Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Ronaludo - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation Ronaludo

Aller en bas 
+16
jerozme
jupilar
Mehden
dje2007
StefM
Billy
Yodabe
rsca03
ronaltinhooo
bobo
oliemma
maelito2002
artouch
marcus
Rednoise
ronaludo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronaludo

ronaludo


Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 04/08/1978
Age : 45
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation Ronaludo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Ronaludo   Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:42

Rappel du premier message :

Prénom ou pseudo (pour les anonymes):Ludo - pseudo Ronaludo
Petit texte d'intro:
Bonjour a tous
Alors ... je joue au poker depuis pas mal d'annees, je dirais 7-8 ans. En majorite on line mais je prefere le live, donc je joue de plus en plus de satellites et aussi quelques tournois a namur. En live je n'ai jamais joue qu'a namur et souvent en cash, mais je pense etre plus un joueur de tournois qu'un joueur de cash.
Quelques bons resultats sur le net avec une tres bonne annee 2008. En live deux ou trois tables finales a namur dans des sit and go mais rien d'exceptionnel...
Je suis employe au centre d'integration pour les personnes etrangeres ou j'ai fait connaissance de dgé qui m'a parlé de ce forum (dgé2007 je pense).


Situation familiale:je suis en ménage, pas d'enfants

Région :Charleroi

Site de jeu favori: mes plus gros gains sur unibet mais j'aime bien full tilt pour les cash et 770 pour les satellites. Je suis pas du genre a me tenir au courant donc si y a des trucs interessants ailleurs hesitez pas à me le dire

Livre de poker favori: j'en ai pas.

Film préféré:la y en a plein je suis fan de films, ca va des classiques comme le parrain à des trucs du genre snatch ou fight club...

Résultats au poker:On line uniquement, je suis plutot regulier dans les places payees avec quelques tournois gagnes, deux fois 4 eme au main event d'unibet d'affilee (2X11000$) et une fois vainqueur du deep stack (qui n'existe plus) pour 15000$. 40K de benef en 2008.

Variantes pratiquées:7 stud omaha (mais pas H/L je maitrise pas bien) et hold em evidemment.

Estimation de votre niveau:pas débutant mais pas expert non plus... je dirais joueur moyen Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_biggrin

Objectifs au poker:
la je voudrais vraiment me qualifier pour de gros tournois live mais je renove ma maison et pas trop le temps de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
greglepoiro




Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 30/07/1971
Age : 52
Localisation : mouscron ( la sitée des hurlus )
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Ronaludo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronaludo   Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:39

bienvenu Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation Ronaludo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronaludo   Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:54

Présentation Ronaludo - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Ronaludo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronaludo   Présentation Ronaludo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:48

Présentation Ronaludo - Page 2 959848 Présentation Ronaludo - Page 2 851428 Présentation Ronaludo - Page 2 106248 et bravos se sont de sacrés bons resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ronaludo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à jimmy040885, Phil3505, ronaludo
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: