encore une soirée d'enfer , decidément on commence à bien se marrer à Spa !
field complet pour le heads up , de nombreux amateurs n'ont même pas pu trouver place .
gros contingent de joueurs ( des bons ! ) du plat pays plus au nord mais le m^me que nous .
beau contingent de joueurs du plein sud luxembourgeois , parmi eux , le toujours aussi sympà alvesfilipe de WP.
bref beau field et.... très beau jeu .
Je persuade mon coach psy
bouriquet (mic590 de WP )de venir jouer , après un tas de " j'sais pas jouer en HU" , "j'suis nul en HU ", "je saurais pas" .... etc finalement il se decide après que je l'aie tiré dans le sens inverse de hier ( mais + facilement ).
20 min de cours accéléré sur le "SAGE" et le rapport ratio BB/FRM + les 4 cycles du HU ,et il se sent mieux .
je demarre le 1è round , patatras je tombe sur SUBARU , et c'est parti pour vraiment 30 min de beau jeu , c'est pas qu'on se connait mais ...
pas de fioriture , il faudra une ppAA craquée et un call 55 vs 33 pour que j'arrive difficilement à le sortir.
2è tour je tombe sur un disciple de vondel , inmanoeuvrable .
le round d'observation dure 30 min puis la cata .
je relève
, relance 3BB suivi
flop
, je check , bet 375 , je relance 975 , suivi
turn
, je check , bet 375 , je relance 975 , suivi , merdoum.
river brique , je checke , tapis , il me reste 450 , obligé ....
et bien sûr :
, bye JP . , j'eructe difficilement un " goed gespeeld " , il me rétorque "niks aan te doen , , je repond ja , avec une bulle "enfoiré" au dessus de moi .
pendant ce temps , bouriquet passe le 3è tour
.
je vais me consoler dans une partie de CG ou à 3 , on matraque un fish de chez poisson ( pas toi filipe , toi t'as vraiment pas eu de bol ! ) qui me permet de rentrer avec 4 x ma mise .
pendant ce temps bouriquet emballe le 4è tour et se retrouve en finale
.
il finira par remporter le HU final ( long ! ) , en revenant de pluton pour toucher le soleil .
t'as eu une touchette d'enfer mic , mais keske j'suis content pour toi . WP bouriquet !
bravo à Pascal , responsable poker à spa , pour cette belle initiative , qui à rencontré un franc succès !