Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:48

Un coup joué ce soir:

Blindes 80-160
Hero: 3500
Vilain: 10.000
J'ai AA et j'ouvre en mp à 360. [Image Très tight, je n'ai vu que des poubelles Very Happy]
Vilain en late position me call [il est loose/passif et a déjà bien chatté]

Flop: QT4

Je cbet 520 - Il call

Turn: K [Saletée de carte]

Je check - Il bet 1000 - je call [Pot control bien que...]

River: 5

Je check - Il shove - je fold

Mes impressions:
Mon bet preflop est un poil trop faible.
Mon check au turn, je me l'explique parce qu'il peut représenter une main du type KQ QJ KT.
Je me dis: si je bet 800, il me revient dessus, je fold (ou pas) et perd la même chose que si je check/call son bet et j'ai une rivière qui peut m'apporter: Doublette du 4 (T?) ou le J.

Pour la petite histoire, il avait:
Spoiler:

Ai-je perdu trop sur ce coup? Aurais-je dû le jouer autrement?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: Re: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:32

SNG + 20BB + AA + 1 vilain --> Go broke au turn

seul bemol, le tirage quinet mais tu as deux AS qui retirent déjà qq possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: Re: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:20

Oui, quand il paie le flop, je veux boîter la turn, mais celle qui tombe est une carte qui et à fond dans sa range Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacurutu




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 23/06/2010

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: Re: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:20

Rednoise a écrit:
Oui, quand il paie le flop, je veux boîter la turn, mais celle qui tombe est une carte qui et à fond dans sa range Sad

hello j'aime assez la main que tu présentes

tu as tout a fait raison, le K est énorme dans sa range. S'il te paye au flop (hormis un float complet qui est plutot dur vu le flop pas anodin), c'est qu'il a qq chose. Il aurait foldé la plupart du temps les mains du style 87 98 ou 55et autre qui ont completement raté le flop. donc le roi aide enormement car il est dans bcp des mains qui te paye, hormis qq chose comme T9.
Donc je pense que c'est un bon jeu sur le turn (surtout vu le spoiler [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: Re: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:33

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_scratch sans avoir yeuté le spoiler, je te dirais que, moi perso, j'aime bien ta ligne check en pot controle au turn mais sur un bet 1k, soit je CR allin soit je fold mais je call pas.
ta justification c'est tu payes pour la doublante et t'as pas la cote s'il est avec 2bl paire.
si je CR allin c'est pour trap un draw avec J et qu'il ne vienne pas Check/fold river. Son betting patern représente une double paire qui casse la cote aux draw, ou à un steal.
Si je fold c'est que je le vois sur mieux style KQ, KT, QT, 44, TT ou QQ.

Mais perso, il est hors de question d'aller check call pour me retrouver avec <10bb !

De plus tu dis qu'il est un joueur loose-passif, s'il te met de l'action c'est qu'il a quelque chose de lourd au mieux tu te retrouve face à KJ.

IMO, tout dépend de la structure du tournoi, des lectures complémentaires que j'aurais sur vilain et de l'avancé du SNG mais je crois que je check/folderais au turn!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Empty
MessageSujet: Re: [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb   [SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:52

J'ai songé au fold sur la turn, mais c'est tellement dûr lol

Comme tu dis,je me retouve amputé d'une partie de mon stack si la doublante ne tombe pas, mais si je CR et qu'elle ne rentre pas, je suis bust, ce qui ne me plaît pas d'avantage.

Le fold est imo la meilleure ligne, mais tellement sick Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[SNG 18 joueurs] [AA mp board Drawy] 20bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double paire sur drawy board en phase avancé de MTT
» [CG-NL10-SH] Set sur board difficile
» FR WP AK sur board Q2J
» 4 AS et 4 rois sur le board
» MTT (200+15)... JJ sur baby board..action river?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: