Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Danshady
hanswawa
dje2007
ramoucho
8 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:45

ce mardi en ballade a namur avec ùma femme je decide a 17h d'aller faire un ptit cash!!!
je me mets a table avec 200 eur a 18h et je fais le yoyo jusque 23h et la une paire d'as!!je relance suivi un flop avec 2 trefles j'envoie la boite 135 et ca tiens!!!!a partir de ce moment j'ai eu un rush de fou ou j'ai TOUT touche!!!exemple:un mec a tapis sur un flop ou j'ai tirage par les deux bouts et tirage couleur!!je touche le valet qui me donne suite et couleur et surtout 260 euros!!!une paire de 6 je paie 14 preflop,le flop k k 6 etle mec a as k en main aie aie aie tapis et 280 pour ramoucho!!!!pour terminer a 2h30 il ferme la table (domage) et benefice de 750 boulettes!!!!voila ca c'est bon pour le moral hein...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:10

super ça ramoucho

C'est toujours bon de dézinguer la sorcière aux dents vertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:39

comme quoi ça revien!!! gg Ramoucho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:13

bien joué ramoucho, on en attendait pas moins de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizardman

bizardman


Masculin
Nombre de messages : 266
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 58
Localisation : Namur (eghezee)
Date d'inscription : 04/05/2008

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:02

Bien joué, rien à faire la patience ça rapporte
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:16

Je suis très content pour toi Ramoucho, tu as bien fait de ne pas reprendre la pêche. waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! 11811
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:38

bien jouer ramoucho , ca fait plaisir surtout apres tout les sales coup que tu as eu.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
basket23

basket23


Masculin
Nombre de messages : 724
Date de naissance : 08/01/1964
Age : 60
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 29/09/2007

waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!   waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:39

message anonyme affraid

mon avis est que tu a ete a la peche et que tu a pris tu gros poisson, et pourtant ont a dit qu'on irait ensemble waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! 150697 c'est pas tres gentil mooonsieur :geek: ,hein gamin .
et comme je ne suis po rancunier je dit waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! 959848 waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! 922225 et waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!! 11811.
signe un ami qui te veux du bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
waouuuu que c'est bon pour le moral!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waouuuu ca va pas me reconcilier avec winamax ca!!!
» bon pour le moral
» mauvais pour le moral
»  Une victoire qui fait du bien au moral!
» ca paye pas mais c est bon pour le moral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: