Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:42

Hello à tous,

Je me lance pour mon 8ème tournoi dans le 55 freezout turbo du matin 7H40.

J'en ai touché un mot à Jeeby avant de me lancer.

Tout d'abord, je lui ai soumis l'idée que c'était sans doute un manque de respect envers les stakers que de jouer un tournoi à structure turbo pour le compte de la team, ensuite le fait que c'était à des heures où la plupart des gens n'étaient pas devant leur écran, et enfin que ces deux éléments réunis ne rentraient pas forcément dans les idées du challenge.

Sa réponse globale a été qu'au vu des résultats actuels, il n'était pas idiot de tenter quelque chose ailleurs dans un autre format.

Aussi je me laisse aller dans un tournoi où j'ai déjà décrocher l'un ou l'autre bon résultat, contrairement au daily désormais 90 grand du soir, en espérant rapporter un peu d'oseille fraiche dans notre challenge.

On verra ce que cela donne et on fera le bilan...

Bon réveil à tous, et comme dirait le philosophe à la barbe (Stefal), que le flop soit avec moi...

Tournoi Pstars 305010112
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:58

Premier break ultra rapide après 3 niveaux seulement (ben oui, le tournoi commence à 7H40, et avec la pause syncro...).

Actuellement 233 joueurs inscrits, mais il y a une late registration, donc ça va encore évoluer pas mal.

Début sage. Je suis à 2412, moyenne à 2298...et la moyenne baisse (peu courant pour être signalé--ben oui, pendant la pause de nouveaux joueurs s'inscrivent...dès lors, la moyenne baisse...lol).

Evidemment, cela ne signifie pas grand chose. On aura une meilleure idée à la fin des enregistrements...

Mais de grand matin, nous sommes confiants. A suivre obvious...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:11

GL
tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:41

Après uune heure, on connait le nombre d'ITM. Ce sera 54.

413 partants. Reste 181 joueurs. On lutte avec un stack réduit qui ne parvient pas à décoller.

2474. Moyenne à 4640.

Va falloir y aller pour viser un truc
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:53

Malheureusement Pstars ne voulait pas de moi ce matin. Je saute 121ème sur 413.

Short, j'envois avec A6, et me retrouve payé par 97o... Le flop est acceptable...rien, la turn moins...7. Et la river tout bonnement imbuvable...9.

Bon, pas trop de regret... Si ce n'est de ne pas avoir pu vaincre le signe indien...

Next time.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:25

Next time Boss....super idée de changer de formule ça peut-être payant!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge   tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:44

Mehden a écrit:
Next time Boss....super idée de changer de formule ça peut-être payant!
+1.
Bien essayé Boss. tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge 50548
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 45: Marcelbecari tente de jouer de l'autre côté du cadran de l'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 59: Second essai de l'autre côté de l'horloge pour Marcelbecari
» Tournoi 60: Dernier tournoi du challenge Team A, ce soir par Marcelbecari
» Tournoi 11, Marcelbecari continue sur sa lancée?
» Tournoi 8, Marcelbecari pour un 2ème ITM ce soir?
» Tournoi 6 et 7, Hanswawa et Marcelbecari au rendez-vous ce dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: