Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos conseils sur le Sunday Million Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Vos conseils sur le Sunday Million

Aller en bas 
+3
dje2007
nirvananight
Thomas MarToM
7 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:39

Salut à tous, "Big up" aux anciens :p

Ayant monté une petite bankroll sur PokerStars, il m'est permlis de participer aux tournois 11$+REBUY qualif pour le Sunday toutes les semaines.

Ayant décidé de jouer le Sunday Million toutes les semaines, je commence un petit travail sur ce tournoi en particulier

En effet, j'ai monté ma bankroll en jouant des sit&go 9 players, donc je dois effectuer des petits changements pour les grands MTT.

Je sais comment jouer en général, je commence à avoir de l'expérience, mais j'aimerais prendre tous les conseils que vous pouvez me donner..

Je vous lance un appel aux conseils/trucs/stratégies !!

Merci à tous d'avance ! Peut-être ma vie changera-t-elle grâce à l'un d'entre vous en partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:48

Je ne crois pas avoir le niveau pour te donner des conseils de ce type si ce n'est te rappeler les grands principes :
*adapte toi à la structure, plus celle-ci est deep et lente, plus tu auras le temps d'observer tes adversaires. Si tu deviens un regular, prends beaucoup de notes tu risqueras d'en recroiser ci où là et elles te seront d'un grand aide.

*Par rapport à ton tapis évite d'aller au showdown trop rapidement. préfère prendre de petit pot au flop et préflop pour construire ton tapis et te maintenir à flot.

*Prends tes coins flip face aux short-stack si ça risque moins de 50% de ton tapis. au delà, je préfèrerais coucher les pokets tel que 88 (c'est mon avis).

*fais main basse sur les bluffs (c'est un conseil que je ferais bien d'appliquer moi même) si ton tapis ne le justifie pas. C'est à dire que si tu fais le laron à la table, lorsque tu enveras tapis en configuration de Push or fold ta fold equity ne sera plus la même.

*Trouve toi un support pour rester concentré. Un truc que j'ai trouvé récemment c'est pendant que tu joues, replay tes gros pots perdu ou gagné sur ton tracker et adapte toi à tes leak et approfondis tes strength...

*Repère les maniaques, c'est contre eux que tu pourras aussi capitaliser un gros tapis.

*techniquement ; utilise ta position et si t'as la chance de rester plus de 100 mains à une table, ton image...

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te donner comme conseil avec mon niveau actuel. Vos conseils sur le Sunday Million Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:09

Salut Marthom, content de te relire sur le forum !

Je connais mal le sunday, je l'ai très peu pratiqué mais je trouve que la structure est loin d'être une structure deep.

Ca flingue pas mal aussi dans les débuts de tournoi, beaucoup se contrefichent de survivre et paient assez light

Hans connaît mieux le sujet je crois (et si tu arrives à avoir des conseils de Kenny ce serait un must !)

Good luck amigo
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:34

moi je le joue small ball du depart ,mais comme tu sais tout depend de la table aussi Vos conseils sur le Sunday Million Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:00

Oui jouer small ball au départ mais faut pas oublier que le SM après 1h30 si t'as pas doublé, t'es presque en push or fold
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:58

c'est le donkament par excellence... En fait, la structure est bcp moins deep qu'elle n'y parait. Après 5,6 niveaux cela devient vite injouable à défaut d'avoir un stack correct.
En résumé, j'aime me construire une image un peu light les 3 premiers niveax pour en tirer profit quand la structure accélère.

Il y a aussi moyen de tirer avantage de certains profils de joueur

Les regulars : il n'en ont rien à foutre de vite sauter et veulent à tout prix monter des jetons donc il faut exploiter cela preflop

Les amateurs : pour eux 215 dolls représentent le buyin de l'année donc ils vont jouer généralement très très standard (tight, bet slmt qd ils touchent...) . l'avantage est que l'on connait leur range et comme on a bcp de jetons au début, on peut créer des accidents

Les gros donkeys: ils peuplent ce tournoi grace au système de qualif de PS et ils ne faut pas hésiter à value light contre eux et de même ne pas oublier l'adage :"never bluff a calling station".

Une des clés est de bien cerner ses adversaires car c'est le tournoi où le niveau est le plus hétérogène.

Sinon, oublie le buyin, fais toi plaisir et GL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:55

Je prend un sal bad et sors 934eme pour 387$ Sad Déçu mais bon j'ai l'impression qu'on peut faire quelque chose de bien..

J'ai vraiment pas vu grand chose et j'ai pas eu trop de mal pour maintenir un stack un peu en dessous de la moyenne..

On verra dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:28

Une question :

Je viens de me qualifier pour le Sunday de dimanche prochain (11€ rebuy = easy)

Si je retente une qualif, et que je gagne, j'aurais automatiquement 215 tournament dolls ?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:29

Je crois que oui c'est comme ça sur Fulltilt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos conseils sur le Sunday Million Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils sur le Sunday Million   Vos conseils sur le Sunday Million Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:01

oui sur PS aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils sur le Sunday Million
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Million et Sunday 1/4 million résultat
» sunday million
» sunday million
» sunday million
» Sunday Million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: