Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hold'em manager gratos... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Hold'em manager gratos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Hold'em manager gratos... Empty
MessageSujet: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:23

Voici l'annonce : http://www.holdemmanager.com/store/poker-sites.php

Premièrement, est-il possible d'obtenir de cette manière un autre tracker que HM ? Si oui, lequel me conseillez-vous ?

Ensuite, j'ai déjà un compte PS, donc pour pouvoir jouir de la promotion, je dois en recréer un que ne serait pas à mon nom, exact ?

Une fois cela fait -je crois que le dépôt minimum est de 50$- si je fais un plus gros dépôt, genre 300$, il me faudra gagner autant de VPP (càd 225 pour HM)?

Et puis finalement, quand j'aurai eu le logiciel, je suppose que je pourrai à nouveau rejouer avec mon compte initial, en utilisant le tracker ?

Merci pour toutes vos réponses !

PS : si vous avez déjà fais ce genre de truc, merci de témoigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Hold'em manager gratos... Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:44

Tu veux ouvrir deux comptes sur PS, dangereux ça

FAQ PS :


  • J'aimerais jouer sous différents noms ; puis-je avoir plusieurs comptes de poker ?

  • Non. Chaque joueur ne peut avoir qu’un seul compte. Il n’est pas permis de clôturer un compte et d’en ouvrir un autre. Une fois que vous avez ouvert un compte, votre identifiant (« UserID ») ne peut être changé. Choisissez-le soigneusement.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Thomas MarToM

    Thomas MarToM


    Masculin
    Nombre de messages : 3080
    Date de naissance : 01/06/1990
    Age : 33
    Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:59

    Je le ferait au nom/adresse/telephone/etc. de ma copine. En fait, elle ouvrirait un compte, sauf que c'est moi qui jouerait dessus.

    Pour le reste, any answer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dje2007

    dje2007


    Masculin
    Nombre de messages : 4093
    Date de naissance : 27/12/1958
    Age : 65
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:52

    L'affaire peut être rentable si tu es joueur gagnant en cash ...

    Perso, j'ai préféré éviter de le payer deux fois en jouant Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ramstein007

    ramstein007


    Masculin
    Nombre de messages : 3731
    Date d'inscription : 12/05/2008

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:01

    Moi j'ai fait comme toi, pour Poker office les 2 fois , c'était le même système , jouer en cash pour avoir les points.
    La 2ème fois , ce fut hyper rapide d'avoir la licence , peu de pts et c "était sur Winner poker , tu vas direct sur le site de poker office et tu as les liens vers les rooms.
    Là j'ai 1an gratuit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas MarToM

    Thomas MarToM


    Masculin
    Nombre de messages : 3080
    Date de naissance : 01/06/1990
    Age : 33
    Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:20

    Je ne fais jamais de cash. Je fais entre 5 et 8 sit&go en même temps (10+1$) et le Sunday uniquement.
    Revenir en haut Aller en bas
    ramstein007

    ramstein007


    Masculin
    Nombre de messages : 3731
    Date d'inscription : 12/05/2008

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:23

    Thomas MarToM a écrit:
    Je ne fais jamais de cash. Je fais entre 5 et 8 sit&go en même temps (10+1$) et le Sunday uniquement.

    Va falloir t'y mettre sinon ça va te prendre une plombe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas MarToM

    Thomas MarToM


    Masculin
    Nombre de messages : 3080
    Date de naissance : 01/06/1990
    Age : 33
    Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:47

    Ça va encore..

    Je gagne 33VPP par "partie" (une partie = 6 x 10+1$), et je fais en moyenne 1 partie par jour (en arrondissant par défaut). Il en faut 250, en 8 jours c'est réglé !

    Ça vaut le coup un tracker ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dje2007

    dje2007


    Masculin
    Nombre de messages : 4093
    Date de naissance : 27/12/1958
    Age : 65
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:55

    Ben non c'est juste pour faire joli Hold'em manager gratos... 926307
    Revenir en haut Aller en bas
    efpe

    efpe


    Nombre de messages : 1708
    Date de naissance : 19/02/1970
    Age : 54
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:29

    Thomas MarToM a écrit:
    Ça va encore..

    Je gagne 33VPP par "partie" (une partie = 6 x 10+1$), et je fais en moyenne 1 partie par jour (en arrondissant par défaut). Il en faut 250, en 8 jours c'est réglé !

    Ça vaut le coup un tracker ?

    Si tu multitables les SNG, c'est indispensable. HM est vraiment bien fait. J'ai d'abord utilise poker office en Vé, PT3 et now HM...je n'ai pas suivi les évolution de Po et PT mais HM me convient parfaitement. je pense que PT3 est plus souple pour créer des stats un peu exotiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas MarToM

    Thomas MarToM


    Masculin
    Nombre de messages : 3080
    Date de naissance : 01/06/1990
    Age : 33
    Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:49

    Ok, et si je dépose 300$ ou 400$, je devrait gagner autant de VPP que si j'avais déposé 50 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    efpe

    efpe


    Nombre de messages : 1708
    Date de naissance : 19/02/1970
    Age : 54
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Hold'em manager gratos... Empty
    MessageSujet: Re: Hold'em manager gratos...   Hold'em manager gratos... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:51

    Thomas MarToM a écrit:
    Ok, et si je dépose 300$ ou 400$, je devrait gagner autant de VPP que si j'avais déposé 50 ?

    oui les VPP sont fct du BI auquel tu vas jouer.

    Par contre pour le bonus de bienvenue, cela a de l'importance car tu dois tout clearer sinon tu n'as iren. Mais de mémoire tu peux verser en 3 fois sur 9à jours (vas voir leur site)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hold'em manager gratos...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hold'em manager gratos...Seconde partie
    » Holdem Manager
    » Holdem manager
    » holdem manager
    » Holdem manager, show luck ajusted

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
    Sauter vers: