Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle formule de paiement proposée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouvelle formule de paiement proposée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle formule de paiement proposée Empty
MessageSujet: Nouvelle formule de paiement proposée   Nouvelle formule de paiement proposée Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:18

Comme chaque mini-championnat dure 4 étapes, nous vous offrons cette fois l'opportunité de vous pré-inscrire pour toutes les étapes de celui-ci.

1 étape = 45€
2 étapes = 90€
3 étapes = 135€
4 étapes = 180€

Ben non, il n'y a pas de réduction... Bien essayé (j'anticipe).

En réservant vos places à l'avance, vous ne devrez plus vous soucier d'avoir une place à une étape, vu qu'elle sera réservée d'office. Plus besoin de faire le guêt pour l'ouverture des inscriptions. Plus besoin de remplir le formulaire à chaque fois. Et travail facilité pour l'organisateur...

Cette formule s'adresse surtout à nos regulars... Elle m'a d'ailleurs été soufflée par l'un d'eux.

Si vous avez tout réservé, et que vous devez vous absenter une fois, pas de souci (du moment que vous prévenez de votre absence au moins une heure avant le début du tournoi). Une liste avec des comptes-crédits sera également tenue à jour dans cette rubrique, et votre inscription pourra être reportée à une date ultérieure.

Si vous souhaitez réserver pour plusieurs date, dans le virement de la première étape, indiquez en plus du pseudo les numéros d'étapes que vous souhaitez réserver à l'avance.

Exemple: Je vire 135€. Communication du virement: Marcelbecari - 134. Ce qui signifie que je réserve pour les étapes 1, 3 et 4.

Pas d'obligation de le faire bien entendu... Mais c'est vrai qu'on gagnerait en simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvelle formule de paiement proposée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule de paiement proposée   Nouvelle formule de paiement proposée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:57

Hep MARCEL
Tout doux avec les sousous>on voit bien que ce ne sont pas les tiens !!!
Maintenant,si tu as 1 bonne oeuvre à faire>penses à moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle formule de paiement proposée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule de paiement proposée   Nouvelle formule de paiement proposée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:02

Sergeolga a écrit:
Hep MARCEL
Tout doux avec les sousous>on voit bien que ce ne sont pas les tiens !!!
Maintenant,si tu as 1 bonne oeuvre à faire>penses à moi ??

Drôle de remarque...

Cette proposition est une proposition de facilité pour les regulars... Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelle formule de paiement proposée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule de paiement proposée   Nouvelle formule de paiement proposée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:54

Sergeolga a écrit:
Hep MARCEL
Tout doux avec les sousous>on voit bien que ce ne sont pas les tiens !!!
Maintenant,si tu as 1 bonne oeuvre à faire>penses à moi ??

Nouvelle formule de paiement proposée Icon_scratch Nouvelle formule de paiement proposée Icon_scratch Il ne va pas t'envoyer d'huissier.. Je crois pas enfin.. Nouvelle formule de paiement proposée Icon_scratch Nouvelle formule de paiement proposée Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvelle formule de paiement proposée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule de paiement proposée   Nouvelle formule de paiement proposée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:08

Rehep Marcel.
J espère tu ne l a pas mal interprété?
Si toutefois cela a été le cas>je m en excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle formule de paiement proposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter nouvelle formule.
» 2 ème coaching NOUVELLE FORMULE
» Formule de deal
» paiement des gains
» Nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: