Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un vrai devin ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 un vrai devin !

Aller en bas 
+3
rsca03
Rednoise
nirvananight
7 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:32

Il a du avoir un message du tout puissant pour suivre de la sorte !
mais ça me gave quand même un vrai devin ! Icon_evil


***** Hand History for Game 19660745366 ***** (Full Tilt)
$25.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, March 29, 03:38:35 ET 2010
Table Jodl (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: busa65 ( $23.67 USD )
Seat 2: zgadnijktoto ( $12.03 USD )
Seat 3: OrangeCards ( $40.50 USD )
Seat 4: dirtycurty10 ( $27.85 USD )
Seat 5: RAIVOLA ( $12.00 USD )
Seat 6: cinknuty_eso ( $29.86 USD )
Seat 7: ImNotAngry ( $7.15 USD )
Seat 8: bece12 ( $25.35 USD )
Seat 9: nirvananight ( $25.00 USD )
dirtycurty10 posts small blind [$0.10 USD].
RAIVOLA posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to nirvananight [ un vrai devin ! 488903 un vrai devin ! 139989 ]
cinknuty_eso folds
ImNotAngry folds
bece12 folds
nirvananight raises [$0.75 USD]
busa65 calls [$0.75 USD]
zgadnijktoto calls [$0.75 USD]
OrangeCards folds
dirtycurty10 calls [$0.65 USD]
RAIVOLA folds
** Dealing Flop ** [ un vrai devin ! 67186, un vrai devin ! 313995, un vrai devin ! 122316 ]
dirtycurty10 checks
nirvananight bets [$2.00 USD]
busa65 calls [$2.00 USD]
zgadnijktoto calls [$2.00 USD]
dirtycurty10 folds
** Dealing Turn ** [ un vrai devin ! 686804 ]
nirvananight bets [$6.00 USD]
busa65 folds
zgadnijktoto calls [$6.00 USD]
** Dealing River ** [ un vrai devin ! 43626 ]
nirvananight bets [$4.00 USD]
zgadnijktoto calls [$3.28 USD]
nirvananight wins $0.72 USD
nirvananight shows [ un vrai devin ! 488903, un vrai devin ! 139989 ]
zgadnijktoto shows [ un vrai devin ! 592672, un vrai devin ! 146219 ]
zgadnijktoto wins $26.42 USD from main pot
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:33

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:58

bas a chaque fois il a une belle cote preflope flop turn un vrai devin ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 3:16

rsca03 a écrit:
bas a chaque fois il a une belle cote preflope flop turn un vrai devin ! Icon_scratch

euh... rassure moi, tu rigoles ?
Non sérieusement, il est loin d'avoir la cote :
Préflop déjà s'il savait que j'avais KK, il aurait besoin d'une cote de 1:4 pour pouvoir suivre. Or comme il ne savait pas que quelqu'un allait encore suivre derrière à ce moment il ne recevais qu'une cote de 1:2,33 donc (4-2.33)*0.75$ = -1.25$ qu'il doit récupérer... s'il avait un tapis plus profond, au minimum 100 à 150bb ça aurait pu être envisagé IMO mais ici avec ses 50bb c'est clairement insuffisant...

En suite, il a besoin d'une cote de 1:4,2 pour toucher sa couleur à la carte suivante.

Au flop il reçoit une cote de 1:3,625 donc il doit récupéré (4,2-3,625)*2$ = 1,15$ (pas encore trop grave ça lui fait +/-4bb dans le vent)
Au turn toujours pas de trèfle et j'envoie 6$ dans un pot de 9,25 et j'avoue que comme il lui reste que 3,28$ derrière j'aurais du le mettre allin à ce moment, mais comme je multitablais, j'ai pas fais gaffe. quoi qu'il en soit il a ici une cote de 6$ pour 15,25$ soit 1:2,54. Il a toujours besoin de sa cote de 1:4,2 donc il doit récupérer (4,2-2,54)*6$ = 9.95$

il récupèrera 3.28$ river donc son espérance de gain à long terme en jouant de la même façon est : -1.25$-1,15$-9.95$+3.28$ = -10.32$ soit 41,28bb perdue à long terme à chaque main qu'il jouera de la sorte... c'est énorme ! un vrai devin ! Icon_silent

Pour être à l'équilibre, il aurait fallu qu'il ait un tapis de 10,32$ en plus soit +/-80 à 100bb. Mais ça c'est pour ne pas perdre de l'argent ! Dans un autre sens il ne fera toujours pas de bénéfice donc il lui aurait fallu un tapis de min 30$ (120bb) pour pouvoir avoir un début de revenu correct...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:24

Ici , pour moi sa cote n'est qd même pas mauvaise je trouve surtout préflop , il a une main à accident , c'est ça le cash game , et sa cote implicite est excellente .
Post flop , c'est pareil , avec 2 joueurs , je paie aussi un vrai devin ! Icon_redface !
Au turn , tu te trompes , il a aussi les 5 , ce qui lui donne 3outs de plus , il est donc à 3/1 mais il sait que si ça vient il prendra encore ses restes.
Ton calcul est trop matheu pour le cash à mon avis même si à la longue il perdra probablement.
Au total , il a investi 8,75$ pour en gagner 25 , du 3/1 c raisonnable, non?
Faut prendre une note sur lui pour la prochaine rencontre et tu récupéreras .
Mais faudra aussi que tu m'expliques ton acharnement aux bets dans cette mains face à 3 joueurs , un pot control plus molo n'aurait -il pas évité autant de pertes , en tout cas sur cette main ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:09

Comme dit Ramstein, c'est le cash game.. il peut aussi te mettre sur un AK, c'est pour ça qu'il ne lache pas..
Après, tu connais pas sa BR, donc il peut te suivre jusqu'au bout sans souci..
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:55

ronaltinhooo a écrit:
Comme dit Ramstein, c'est le cash game.. il peut aussi te mettre sur un AK, c'est pour ça qu'il ne lache pas..
Après, tu connais pas sa BR, donc il peut te suivre jusqu'au bout sans souci..

Pour moi c'est une erreur que de mettre constamment ses adversaire sur AK, ça te coutera beaucoup trop cher.
et s'il avait une BR management correct il ne serait pas à 12$ avant le début du coup...
ramstein007 a écrit:
Ici , pour moi sa cote n'est qd même pas mauvaise je trouve surtout
préflop , il a une main à accident , c'est ça le cash game , et sa cote
implicite est excellente .
Post flop , c'est pareil , avec 2 joueurs , je paie aussi un vrai devin ! Icon_redface !
Au
turn , tu te trompes , il a aussi les 5 , ce qui lui donne 3outs de
plus , il est donc à 3/1 mais il sait que si ça vient il prendra encore
ses restes.
Ton calcul est trop matheu pour le cash à mon avis même si à la longue il perdra probablement.
Au total , il a investi 8,75$ pour en gagner 25 , du 3/1 c raisonnable, non?
Faut prendre une note sur lui pour la prochaine rencontre et tu récupéreras .
Mais
faudra aussi que tu m'expliques ton acharnement aux bets dans cette
mains face à 3 joueurs , un pot control plus molo n'aurait -il pas
évité autant de pertes , en tout cas sur cette main ?

comme dit plus haut 50bb c'est insuffisant pour faire ce genre de move...
je barrel fort car s'il avait brelan il n'aurait pas slowplay sur un flop drawy comme celui là. et IDem pour double paire.
Enfin si je me met au CG c'est justement parce que il n'y a pour ainsi dire que le raisonnement mathématique qui prime. Ton but est d'être ev+ c'est tout, il n'y a pas de phénomène de bulle, d'ICM etc... donc ici il a clairement mal joué sa main IMO.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:50

Moi perso si je décide de rentré avec la main de vilain
et que le flop est le même que vous avez eu... je la joue exactement de la même façon que lui...

Il rentre avec une poubelle pour justement que tu ne le vois pas la dessus et il a de la chance peut être même beaucoup que le flop lui apporte son tirage couleur ... et le turn lui apporte son tirage suite en plus de la couleur...
et il touche à la river...scénario classique

Je dis pas que c'est bien ou mal jouer de l'un ou l'autre mais dans la même situtation je la joue comme le vilain...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: s   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:01

nirvananight a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Comme dit Ramstein, c'est le cash game.. il peut aussi te mettre sur un AK, c'est pour ça qu'il ne lache pas..
Après, tu connais pas sa BR, donc il peut te suivre jusqu'au bout sans souci..

Pour moi c'est une erreur que de mettre constamment ses adversaire sur AK, ça te coutera beaucoup trop cher.
et s'il avait une BR management correct il ne serait pas à 12$ avant le début du coup...
ramstein007 a écrit:
Ici , pour moi sa cote n'est qd même pas mauvaise je trouve surtout
préflop , il a une main à accident , c'est ça le cash game , et sa cote
implicite est excellente .
Post flop , c'est pareil , avec 2 joueurs , je paie aussi un vrai devin ! Icon_redface !
Au
turn , tu te trompes , il a aussi les 5 , ce qui lui donne 3outs de
plus , il est donc à 3/1 mais il sait que si ça vient il prendra encore
ses restes.
Ton calcul est trop matheu pour le cash à mon avis même si à la longue il perdra probablement.
Au total , il a investi 8,75$ pour en gagner 25 , du 3/1 c raisonnable, non?
Faut prendre une note sur lui pour la prochaine rencontre et tu récupéreras .
Mais
faudra aussi que tu m'expliques ton acharnement aux bets dans cette
mains face à 3 joueurs , un pot control plus molo n'aurait -il pas
évité autant de pertes , en tout cas sur cette main ?

comme dit plus haut 50bb c'est insuffisant pour faire ce genre de move...
je barrel fort car s'il avait brelan il n'aurait pas slowplay sur un flop drawy comme celui là. et IDem pour double paire.
Enfin si je me met au CG c'est justement parce que il n'y a pour ainsi dire que le raisonnement mathématique qui prime. Ton but est d'être ev+ c'est tout, il n'y a pas de phénomène de bulle, d'ICM etc... donc ici il a clairement mal joué sa main IMO.



Le cash est le jeu de poker ou il y a le plus de variabilité et ou tu peux , à mon avis laisser le plus libre court à la création !
Ensuite tes analyses sont judicieuses mais elle ne laisse pas libre court à cette création, donc en gros qd tu dis que le cash c'est du raisonnement math et bien moi je ne crois pas ( ce serait trop facile )

Je trouve aussi que tu mets trop de "si"dans ton raisonnement ,tu dis "si" il avait eu ça il aurait fait ça, "si" il avait eu si il aurait fait ainsi , faux ,c 'est pas des math , c'est du poker : avec sa part de création , sa part de chance et sa part de probabilité .Tu as un mec en face qui joue pas comme toi tu voudrais , il joue à sa manière avec ses qualités et ses défauts ,c'est à toi à t'adapter.

Enfin , qi toi tu trouves qu'il a mal joué ,ne mets pas ta main pour en discuter , puisqu'on ne pourra pas te convaincre du contraire , si on le pense du moins, donc ça ne sert à rien d'en discuter, tu as ton avis et point , je te conseille donc de mettre ce genre de main en bad beat alors , un vrai devin ! Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:08

Citation :
Le cash est le jeu de poker ou il y a le plus de variabilité et ou tu peux , à mon avis laisser le plus libre court à la création !
Ensuite tes analyses sont judicieuses mais elle ne laisse pas libre court à cette création, donc en gros qd tu dis que le cash c'est du raisonnement math et bien moi je ne crois pas ( ce serait trop facile )

Je trouve aussi que tu mets trop de "si"dans ton raisonnement ,tu dis "si" il avait eu ça il aurait fait ça, "si" il avait eu si il aurait fait ainsi , faux ,c 'est pas des math , c'est du poker : avec sa part de création , sa part de chance et sa part de probabilité .Tu as un mec en face qui joue pas comme toi tu voudrais , il joue à sa manière avec ses qualités et ses défauts ,c'est à toi à t'adapter.

Enfin , qi toi tu trouves qu'il a mal joué ,ne mets pas ta main pour en discuter , puisqu'on ne pourra pas te convaincre du contraire , si on le pense du moins, donc ça ne sert à rien d'en discuter, tu as ton avis et point , je te conseille donc de mettre ce genre de main en bad beat alors , un vrai devin ! Icon_wink .


+ 100.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:52

Euh... Elle est dans la rubrique bad beat lol
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:58

ramstein007 a écrit:
nirvananight a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Comme dit Ramstein, c'est le cash game.. il peut aussi te mettre sur un AK, c'est pour ça qu'il ne lache pas..
Après, tu connais pas sa BR, donc il peut te suivre jusqu'au bout sans souci..

Pour moi c'est une erreur que de mettre constamment ses adversaire sur AK, ça te coutera beaucoup trop cher.
et s'il avait une BR management correct il ne serait pas à 12$ avant le début du coup...
ramstein007 a écrit:
Ici , pour moi sa cote n'est qd même pas mauvaise je trouve surtout
préflop , il a une main à accident , c'est ça le cash game , et sa cote
implicite est excellente .
Post flop , c'est pareil , avec 2 joueurs , je paie aussi un vrai devin ! Icon_redface !
Au
turn , tu te trompes , il a aussi les 5 , ce qui lui donne 3outs de
plus , il est donc à 3/1 mais il sait que si ça vient il prendra encore
ses restes.
Ton calcul est trop matheu pour le cash à mon avis même si à la longue il perdra probablement.
Au total , il a investi 8,75$ pour en gagner 25 , du 3/1 c raisonnable, non?
Faut prendre une note sur lui pour la prochaine rencontre et tu récupéreras .
Mais
faudra aussi que tu m'expliques ton acharnement aux bets dans cette
mains face à 3 joueurs , un pot control plus molo n'aurait -il pas
évité autant de pertes , en tout cas sur cette main ?

comme dit plus haut 50bb c'est insuffisant pour faire ce genre de move...
je barrel fort car s'il avait brelan il n'aurait pas slowplay sur un flop drawy comme celui là. et IDem pour double paire.
Enfin si je me met au CG c'est justement parce que il n'y a pour ainsi dire que le raisonnement mathématique qui prime. Ton but est d'être ev+ c'est tout, il n'y a pas de phénomène de bulle, d'ICM etc... donc ici il a clairement mal joué sa main IMO.



Le cash est le jeu de poker ou il y a le plus de variabilité et ou tu peux , à mon avis laisser le plus libre court à la création !
Ensuite tes analyses sont judicieuses mais elle ne laisse pas libre court à cette création, donc en gros qd tu dis que le cash c'est du raisonnement math et bien moi je ne crois pas ( ce serait trop facile )

Je trouve aussi que tu mets trop de "si"dans ton raisonnement ,tu dis "si" il avait eu ça il aurait fait ça, "si" il avait eu si il aurait fait ainsi , faux ,c 'est pas des math , c'est du poker : avec sa part de création , sa part de chance et sa part de probabilité .Tu as un mec en face qui joue pas comme toi tu voudrais , il joue à sa manière avec ses qualités et ses défauts ,c'est à toi à t'adapter.

Enfin , qi toi tu trouves qu'il a mal joué ,ne mets pas ta main pour en discuter , puisqu'on ne pourra pas te convaincre du contraire , si on le pense du moins, donc ça ne sert à rien d'en discuter, tu as ton avis et point , je te conseille donc de mettre ce genre de main en bad beat alors , un vrai devin ! Icon_wink .

elle est dans la partie badbeat un vrai devin ! Icon_wink
Je ne dis pas qu'il ne faille pas être créatif mais la création se joue avec des tapis plus important... s'il veut jouer comme durrr il faut qu'il ait la taille de tapis. De plus jouer looze c'est une chose mais s'il veut récupérer en EV IMO il aurait du être plus agressif pour prendre de la Fold equity, car avec du "check-call" il se condamne à se soumettre à 100% aux probabilité. Mais comme tu dis, sur cette main je ne pense pas qu'il y ait sujet à discuter... j'ai vu sa range comme étant top paire ou tirage, je lui casse la cote il décide de suivre malgré tout, il touche => badbeat... next un vrai devin ! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:27

Rednoise a écrit:
Euh... Elle est dans la rubrique bad beat lol

Oups , autant pour moi !! un vrai devin ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:34

Maxlepolak a écrit:
Moi perso si je décide de rentré avec la main de vilain
et que le flop est le même que vous avez eu... je la joue exactement de la même façon que lui...

Il rentre avec une poubelle pour justement que tu ne le vois pas la dessus et il a de la chance peut être même beaucoup que le flop lui apporte son tirage couleur ... et le turn lui apporte son tirage suite en plus de la couleur...
et il touche à la river...scénario classique

Je dis pas que c'est bien ou mal jouer de l'un ou l'autre mais dans la même situtation je la joue comme le vilain...

pas besoin de cote sur ce coup moi je te raise au flop que tu pise dans ton froc avec ta paire et je te mets allin turn un vrai devin ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:16

rsca03 a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Moi perso si je décide de rentré avec la main de vilain
et que le flop est le même que vous avez eu... je la joue exactement de la même façon que lui...

Il rentre avec une poubelle pour justement que tu ne le vois pas la dessus et il a de la chance peut être même beaucoup que le flop lui apporte son tirage couleur ... et le turn lui apporte son tirage suite en plus de la couleur...
et il touche à la river...scénario classique

Je dis pas que c'est bien ou mal jouer de l'un ou l'autre mais dans la même situtation je la joue comme le vilain...

pas besoin de cote sur ce coup moi je te raise au flop que tu pise dans ton froc avec ta paire et je te mets allin turn un vrai devin ! Icon_wink

IMO, ça aurait été plus correct que de check call tout du long... un vrai devin ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:23

nirvananight a écrit:
rsca03 a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Moi perso si je décide de rentré avec la main de vilain
et que le flop est le même que vous avez eu... je la joue exactement de la même façon que lui...

Il rentre avec une poubelle pour justement que tu ne le vois pas la dessus et il a de la chance peut être même beaucoup que le flop lui apporte son tirage couleur ... et le turn lui apporte son tirage suite en plus de la couleur...
et il touche à la river...scénario classique

Je dis pas que c'est bien ou mal jouer de l'un ou l'autre mais dans la même situtation je la joue comme le vilain...

pas besoin de cote sur ce coup moi je te raise au flop que tu pise dans ton froc avec ta paire et je te mets allin turn un vrai devin ! Icon_wink

IMO, ça aurait été plus correct que de check call tout du long... un vrai devin ! Icon_wink

un vrai devin ! Icon_cheers un vrai devin ! Icon_cheers un vrai devin ! Icon_cheers un vrai devin ! Icon_cheers un vrai devin ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:10

il n'a absolument aucune cote pour jouer comme ça... Mais à ces limites, les gens s'accrochent vit à un tirage et better 2/3 pot n'est pas suffisant sur des boards drawy à ces limites IMO. Une ligne qui me semble sympa (bien que je ne le fasse pas souvent) serait d'overbetter au flop pour induce bluff et aussi écarter les tirages ou se faire semi bluff par les tirages... Ou mieux: pot control le flop pour faire ce move au turn en réduisant encore plus la cote des tirages Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:12

Dos a écrit:
il n'a absolument aucune cote pour jouer comme ça... Mais à ces limites, les gens s'accrochent vit à un tirage et better 2/3 pot n'est pas suffisant sur des boards drawy à ces limites IMO. Une ligne qui me semble sympa (bien que je ne le fasse pas souvent) serait d'overbetter au flop pour induce bluff et aussi écarter les tirages ou se faire semi bluff par les tirages... Ou mieux: pot control le flop pour faire ce move au turn en réduisant encore plus la cote des tirages Smile
un vrai devin ! Icon_study j'aime bien ta conduite... je prend note un vrai devin ! Icon_smile

Par contre le but étant de les faire payer dans l'erreur, faut-il vraiment les faire fuirent en overbettant le pot ?
Mais ça reste une remarque très intéressante et à essayer en session.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

un vrai devin ! Empty
MessageSujet: Re: un vrai devin !   un vrai devin ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:51

J'essaye de renforcer mon jeu aussi donc mes remarques sont fondées sur des hypothèses plutôt que sur de l'expérience. Je trouve les mains que tu postes très intéressantes et je réfléchis "à voix haute" ici aussi Smile

(pour le moment je me consacre plus au CG en PLO quand j'ai un peu de temps... vu que j'ai pas énormément de temps à consacrer au poker pour le moment et c'est bien dommage :'( )
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai devin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU VRAI DEEPSTACK SUR LE NET
» Vidéo avec endae en vrai dedans
» Un vrai Bad Beat ?
» JC Le vrai l'unique Best off
» Un jeune Bruxellois.. un vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: