Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Empty
MessageSujet: Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis   Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:23

Je vous explique la situation

dimanche tournoi par equipe à dinant TF 320.000 jetons en jeu moi j'en ai environ 150.000, 6 joueur left.

J'ai regulièrement joué avec mon tapis en relançant les pots non contestés, ou en surrelançant des relances light, sans showdown. le seul showdown a été fait sur un A5s face à uen paire de 77 que je paye car j engageais a peine 20% de mon tapis et que j etais de blind.

blind 2000-4.000 ante 400 (je pense)

1ere question quel range de main faut il pour payer un tapis de 30.000 jetons ?


2e question : un peu plus tard, situation moi 110.000 jetons

blind identique 5 left je pense . UTG raise 11.500 je lui envoit une pile de 10.000 à la louche 60.000, il lui reste 35.000 jetons derriere (ce qui par rapport aux autres joueurs ne la condamne pas) Sur quel main peux il me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Empty
MessageSujet: Re: Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis   Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:45

Question 1 : ça dépend du range de push que tu attribue à tes adversaires mais vu ton stack, je préfère agresser plutot que de payer les tapis des shorts. Donc, je dirais une range AJ+ JJ+ voire TT+ (vu la structure, leur range de push devrait être plus large)

Question 2 : Peu importe sur quoi il te voit à mon avis, je ne sais pas s'il va vouloir risquer de sauter là alors que d'autres plus shorts que lui vont probablement sauter dans les minutes à venir Wink Maintenant il te payera avec des main extrêmement solides ou bien des mains du style AT+ ou 88+ s'il veut jouer la gagne et te vois light agressant avec un beau stack. Encore une fois, je pense que tout dépends du profil du villain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Empty
MessageSujet: Re: Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis   Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:36

Toi Bobo...mmmmmmmmm...

De Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis 7784 Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis 943686 jusque Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis 441111 Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis 671715

Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Lol Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Lol Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Empty
MessageSujet: Re: Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis   Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:42

Nooonn plus sérieusement...
Je pense que à ce moment là d'un tournoi c'est plus un read sur le joueur que une range de main bien définie...
Sachant comme tu peux agresser une table tu l'as p-e énervé l'homme...
D'ou la range s'agrandit...
Moi A9+ et toute pocket j'envois...
Parce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mega cheapleader en TF quel range de main pour caller un tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Vegas Europe - un méga projet pour l'Espagne
» quel est le bon moment pour s'arrêter?
» Quel montant pour ramener un max à la river?
» Quel tracker pour les tournois Winamax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: