question d'annuler !!!!

On va pas passerpour des clampins vis a vis des membres de notre forum et vis a vis tous les les autres forums et autres personnes qui n'attendent qu un faux pas pour nous enterrer

Donc si personne ne veut prendre ça en charge, je vais m occuper du planning et du montage

Je compte bien entendu sur tout le monde pour etre present aux horraires prevus. Faut se bouger un peu les gars, on le sait depuis notre derniere reunion en janvier!!!!!!

Alors voici le programme

Samedi

Bobo de 10H à 19H Pour faire des photos du salon
Rednoise de 10H a 19H Organisation générale du stand
Luanvi de 10H a 14H pour aider sur le stand et pour la radio
Jeeby de 14H a .....le plus tard possible pour reprendre le relai sur le stand
Billy de 12H a 16H pour la radio
Hanswawa de 12H a 19H pour la radio et l'ecole de poker

Dimanche

Bobo de 10H à 19H Pour faire des photos du salon
Luanvi de 10H a 15H pour aider sur le stand et pour la radio
Billy de 12H a 16H pour la radio
Dje de 12H a 18H pour l'ecole de poker


En gros on va mettre un PC avec le site pour montrer aux gens le site

On va faire quelques shoot radio aux heures ou Billy est la ... Il y aura plein de monde a interviewer

On va distribuer des flyers pour l'ecole, les voyages ( reprendre les adresses mails des personnes susceptible de partir un jour avec nous


Voila j'attends vos confirmations !!! j'ai bien dis confirmation pas annulation !!!!

Je vais aller monter le stand maintenant


Luanvi en mode tres enervé
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:32

Bon.

Je serai là demain, mais j'ai dû mal à comprendre exactement ce qu'on va y faire :S

Je cherche activement une voiture au départ de Mons.
Je peux venir jusque Charleroi en train au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:54

Je serai là aux heures prevues!
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:56

Rednoise a écrit:
Bon.

Je serai là demain, mais j'ai dû mal à comprendre exactement ce qu'on va y faire :S

Je cherche activement une voiture au départ de Mons.
Je peux venir jusque Charleroi en train au besoin.

Deja etre présent, faire la promotion du site et du forum, etre la en temps que media avec la radio

Bobo tu sais aller chercher Red a la gare???
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:53

Idem je serai la comme prévu peut être même un rien avant 14h, pour le départ, on verra mais comme je dois aller chercher madame à 18h30 à Zottegem, j'ai pas un horaire extensible.

Je rejoins Lulu, c'est clair qu'annuler c'est leur donner la pelle pour nous frapper.

Après j'ai émis quelques idées aussi et je pense qu'avec la radio, un pc sur place pour le forum, un stand pour des flyers et nos coachs pour l'école de poker + quelqu'un capable de bien parler de l'organisation de nos voyages.

Ca fait déjà pas mal et le but est de surtout montrer Wallonie Poker, pour moi organiser des SnG ou des trucs dans le genre n'a pas grand utilité et c'est pas sur ça qu'on doit travailler.

Le but de ce salon n'est ni plus ni moins, nous montrer (l'équipe, le site, les projets) pour que les gens parlent de nous et nous découvre si ce n'était pas encore le cas comme il y aura beaucoup de novice je pense
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:57

a la gare a gembloux oui

à charleroi c est un peu pas dans mon coin

on en reparle ce soir en live
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:27

en cas de décision de dernière minute, ce serait pas mal de prévenir tout le monde par un autre moyen que le forum.

Je viens de l'apprendre en arrivant chez Red. Je vais essayer de m'arranger mais je n'ai pas de moyen de locomotion donc si qqun passe par Charleroi ce serait cool

Comme tu le sais Lulu, on en a parlé hier et je ne saurais pas être présent jusque 19 heures.

PS hans
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:29

On va faire plus simple

Red et Hans venez avec Billy a midi

Seulement il faut le contacter
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:42

rednoise en viendra pas.. j'ai harcelé billy au gsm mais no news!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Empty
MessageSujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire   Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:19

Bah c'était pas si mal finalement Smile

Quelques bonnes interview, ça discutait à gauche à droite.

Seule petite chose négative, le stand WP est vraiment enfermé dans le fond de la salle, moins exposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars
» Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars
» Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars horaires
» Salon du poker Gembloux ce 26-27/02/11
» Salon poker de gembloux ce week ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: