Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Freeroll du 19 juin - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Freeroll du 19 juin

Aller en bas 
+14
bizardman
Danshady
Emilio
relaxcool
stratosurfer
Rednoise
sweexe
titicoxbe
Becari
chartoo
Galthilion
galax
enzo.fltr
d62s
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d62s

d62s


Masculin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 08/12/1962
Age : 61
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 30/09/2007

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:20

Rappel du premier message :

Mais que je suis 🐘 comment ais-je pu le payer avec ma paire de :vd: faite en main alors qu'il y avait un :kc: sur la table ! Enfin une bonne soirée. Malgré tout je finis 15éme. Mais je sens que je vais me faire flinguer par Julien car j'ai pas l'impression de ne pas être dans la bonne rubrique ?

Bon allez bonne soirée quand même.

PS : dommage tous ces aways pour regarder le foot moi je l'ai enregistré et je vai zappé cela demain à cinq heures du mat avec le café
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
basket23

basket23


Masculin
Nombre de messages : 724
Date de naissance : 08/01/1964
Age : 60
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 29/09/2007

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:00

d62s a écrit:
J'avais dit pas de polémique ! Bon sang ! Moi ce qui me dérange... et puis zut ... lol!
wouai non di d'jou je suis d'accord ...... heeeeuuuuu de quoi ont parle :shock: ok je sors Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:05

chartoo a écrit:
le moins courtoi : Galthilion, dans les vols de blinds et dans le respect pour parler aux autres.

:shock: Ah... Bon... Admettons limite pour la manière de parler aux autres, même si ça me fait plutot halluciner, et rigoler...

... Mais pour les vols de blinds... Freeroll du 19 juin - Page 2 893239 T'es mignon, mais c'est entre autres ça, le poker... Si tu voles jamais les blinds, t'es mal barré. (désolé d'être sec, mais la critique ridicule, c'est assez exaspérant...)

Bref, joueur le plys sympa : Bindoooooooooooooo Very Happy

joueurs dont j'me suis dit que j'aurais jamais une chance de gagner parce qu'ils étaient à la table : entre autres rednoise (dommage que ce ne fut pas réellement toi... lol) et titicoxbe... Désolé, vraiment, pour le bad beat... et puis bindo, hein... Et puis PBATBASS, qui a quand même failli dévorer la TF... lol

Sans un paquet de chatte, j'aurais jamais gagné, faut bien le dire... Embarassed Mais ce fut un réel plaisir...

PS : pour les "AWAY", faut distinguer les systématiquement Away de ceux qui n'ont pu, pour une raison de dernière minute, participer, et qui, rarement devant leur pc à cette occasion, n'ont pas eu l'opportunité de se désinscrire... Ca peut nous arriver à tous, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizardman

bizardman


Masculin
Nombre de messages : 266
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 58
Localisation : Namur (eghezee)
Date d'inscription : 04/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:45

Personnellement, quand ca ne va pas je ne me laisse pas en AWAY mais
je me liquide (suicide).
MAIS la aussi ce n'est pas correct car je donne mes jetons à 1 ou 2 joueurs.

Exemple le dernier FREE WP, j'aurais préféré me retirer sans rien donner.

Je suis le premier à ne pas aimer les AWAY, ALORS si il y a une autre
possibilité (exemple Absolute poker), je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ddc8




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:49

enzo.fltr a écrit:
Une chose qui serait déjà pas mal serait qu'on arrête de leur permettre de gagner des jetons en les faisant checker car CA c'est vraiment injuste pour les autres. Pour moi, pas là = fold. Sinon entièrement d'accord avec toi sur le reste.

c'est juste comme en live pourquoi ca devrai etre different en ligne??
Revenir en haut Aller en bas
enzo.fltr

enzo.fltr


Masculin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 22/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:43

ddc8 a écrit:
enzo.fltr a écrit:
Une chose qui serait déjà pas mal serait qu'on arrête de leur permettre de gagner des jetons en les faisant checker car CA c'est vraiment injuste pour les autres. Pour moi, pas là = fold. Sinon entièrement d'accord avec toi sur le reste.

c'est juste comme en live pourquoi ca devrai etre different en ligne??

Ah bon? On doit pas jouer aux mêmes endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:46

Je pense qu'il manque de la ponctuation chez ddc8...

C'est juste!! Comme en live!! Pourquoi ca devrait être different en ligne??
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:30

Comment ils font sur Absolute Poker?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:14

Galthilion a écrit:


joueurs dont j'me suis dit que j'aurais jamais une chance de gagner parce qu'ils étaient à la table : entre autres rednoise (dommage que ce ne fut pas réellement toi... lol) et titicoxbe... Désolé, vraiment, pour le bad beat... et puis bindo, hein... Et puis PBATBASS, qui a quand même failli dévorer la TF... lol

C'est justemnt parce que je n'etais pas la que tu as GG Wink

Jolie performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Freeroll du 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeroll du 19 juin   Freeroll du 19 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:22

Lol t'as intérêt à me destacker au prochain, sinon j'te rappellerai ça... Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Freeroll du 19 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etape 1 du champ freeroll - 21 juin 20H - mot de passe
» Manche 2 championnat freeroll 09-10: 25 juin 2009
» I need Somebody help (HOF mai et juin)
» Challenge de Juin
» A NAMUR EN JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: