Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
video du pat Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 video du pat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

video du pat Empty
MessageSujet: video du pat   video du pat Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:27

surement que vous avez vus cette video pour ma part je ne l'avait pas vus ,pour une fois il m'epate le patrick il dit des choses tres vrai video du pat Icon_wink .

http://www.poker-actu.fr/video-poker/lost-in-vegas_566
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

video du pat Empty
MessageSujet: Re: video du pat   video du pat Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:55

Je pense que j'ai commencé à jouer après avoir notamment vu ce reportage et rounder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

video du pat Empty
MessageSujet: Re: video du pat   video du pat Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:05

Lookerais çà demain matin mon Pc râme trop pour le moment...
Mais suis pas tjs d'accord avec ceux qui le prenne pour un tchantchè notre Pat...
Qui peut se vanter d'avoir gagné un bracelet WPT??? même si c'est vrai c'est un PL et qu'il n'y avait que 177 joueurs...
En attendant il l'a fait lui...
Moi j'laime bien il est bien sympa en plus... video du pat Icon_wink
Thx pour la vidéo Fa... video du pat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

video du pat Empty
MessageSujet: Re: video du pat   video du pat Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:24

Ca m'à toujours énervé d'entendre les multiples cririques que ce monsieur peut ramasser , particulièrement en France (evidemment video du pat Icon_rolleyes )
qui peut se targuer d'être à la fois un bon chanteur , un TRES grand acteur ( que ceux qui en doutent visionnent le film "K" !!! ) et de surcroît cumuler le niveau d'un tres bon joueur ?
j'ai eu le plaisir de le rencontrer , je peux vous dire que lorsqu'il n'est pas assailli par les midinettes , les photographes et les opportunistes .... c'est un gars très sympà et plein de qualités humaines .

video du pat Bruel10


Angoissant et glauque, K est un film dont Arcady a eu l’idée à l’occasion du 50ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau. C’est un film vraiment sombre, sérieux, inquiétant, qui plonge le spectateur dans une ambiance kafkaïenne, métaphysique. Les acteurs, à commencer par Bruel, Braun et Marthe Keller, sont extraordinaires, et le scénario, écrit en partie par Arcady (avec aide de Jorge Semprun) est remarquable. De très loin, ce film est le chef d’œuvre d’Alexandre Arcady.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

video du pat Empty
MessageSujet: Re: video du pat   video du pat Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:09

Sympa ....merci .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
video du pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo
» renseignement video?
» vidéo [MTT 109$] : 1/296 6.608$
» [Vidéo] WAP 30
» PROGRAMME VIDEO???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: