Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ça aurait pu couter + cher ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ça aurait pu couter + cher !

Aller en bas 
+3
hanswawa
ronaltinhooo
JPDB
7 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:02

j'ai apprécié cette main !
elle m'aurait couté beaucoup + cher en relançant flop et turn . le mécréant ne relance même pas son AK preflop !
vous l'auriez joué comment ?


Siège #6 est au bouton.
Siège 1 : #1pokersteve (1375 en jetons)
Siège 2 : blecram (1855 en jetons)
Siège 3 : Solcress (3545 en jetons)
Siège 4 : CMBurns04 (2312 en jetons)
Siège 6 : McBride1983 (1295 en jetons)
Siège 7 : Patroni (1605 en jetons)
Siège 8 : theanc (2748 en jetons)
Siège 9 : TheGraveWolf (2615 en jetons)
Patroni : met la petite blind. 50
theanc : met la grosse blind. 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Solcress [ ça aurait pu couter + cher ! 313995 ça aurait pu couter + cher ! 441111 ]
TheGraveWolf : se couche.
#1pokersteve : se couche.
blecram : se couche.
Solcress : suit. 100
CMBurns04 : se couche.
McBride1983 : se couche.
Patroni : se couche.
theanc : parole
*** FLOP *** [ ça aurait pu couter + cher ! 375739 ça aurait pu couter + cher ! 57126 ça aurait pu couter + cher ! 362531 ]
theanc : parole
Solcress : parole
*** TOURNANT *** [6s 2h Ah] [ ça aurait pu couter + cher ! 402877 ]
theanc : parole
Solcress : parole
*** RIVIÈRE *** [6s 2h Ah Ac] [ ça aurait pu couter + cher ! 249936 ]
theanc : mise. 600
Solcress : relance 700 à 1300
theanc : suit. 700
*** ABATTAGE ***
Solcress : montre [ ça aurait pu couter + cher ! 313995 ça aurait pu couter + cher ! 362531 ] (un brelan de As)
theanc : montre [ ça aurait pu couter + cher ! 790591 ça aurait pu couter + cher ! 671715 ] (un brelan de As - Roi kicker)
theanc a remporté 2850 lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 2850 | Commission 0
Tableau [6s 2h Ah Ac 5c]
Siège 1 : #1pokersteve s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : blecram s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : Solcress a montré [9h As] et a perdu avec un brelan de As
Siège 4 : CMBurns04 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : McBride1983 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : Patroni (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 8 : theanc (grosse blind) a montré [Ks Ad] et a gagné (2850) avec un brelan de As
Siège 9 : TheGraveWolf s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:35

Ben plus ou moins comme toi.. C'est vrai que t'as du bol de ne pas tomber contre un autre joueur, ça limite la casse..
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:51

c'est clair que je peux pas le mettre sur AK mais je mise au moins le tournant pour faire grossir le pot car il y a de la valeur à prendre sur plein de mains

PS : j'ai fait un post 100% en français rien que pour toi JP ça aurait pu couter + cher ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:24

ça aurait pu couter + cher ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:15

hanswawa a écrit:
c'est clair que je peux pas le mettre sur AK mais je mise au moins le tournant pour faire grossir le pot car il y a de la valeur à prendre sur plein de mains

PS : j'ai fait un post 100% en français rien que pour toi JP ça aurait pu couter + cher ! Icon_biggrin

quoi que .... je crois que ps c'est du latin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MINITAX




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:22

Citation :
j'ai apprécié cette main !
elle m'aurait couté beaucoup + cher en relançant flop et turn . le mécréant ne relance même pas son AK preflop !
vous l'auriez joué comment ?

slt

fold preflop ..
de manières générales ban le limp de ton jeu en mtt
les seuls rares cas ou tu peux placer des limps c'est juste quand tu as une solide main et que tu sais que tu as un ou des lags derrierre toi et qu'il vont
a coups sur te relancer ton limp pour t isoler..alors tu peux placer un reraise sur leur raise..
les autres cas de limp sont ou ils y a deja plusieurs joueurs qui ont limpé(family pot) la tu peux call des pp et des sc ou quand plusieurs joueurs ont limpé et que tu es en sb et que tu n'as qu'une BB a complèter pour voir un flop

sinon le limp oublie

amicalement
MINITAX
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:08

JP, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour changer un as de pique en as de coeur à l'abattage !
Revenir en haut Aller en bas
Tzubazza

Tzubazza


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 37
Localisation : Dudelange
Date d'inscription : 29/05/2010

ça aurait pu couter + cher ! Empty
MessageSujet: Re: ça aurait pu couter + cher !   ça aurait pu couter + cher ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:18

J'aurais foldé preflop, limper avec A9 off ... j'aime pas

Sinon j'crois que j'aurais misé le turn, surtout que normalement il te mise pas sur un A à cause du check au flop, il te payera souvent light dans ce spot, puis la doublette, ca sent le vol (biensur tu crois jamais qu'il peut avoir AK)

La manière dont il a joué cette main me tend à penser que si tu mises qu'il payera seulement au turn
et à la rivière donc tu miseras encore une fois, normalement il y aura une relance et tu payeras seulement, c clair ça coute plus cher mais dans 99% des cas le gars n'a pas un meilleur A Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ça aurait pu couter + cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: