Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!

Aller en bas 
+3
Thomas MarToM
jeeby2
ramoucho
7 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:15

18000 garantis reste 49 joueurs sur 365 j'aai 58600 au blinds 500/1000 moyenne a 26000
j'ai waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 200321 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 43626 au bouton un limpers je mise 5000 et call du limpers
flop waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 831968 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 796798 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 578387 y a pire comme flop!!je mise un ptit 4000 et il reraise a 12000 et beh tapis hein mi ptut fi et il paie les 18000 qu'il lui reste pour me retourner waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 331358 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 592672 oups
main suivante j'ai waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 830502 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 2987 relance 5000 surelance par bb pour mon tapis et je paie bien sur
il me retourne un superbe waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 402877 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 146219
flop waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 411921 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 592672 waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 824229 et turn waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! 266560 oups
pas mal passer de chipleader a out en 2 mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:34

Effectivement 99 vs 88 sur 889 c'est comment dire... imparable waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_pale

Dommage, d'arriver si bien à 50 left et être victime des cartes.

Comme ce sujet n'est pas vraiment une discussion de fond sur une main, je l'ai déplacé de la section "MTT Discussion" vers "Discussions diverses".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:35

quel fish ce vieux ramou... rarement vu ça.

Hehe comment vas-tu playboy ? Pendant les vacances je suis chaud de faire quelques parties, à l'ancienne, comme dans le bon vieux temps.. Renvoi moi ton numéro de tel en PV je l'ai plus.

J'vais surement en organiser quelques unes aussi..

A +
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:43

moi plus la place mais partant si tu organise gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:05

Qué bol, toujours autand de chance Ramoucho Bizzzzzzzz waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:33

jeeby2 a écrit:
Effectivement 99 vs 88 sur 889 c'est comment dire... imparable waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_pale

Dommage, d'arriver si bien à 50 left et être victime des cartes.

Comme ce sujet n'est pas vraiment une discussion de fond sur une main, je l'ai déplacé de la section "MTT Discussion" vers "Discussions diverses".

Et comme c'est plus un post qui y convient, je l'ai mis dans vos jolis coups, vos bad beats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:23

Marcelbecari a écrit:
jeeby2 a écrit:
Effectivement 99 vs 88 sur 889 c'est comment dire... imparable waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_pale

Dommage, d'arriver si bien à 50 left et être victime des cartes.

Comme ce sujet n'est pas vraiment une discussion de fond sur une main, je l'ai déplacé de la section "MTT Discussion" vers "Discussions diverses".

Et comme c'est plus un post qui y convient, je l'ai mis dans vos jolis coups, vos bad beats... lol!

Lol oui j'hésitais même si pour moi c'était pas vraiment un badbeat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:30

Bah, c'est un déprimé qui expie son ras le bol de la dur vie de joueur de poker, de ses flops assassins, de ses turns déroutantes, et de ses rivers destructrices... C'est vraiment le lieu adéquat pour ça... Ceci dit, je comprends son point de vue, étant moi-même fâché avec les distributions horribles de Winamax...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:56

Ceci dit, carré floppé vs full floppé, on a vu ça il n'y a pas longtemps à un tournoi live WP (avec des As et des 9). C'était pas Tino la victime ? Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:02

Tino contre Fishou je pense
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!   waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:28

Marcelbecari a écrit:
Bah, c'est un déprimé qui expie son ras le bol de la dur vie de joueur de poker, de ses flops assassins, de ses turns déroutantes, et de ses rivers destructrices... C'est vraiment le lieu adéquat pour ça... Ceci dit, je comprends son point de vue, étant moi-même fâché avec les distributions horribles de Winamax...

faut faire comme moi , prendre ça avec le sourire et la figure bien rose et fraiche du gars qui passe au dessus de çà ... waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_rr


comment ça c'est pas vrai ???? waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winamax fait son cinéma avec Guillaume Canet
» Top Départ 40ème édition des WSOP de Las Vegas avec Winamax
» waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!
» TicketConcoursWP Winamax
» winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: